AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mockingbird (Ash)

Aller en bas 
+3
Bobbi Hayes
Aiden Meeler
Clare Buchanan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 11:08


[Ash Coleman]
You are your circumstances

nom complet : Son nom complet est Ash Coleman. ◦ âge, date et lieu de naissance : Ash est né le 31 mars 1972, et si les calcules sont bons, cela lui donne l'âge de quarante-cinq ans. Cependant il n'accorde pas tellement d'importance à son âge. Il est né en Angleterre, à Cambridge. ◦ origines et nationalité : Bien qu'il vient de Cambridge, en Angleterre, et y a vécu son enfance et son adolescence, Ash a également vécu une partie de sa vie à Londres, pour ses études et durant son début de carrière, c'est de là que lui vient cet accent qui lui donne une partie de son charme, accent toujours présent même si cela fait depuis environ 20 ans qu'il vit aux Etats-unis et 15 ans qu'il siège à San Diego. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Actuellement en couple avec Judith Jaymes, il aimerait bien se marier avec elle, fonder une famille. Cependant, elle ne semble pas prête à faire cela. Ash, considérant Judith comme la femme de sa vie et l'aimant plus fort qu'il n'a jamais aimé personne de sa vie, est prêt à renoncer à ses rêves pour elle. ◦ occupation et situation financière : Ash est un musicien de profession, et il a réussi dans son dômaine, car aujourd'hui il gagne son argent de la musique et s'en sort assez bien. Il est devenu plutôt célebre et, d'ailleurs, plutôt riche. ◦ situation familiale : Il a des parents vivant en Angleterre, qui ont pleinement mérités leur retraite, et avec qui il s'est toujours plutôt bien entendu, et ce malgré cette envie qu'à Ash depuis tout jeune de bouger et de ne pas vouloir rester en place (et en Angleterre). Il a également un jeune frère de dix-huit son cadet, Dean,  qu'il n'a pas vraiment vu grandir vu que Ash est partie assez tôt de la maison familiale. Mais Dean habite actuellement sur San Diego, tout comme Ash, l'occasion pour eux de se connaître un peu mieux. ◦ traits de caractère : Fidèle, conservateur, charismatique, touche à tout, un peu distant et pudique sur ses sentiments, patient, mais lorsqu'il s'énerve il s'énerve vraiment, indépendant. ◦ groupe : how lucky we are.

let's talk about spaceships
1 ◦ Ash est un touche à tout, il porte un intérêt à tout ce qui l'entoure, encore plus lorsqu'il s'agit de musique. De ce fait, bien qu'il est une préférence pour le piano - d'ailleurs, il est avant tout pianiste et c'est dans cet instrument qu'il a le plus réussi et qu'il est le plus célèbre. Cependant, il joue de plusieurs instruments en autodidacte (guitare, ukulele, saxophone, et quelques autres instruments dont il apprend le maniement). Pour le piano, il avait prit des cours dans sa jeunesse, mais il a du arrêter à partir du secondaire. Il a quand même continué son apprentissage de l'instrument en autodidacte en s'appuyant sur les connaissances qu'il avait déjà. Au fil des années il s'est créé son propre style. Il est maintenant un professionnel, on peut dire qu'il joue du piano depuis toujours.
2 ◦ Depuis toujours il est assez indépendant, même enfant il voulait partir seul à l'aventure. Ses parents l'ont toujours compris et si, au début, cela donné lieu à des disputes, ils ont vite compris qu'ils ne pourraient pas le changer et qu'ils se battaient pour rien. Ash est dont partie relativement tôt de la maison familiale, dès ses dix-huit ans il est partie de la maison familiale pour vivre seul dans un petit appartement à Londres pour y faire des études dans un conservatoire pour continuer le piano, il revient cependant assez fréquemment sur Cambridge pour voir ses parents et son petit frère. Il aurait pu entrer dans un conservatoire à Cambridge, mais il voulait partir dans une autre ville pour pouvoir vraiment vivre sa vie.
3 ◦ Après 4 ans au conservatoire de musique de Londres, il part aux États-Unis à l'âge de vingt-deux ans, pour faire une tournée de un ans avec le groupe de jazz qu'il a créé avec des amis. Mais ils ne se fit pas reconnaitre et vécurent une existence assez difficile pendant cette tournée et ils ne se faisaient pas beaucoup d'argent. Ash revint vivre un an à Cambridge dans la maison familiale et il y travaillait dans un club de jazz où il jouait du piano. Encore un an plus tard, à l'âge de vingt-six ans, il revient aux États-Unis faire une tournée avec un nouveau groupe de musique, plus classique, où il rencontre enfin une certaine forme de succès. Il décida alors de rester aux États-Unis depuis.
4 ◦ C'est pendant un concert de leur tournée qu'il rencontre Judith, où ils devaient jouer ensemble. Elle jouait du violon et il l'a tout de suite trouvé très belle. Il l'a trouvé belle avant qu'elle joue, il l'a trouvé magnifique dès qu'elle a commencé à jouer. Ils ont dès lors créé une sorte de lien. Ils sont d'abord devenu amis, puis amants. Ils ne se sont depuis jamais séparés et forment depuis, et encore aujourd'hui, un couple presque parfait.
5 ◦ Pendant encore quatre ans il continua sa tournée à travers les Etats-Unis et le Canada. Il essayait de rentrer une fois par semaine voir Judith, qu'il aimait déjà énormément. Si il avait déjà rencontré une certaine forme de succès, pendant cette tournée il commença à se faire sérieusement connaître.
6 ◦ Cela fait maintenant quinze ans que Ash vit à San Diego avec Judith et il a envie de former une famille, d'avoir des enfants. Il a quarante-cinq ans et cela lui semble somme toute tout à fait normal. Il pense que lui et Judith forment déjà un beau couple, il pourrait alors former une belle famille. Mais elle ne le souhaite pas, et Ash s'en accommode, même si c'est compliqué pour lui. Deuxième gros nuage noir sur le tableau : il vient d'apprendre qu'il est stérile.
7 ◦ Il a aujourd'hui un nom dans le monde de la musique, notamment celui du piano. Il est célèbre et connaît le monde des soirées mondaines, bien qu'il ne les apprécie pas trop. Il préfère être seul avec sa musique et avec Judith.
8 ◦ Lui qui n'a jamais été réellement proche de sa famille, il le devient peu à peu avec son frère, Dean, qui vit depuis quelques années à San Diego, comme Ash. Ils restent cependant assez distant, car Ash ne sait pas toujours quoi penser de son frère cadet, de ses choix de vie. Mais ce n'est pas tout, Ash a une sorte de ressentiment qu'il n'arrive pas à expliquer et dont il n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
9 ◦ Il sait que Judith entretient une relation particulière avec un certain Avalon, qu'il y a plus que de l'amitié entre eux. C'est quelque chose qu'il vit mal, mais qu'il accepte malgré tout. Il accepte par amour pour Judith. Il fait avec. Il essaie de ne pas lui montrer sa jalousie, sa peur qu'elle l'abandonne, car il l'aime et ne veut pas qu'elle parte. Il ne sait pas si c'est plus raisonnable de passer outre et d'accepter, ou de se révolter contre cette situation. Il ne souhaite pour l'instant ne pas trop y penser.
10 ◦ Il n'est pas trop réseaux sociaux, il n'aime pas ça et peu sembler un peu vieux jeu à ce sujet. Il trouve que ça empêche de vraiment vivre sa vie, qu'on ne vit pas à travers les réseaux sociaux. Il trouve d'ailleurs le fait d'afficher sa vie sur les réseaux sociaux relativement étrange et quelque peu malsain.


and a kiss to make it better
pseudo/prénom : ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fréquenté les forum rpg que je n'ai plus de pseudo, mais je suis ptit biscuit sur Bazzart et je m'appelle Chloé dans la vrai vie. ◦ âge et pays : dix-neuf ans (et toutes mes dents) et France. ◦ avatar : Jon Hamm ?  ◦ scénario/pré-lien/inventé : scénario de Judith Jaymes. ◦ avis, autres : il est très joli et m'a l'air d'être bien sympa mais c'est pas très actif par contre. ◦ crédits : tumblr (et comme souvent avec tumblr je n'ai aucune idée de qui à bien pu faire ce gif).


Dernière édition par Ash Coleman le Mar 2 Mai - 10:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 15:16

ouuuuuuuh un vieux Mockingbird (Ash) 501142293 je te veux dans mon équipe Mockingbird (Ash) 2157908795
je te réserve le bel homme pour une durée de 5 jours!
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as le moindre soucis Mockingbird (Ash) 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 15:18

Bienvenue et courage pour ta fiche Mockingbird (Ash) 890062444 Mockingbird (Ash) 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 15:32

Mais pas de soucis Clare ! Mockingbird (Ash) 2305089262
Merci vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 15:54

Le scénario de notre Judith Mockingbird (Ash) 3546047632 Mockingbird (Ash) 3546047632 Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 16:00

Oui je sais il envoie du pâté son scénario !! Merci Bobbi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon Brigham

Leon Brigham


Messages : 92
Avatar, © : r. gosling, hepburns
Pseudo : jo
Age : 35 yo
Activité : music producer
Statut : divorced
En poche : car keys, iphone, wallet, gum, old concert ticket

Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 19:40

Bienvenue par ici! Mockingbird (Ash) 577203910
première fois que je vois Jon sur un forum Mockingbird (Ash) 1636847750 Mockingbird (Ash) 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 20:02

Mockingbird (Ash) 3004856208 Mockingbird (Ash) 3004856208 Mockingbird (Ash) 3004856208
on va faire de grandes choses toi et moi et avalon I love you
bienvenue parmi nous, merci de t'intéresser à mon scéna Mockingbird (Ash) 2305089262
tu sais déjà où me trouver, n'hésite surtout pas Mockingbird (Ash) 3440977369 Mockingbird (Ash) 3616962628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 20:21

Leon : c'est bien ce qui manque dans les autres forums Mockingbird (Ash) 2157908795
Jude : j'ai hâte de commencer tout ça alors !! mais de rien et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyVen 28 Avr - 20:21

Bienvenue, excellent choix de scénario. Mockingbird (Ash) 1733875179 Mockingbird (Ash) 3745498776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptySam 29 Avr - 9:48

merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Côme Archer

Côme Archer


Messages : 144
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Activité : composer, musician in a rock band.
Statut : single father.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (pam, vera, heath, elias, tc) - fr.

Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptySam 29 Avr - 12:16

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptySam 29 Avr - 17:31

Je suis sans mot devant ce choix Mockingbird (Ash) 1435407559
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptySam 29 Avr - 19:21

bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) EmptyMar 2 Mai - 8:45

Merci vous trois !! Smile
(désolé pour l'absence de trois jours, j'avais pas emmener mon pc avec moi, je me remet direct à ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mockingbird (Ash) Empty
MessageSujet: Re: Mockingbird (Ash)   Mockingbird (Ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mockingbird (Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mockingbird (Ash)
» [m] mockingbird ▪ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: