AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nobody's perfect (ren owens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyDim 30 Avr - 21:27



Ren Owens
Feat Yamada Ryosuke
26 ans
Américain
Hétérosexuel
Célibataire
Acteur
01. je suis né le jour de la saint-valentin et je n'ai pourtant pas de chance en amour, comme c'est amusant. 02. on dit souvent que les asiatiques ne font pas leur âge, et bien j'en suis la preuve vivante! on me donne toujours 16-17 ans alors qu'en réalité, j'en ai 26...ça m'amuse de voir la réaction des gens lorsque je leur dis mon âge. 03. je suis bilingue anglais-japonais. 04. j'aimerais faire un voyage au japon pour revoir ma famille du côté de ma mère, de toute ma vie je n'ai du les voir que deux ou trois fois. 05. je joue du saxophone depuis que je suis gosse, c'est l'instrument préféré de ma mère, faute d'avoir pu prendre des cours quand elle était jeune elle a insisté pour que j'en prenne, et je ne la remercierais jamais assez pour ça, j'adore jouer du saxo. 06. je suis acteur depuis tout petit, mon père, persuadé que ma frimousse allait plaire à toute l'amérique m'a fait passer un casting pour plusieurs rôles dans des publicités et des films. 07. j'adore les chants religieux afro-américains malgré que je ne sois pas si croyant que ça...ma mère a voulu me mettre au bouddhisme mais très peu pour moi...même si je respecte les bouddhistes hein, qu'on soit d'accord. 08. les gens me prennent souvent pour un gars très sage, faut dire que mon visage n'a rien de très menaçant...mais je préfère vous prévenir à l'avance : méfiez-vous, je ne suis pas un ange, loin de là! 09. j'idolâtre la mal-bouffe, ce qui explique mes noooombreuses heures à la salle de muscu' 10. malgré les apparences, je suis assez musclé...sans vouloir me vanter. 10 bis (parce que j'me suis trompée ;D). je peux passer deux heures dans la salle de bain, je suis très soucieux de mon apparence (mais je ne suis pas imbu de moi-même). 11. Je porte toujours une boucle d'oreille, vous ne me verrez jamais sans (ou alors très rarement). 12. je suis hypermétrope, je porte donc soit des lunettes, soit des lentilles. 13. je suis très protecteur envers ma petite sœur...sans doutes un peu trop. 14. j'adore chanter, que ce soit en anglais ou en japonais (et j'suis plutôt doué). 15. j'suis un peu dragueur, je l'avoue. 16. plus jeune je cumulais les relations d'un soir...tellement que ça ne m'étonnerait pas que l'une d'entre elles se pointe un jour avec un gosse chez moi pour me demander une pension alimentaire...j'espère pas...mais c'est pas impossible. 17. je n'ai jamais vraiment cru en l'amour, même si une partie de moi espère se caser...en attendant je me contente de sexfriends, c'est moins prise de tête. 18. j'ai un chien, un shiba inu que j'ai nommé Maru. 19. j'ai une passion : les boobs...mais chut, c'est secret. 20. je parle très peu de mon jumeau décédé, c'est un sujet tabou. 21. mon père est pdg d'une multinationale, je ne l'ai pas vu des masses quand j'étais petit et ça n'a pas changé depuis. 22. je suis très proche de ma mère. 23. ma couleur préféré est le rouge. 24. j'suis fan de marvel, des simpson, de disney, des films comiques et des films fantastiques. 25. j'ai fais les 400 coups et je ne m'en cache pas, au contraire, j'en ris. 26. je suis resté un sale gosse, j'adore embêter mon entourage...c'est soit gentil soit méchant, ça dépend des gens. 27. je déteste les clichés sur les asiatiques, je m'énerve très vite quand on me fait une remarque raciste. 28. Je suis hypocondriaque...ça se soigne mais j'pense que c'est trop tard pour moi. 29. je m'énerve généralement en japonais, comme ça personne ne comprends ce que je dis et je reste respectueux aux yeux des autres...elle est belle la vie. 30. on me prend parfois pour une fille, c'est sans doute ce qui me met le plus en rogne. 31. Notre père à trompé ma mère (d'où la naissance de ma petite soeur) lorsque j'avais 5 ans, depuis je déteste les gens infidèles.
() Je t'aime...moi non plus → Cela fait plus de 10 ans que l'on se connait et je suis toujours incapable de décrire notre relation. tout à commencé lorsque nous étions au lycée, tu est tombée amoureuse de Tatsuya et de sa joie de vivre alors que tu détestais son "jumeau trop déprimant" (moi donc). C'est vrai qu'à l'époque je n'étais pas super souriant, du moins je l'étais qu'en présence de ma famille et de mes amis très proches, je trouvais stupide de sourire niaisement tout cela pour être bien vu d'autrui, aujourd'hui je ne suis plus le même, j'ai une carrière à protéger donc s'il faut prouver que j'ai encore mes 32 dents pour garder mon job, je le ferais. Et pourtant malgré nos différences, tu as été assez stupide pour confesser ton amour au mauvais jumeau, j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi bête. Mais petit à petit on s'est rapprochés et alors que je pensais avoir trouvé une demoiselle qui me préfèrerait à mon frère, ce dernier est décédé et tu as coupé tout liens avec moi, j'ai alors pris conscience qu'il n'y avait toujours eu qu'un seul américano-japonais dans ton cœur...et que ce n'était pas moi...quel naïf j'ai été! Quelques années plus tard je t'ai recroisé par hasard dans San Diego et autant dire que tu es encore plus insupportable qu'avant! en fait on se dispute à peu près tout le temps! Je ne saurais dire si je t'apprécie ou si je te déteste mais une chose est sûre : je ne veux pas que tu disparaisse à nouveau.
() Parfaitement Imparfait → Mon meilleur ami, tout simplement! Tu es aussi c*n et aussi taré que moi, ensemble nous avons fais les 400 coups et même si nous restons nostalgiques du temps ou on taguait les murs de l'école, ou on fumait devant la salle des profs et ou on prenait très au sérieux la phrase "prenez la porte" -oui, oui, on a été c*ns à ce point- , nous n’avons pas arrêtés d'être des sales gosses pour autant! Disons que nous sommes des emm*rdeurs et que nous sommes fiers mais alors trèèèèès fiers de l'être! C'est bien simple, si t'étais une femme, je t'épouserais!
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Ren Owens le Jeu 18 Mai - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyDim 30 Avr - 21:27



   
Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
   
   
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Ren Owens le Dim 30 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyDim 30 Avr - 21:28



Boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyLun 1 Mai - 17:49

J'ai peut-être une petite idée Nobody's perfect (ren owens) 3440977369 Nobody's perfect (ren owens) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyLun 1 Mai - 18:21

Ooooh dis-moi tout! Nobody's perfect (ren owens) 377920942
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyLun 1 Mai - 20:51

J'ai vu que Ren était acteur, Aiden se la joue parfois voyou/pickpocket, il aurait pu tenté de voler Ren et il se serait fait prendre? Nobody's perfect (ren owens) 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyLun 1 Mai - 20:59

Oh le vilain! Nobody's perfect (ren owens) 2555563701
Haha ça m'a l'air drôle tout ça, j'adhère totalement! Nobody's perfect (ren owens) 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyLun 1 Mai - 21:01

Du coup, Ren aurait réagit comment? Nobody's perfect (ren owens) 3716535826 Il serait du genre à passer l'éponge, ou à faire chanter Aiden si il ne veut pas qu'il porte plainte? Nobody's perfect (ren owens) 3484080311
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyLun 1 Mai - 21:07

Hum bonne question, ça dépend de ce qui a poussé Aiden à le voler, si c'est parce qu'il n'a pas d'argent il serait prêt à passer l'éponge vu qu'il en a plein  Nobody's perfect (ren owens) 3484080311 Mais si c'est juste pour le plaisir de voler alors il sera beaucoup moins indulgent et oui, il se peut qu'il le fasse chanter un petit peu...parce que ça l'amuserait plus qu'autre chose Nobody's perfect (ren owens) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyMar 2 Mai - 8:49

Disons qu'il a juste la flemme de travailler et que c'est plus facile de voler Nobody's perfect (ren owens) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyMar 2 Mai - 15:47

Ah d'accord Nobody's perfect (ren owens) 3716535826
Du coup si Ren voit qu'Aiden est pas trop mal fringué et qu'il a pas l'air pauvre là oui c'est sûr il va pas être cool du tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyMar 2 Mai - 19:00

Ahaha on va plutôt partir sur du négatif alors Nobody's perfect (ren owens) 3464095079
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyMar 2 Mai - 19:26

J'ai pas l'habitude du négatif en plus Nobody's perfect (ren owens) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyMar 2 Mai - 19:33

Ahaha promis Aiden sera pas trop méchant Nobody's perfect (ren owens) 3072529740
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) EmptyJeu 18 Mai - 0:15

Ren ne le sera pas trop non plus Nobody's perfect (ren owens) 2769369461

news + ajout de deux liens recherchés (love & meilleur ami) Nobody's perfect (ren owens) 890062444 Nobody's perfect (ren owens) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody's perfect (ren owens) Empty
MessageSujet: Re: Nobody's perfect (ren owens)   Nobody's perfect (ren owens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's perfect (ren owens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody's perfect (ren)
» Nobody's perfect but me
» perfect illusion (imran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: CIRCLES AND CAROUSELS :: WRITTEN IN HEART SIGNS-
Sauter vers: