AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RECENSEMENT #1

Aller en bas 
+21
Thea Helms
Hans Albrecht
Airlie Adamo
Imran Hadid
Veena Selwyn
Eli de Quincey
Heath Butler
Nicksy Thewlis
Cora Gilbert
Juliet Vinyard
Halsey Weisz
Leon Brigham
Avalon Dyers
Tasha Taylor
Ruby Bolton
Lip Musk
Daisy Malone
Bobbi Hayes
Jem Kessler
Aiden Meeler
Clare Buchanan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 20:37

bonjour à vous tous RECENSEMENT #1 577203910
oui oui, on sait.. on a assez honte comme ça.. Arrow c'était pas cool, c'était même pas correct pour vous.. on s'en excuse..
on a pas été présente et on sait qu'on mérite toutes les atrocités du monde..
nous sommes sincérement et profondément désolées RECENSEMENT #1 3440977369 entre les exams, la rechute de l'engouement de l'ouverture, le travail qui s'accumule, la fin d'année scolaire où on tire tous la langue.. on a pas su gérer. bref, on a pas été à la hauteur..
j'espère que vous ne nous en tiendrez que moyennement rigueur, mais que votre amour pour le forum vous incitera à rester pour voir à quel point on va essayer de se rattraper dans vos petits coeurs RECENSEMENT #1 3440977369 RECENSEMENT #1 3440977369

c'est pourquoi, nous lançons le PREMIER RECENSEMENT ! pour rester dans la famille, il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous!
n'hésitez pas à nous dire si vous désirez changer de personnages, changer de pseudos, changer d'avatar.. on vous laisse le choix pour ça RECENSEMENT #1 577203910
nous vous avons ajouté un champ, pour nous donner vos idées, vos envies concernant le forum.. surtout n'hésitez pas à expliciter au maximum pour qu'on aille dans le sens qui vous plait RECENSEMENT #1 577203910

sur ce, j'arrête et je vous laisse remplir le formulaire RECENSEMENT #1 577203910

Code:

<r>pseudo/dc: </r> écrire ici.
<r>tu restes/tu pars/tu changes?</r> dis nous tout ici
<r>avatar pour la prochaine version</r>: quel est l'avatar que tu as/auras?
<r>des idées pour le futur du forum?</r> dis nous tout, n'hésites pas à en faire des tonnes!

ceux qui restent
clare buchanan (camila mendes)
bobbi hayes (holland roden)
dottie rose (alicia vikander)
clive guthrie (dan stevens)
sofia fenwick (chloe bennet)
dirk guthrie (armie hammer)
aiden meeler (diego barrueco)
jem kessler (max irons)
daisy malone (camilla luddington)
lip musk (kj apa)
ruby bolton (sophia bush)
tasha taylor (suki waterhouse)
avalon dyers (michael fassbender)
cal macleod (james mcavoy)
leon brigham (ryan gosling)
halsey weisz (felicity jones)
juliet vinyard (natalie portman)
cora gilbert (madelaine petsch)
nicksy thewlis (oliver morris)
heath butler (cole sprouse)
eli de quincey (douglas booth)
veena selwyn (sophie cookson)
imran hadid (harvey newton haydon)
ryke stirling (jack falahee)
hans albrecht (clément charbernaud)
airlie adamo (romee strijd)
elias kessler (matt daddario)
côme archer (daniel sharman)
ren owens (Yamada Ryosuke)
moira klein (keira knightley)
holden ames (kit harrington)


ceux qui changent de perso/avatar

ceux qui partent


Dernière édition par Clare Buchanan le Dim 14 Mai - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 20:42

pseudo/dc: Aiden Meeler
tu restes/tu pars/tu changes? Je reste of course RECENSEMENT #1 577203910
avatar pour la prochaine version: diego barrueco
des idées pour le futur du forum? là comme ça je n'ai pas vraiment d'idées RECENSEMENT #1 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 20:50

pseudo/dc: jem kessler
tu restes/tu pars/tu changes? JE RESTE
avatar pour la prochaine version: max irons
des idées pour le futur du forum? alors tout d'abord, je tenais à dire que je trouvais ça génial que vous vous battiez pour la continuation du forum, j'ai eu un véritable coup de cœur pour lui, pour vous et j'espère qu'il restera longtemps en ligne et retrouvera une belle activité RECENSEMENT #1 577203910
pour le futur, j'imaginais peut-être des topics communs avec plus d'action, qui implique les personnages, leur donnent un rôle particulier peut-être ? des animations permettant l'intégration why not RECENSEMENT #1 3546047632 RECENSEMENT #1 4107653593  mis à part ça, je vois pas grand chose d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 20:56

Aiden, je t'ajoute I love you
Jem, JE T'AURAIS FORCER À RESTER DE TOUTE MANIÈRE RECENSEMENT #1 995415404 RECENSEMENT #1 2555563701 Nan, sans déconner, merci et promis, Bobbi et Jem auront leur baiser RECENSEMENT #1 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Malone
reasons, seasons and lifetimes.
Daisy Malone


Messages : 52
Avatar, © : camilla luddington, lempika.
Pseudo : hbic, adèle.
Age : thirty-one.
Activité : she's a flight attendant.
Statut : single mama of six-year-old twins.
En poche : (car) keys, phone, red lipstick, some cash, a mini teddy bear, id.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: it's alright.
Contacts:
RP:

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 20:58

pseudo/dc: Daisy Malone.
tu restes/tu pars/tu changes? Je reste. RECENSEMENT #1 577203910
avatar pour la prochaine version: Toujours Camilla. RECENSEMENT #1 2555563701
des idées pour le futur du forum? J'ai vraiment rien à dire, pour le moment. RECENSEMENT #1 2352943505
Revenir en haut Aller en bas
Lip Musk

Lip Musk


Messages : 15
Avatar, © : - KJ Apa, je remercie .sassenach pour l'avatar
Pseudo : - Cope
Age : - 24 années
Activité : - Photographe à ses heures perdues
Statut : - Contractuellement engagée à une divinité.

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 21:16

Contente de vous revoir les zouzes RECENSEMENT #1 3440977369

pseudo/dc: Lip Musk.
tu restes/tu pars/tu changes? Je RESTE RECENSEMENT #1 995415404 Parait que j'ai des fans qui veulent voir Clare/Lip ensemble RECENSEMENT #1 995415404
avatar pour la prochaine version: Toujours KJ, on change pas un ship qui gagne RECENSEMENT #1 995415404
des idées pour le futur du forum? En effet, la baisse d'activité a foutu un coup, mais c'est normal.. C'était la période! Juste, effectivement, comme l'a précisé Jem, peut être des TC un peu plus "poignants" que des fêtes etc... Genre un meurtre, une enquête sordide (pourquoi pas se baser sur le meurtre causé par la bande de gosses de riche là? RECENSEMENT #1 577203910 ) qui impliquerait les membres en les obligeant à se positionnner!
Et sinon, maybe enlever la CB en semaine et la mettre que le week end? Comme ça au moins, on devra se parler sur le flood tout ça en semaine et le week-end ça sera des soirées CB déjà prévues RECENSEMENT #1 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Bolton
◦ girl with broken heart
Ruby Bolton


Messages : 27
Avatar, © : bush - (©.gasoline - av)
Pseudo : meg
Age : trente ans
Activité : conseillère patrimoniale, reléguée au boulot d'assistante de Clive Guthrie depuis son embauche
Statut : célibataire
En poche : son téléphone, qui ne la quitte jamais - un rouge à lèvres - de la monnaie

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$
Contacts:
RP: (2/2)

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 21:29


pseudo/dc: Ruby Bolton
tu restes/tu pars/tu changes? Je reste
avatar pour la prochaine version: Je garde Sophia, je pense
des idées pour le futur du forum? De l'investissement surtout, que ce soit du côté membres ou staff. Et je suis d'accord avec l'idée du TC poignant, un évènement climatique par exemple ou une histoire de meurtre ce serait top ! Ravie de voir que le forum ne tombe pas à l'eau, en tout cas. RECENSEMENT #1 577203910 RECENSEMENT #1 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Taylor

Tasha Taylor


Messages : 27
Avatar, © : suki waterhouse, balaclava.
Pseudo : aghnn.
Age : 25 yo.
Activité : quietly destroying the world.
Statut : heart : half dead, half biting your neck.
En poche : lighter, lipstick, perfume sample, knife.

TALKING IN CODE;
Compte en banque:
Contacts:
RP: oui (2/3)

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 23:00

pseudo/dc: tasha taylor
tu restes/tu pars/tu changes? je reste et je change que dalle.
avatar pour la prochaine version: le même, suki.
des idées pour le futur du forum? déjà, merci de nous tenir au courant parce que j'avais des rps à faire / à répondre et j'osais pas m'en occuper avant d'être sûre que le forum ne meure pas car écrire dans le vent devient dernièrement une habitude RECENSEMENT #1 2555563701 j'ai pas de solution miracle pour la suite, j'ai l'impression que les forums qui cumulent  100 membres en 72h et 90% de fantômes sont légion, genre c'est la nouvelle norme, je sais pas Arrow c'est pénible et difficile à enrayer ... après j'ai rien de concret à proposer mais peut-être réfléchir à une amélioration concernant l'intégration ? on voit bien que les fiches de liens sont relativement boudées et à titre personnel, j'ai envoyé quelques mps dont la plupart sont restés sans réponse, malgré des membres toujours présents Arrow je m'en formalise pas car ça va, je ne suis pas arrivée toute seule et je sais que j'aurai toujours au moins un lien RECENSEMENT #1 1568909586 mais ça peut en décourager certains ... donc je sais pas quoi faire à la place / en plus des fiches de liens de plus en plus obsolètes, si jamais j'ai une idée de génie je vous écrirais RECENSEMENT #1 1504182458 mais ce serait bien d'avoir moins de personnages qui créent tous un pré-lien et l'attendent pour poster et plus de personnages qui se lient entre eux. après je dis ça mais c'est partout pareil j'ai l'impression et je déroge pas à la règle, on va pas se mentir. RECENSEMENT #1 995415404 en tout cas c'est super que vous décidiez de continuer car une fois les premiers déserteurs partis, on va resserrer les rangs entre nous c'est sûr RECENSEMENT #1 2189466776 bon courage pour les nouveautés à venir  RECENSEMENT #1 372113889 et je plussoie les idées de mvdd, des tc peut-être plus inclusifs / propices au drama ou alors un scandale qui éclabousse pas mal de monde ou une espèce de gossip girl locale (plutôt une journaliste d'investigation ou que sais-je) qui pourrait écrire sur les personnages et donc sur les membres qui s'investissent, ça peut aussi être motivant ... bon, c'est fouillis tout ça mais en tout cas je suis ravie que piad continue  RECENSEMENT #1 1435407559 (et bb eli et holden, j'écris très vite dès que vous êtes recensés du coup)


Dernière édition par Tasha Taylor le Mer 10 Mai - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Dyers

Avalon Dyers


Messages : 34
Avatar, © : fassbender - hepburns.
Multicomptes : cal.
Pseudo : fox.
Age : thirty nine y.o.
Activité : music manager.
Statut : twice divorced, a real disaster. madly in love with her.
En poche : cigarettes, car keys, cash, iphone, condoms, wallet.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$.
Contacts:
RP: 0/3 (engl/fr) - jude, juliet, cait.

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 23:03

pseudo/dc: avalon dyers/cal mcleod
tu restes/tu pars/tu changes? je reste !
avatar pour la prochaine version: les mêmes.
des idées pour le futur du forum? pas d'idées là tout de suite. désolée pour l'absence j'ai eu pas mal de soucis, et les exams arrivent, je suis débordée, j'ai même pas le temps de passer régulièrement sur le forum. mais je reviens vite promis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Malone
reasons, seasons and lifetimes.
Daisy Malone


Messages : 52
Avatar, © : camilla luddington, lempika.
Pseudo : hbic, adèle.
Age : thirty-one.
Activité : she's a flight attendant.
Statut : single mama of six-year-old twins.
En poche : (car) keys, phone, red lipstick, some cash, a mini teddy bear, id.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: it's alright.
Contacts:
RP:

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMar 9 Mai - 23:26

Tasha Taylor a écrit:

des idées pour le futur du forum? déjà, merci de nous tenir au courant parce que j'avais des rps à faire / à répondre et j'osais pas m'en occuper avant d'être sûre que le forum ne meure pas car écrire dans le vent devient dernièrement une habitude RECENSEMENT #1 2555563701 j'ai pas de solution miracle pour la suite, j'ai l'impression que les forums qui cumulent  100 membres en 72h et 90% de fantômes sont légion, genre c'est la nouvelle norme, je sais pas Arrow c'est pénible et difficile à enrayer ... après j'ai rien de concret à proposer mais peut-être réfléchir à une amélioration concernant l'intégration ? on voit bien que les fiches de liens sont relativement boudées et à titre personnel, j'ai envoyé quelques mps dont la plupart sont restés sans réponse, malgré des membres toujours présents Arrow je m'en formalise pas car ça va, je ne suis pas arrivée toute seule et je sais que j'aurai toujours au moins un lien RECENSEMENT #1 1568909586 mais ça peut en décourager certains ... donc je sais pas quoi faire à la place / en plus des fiches de liens de plus en plus obsolètes, si jamais j'ai une idée de génie je vous écrirais RECENSEMENT #1 1504182458 mais ce serait bien d'avoir moins de personnages qui créent tous un pré-lien et l'attendent pour poster et plus de personnages qui se lient entre eux. après je dis ça mais c'est partout pareil j'ai l'impression et je déroge pas à la règle, on va pas se mentir. RECENSEMENT #1 995415404 en tout cas c'est super que vous décidiez de continuer car une fois les premiers déserteurs partis, on va resserrer les rangs entre nous c'est sûr RECENSEMENT #1 2189466776 bon courage pour les nouveautés à venir  RECENSEMENT #1 372113889 et je plussoie les idées de mvdd, des tc peut-être plus inclusifs / propices au drama ou alors un scandale qui éclabousse pas mal de monde ou une espèce de gossip girl locale (plutôt une journaliste d'investigation ou que sais-je) qui pourrait écrire sur les personnages et donc sur les membres qui s'investissent, ça peut aussi être motivant ... bon, c'est fouillis tout ça mais en tout cas je suis ravie que piad continue  RECENSEMENT #1 1435407559 (et bb eli et holden, j'écris très vite du coup)
en accord total avec cette réponse RECENSEMENT #1 1636847750
Revenir en haut Aller en bas
Leon Brigham

Leon Brigham


Messages : 92
Avatar, © : r. gosling, hepburns
Pseudo : jo
Age : 35 yo
Activité : music producer
Statut : divorced
En poche : car keys, iphone, wallet, gum, old concert ticket

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMer 10 Mai - 1:04

pseudo/dc: leon brigham
tu restes/tu pars/tu changes? je reste
avatar pour la prochaine version: le même (ryan gosling)
des idées pour le futur du forum? l'idée de mises en situations/topics plus poignants me plait bien, quelque chose qui change du quotidien de nos persos, ça donne envie d'y participer! après, je suis coupable de ne pas avoir rp encore, je le sais bien. je suis de ceux qui arrivent toujours avec une idée de 'ship' en tête et, évidemment, cette relation joue pour beaucoup sur mon personnage et les liens logiques et jouables qui s'en découlent et, dans le cas où le rôle le plus 'important' n'est pas pris, on se ramasse avec un personnage un peu bloqué. RECENSEMENT #1 3440977369 mais je suis ravie de voir que vous restez là, bien motivées à le faire fonctionner encore. de mon côté, c'est quelque chose qui me motive à en faire de même RECENSEMENT #1 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Weisz

Halsey Weisz


Messages : 26
Avatar, © : felicity jones, BALACLAVA + tiny heart (signature)
Pseudo : babs.
Age : trente quatre ans.
Activité : la tête dans les nuages, les pieds loin du sol. hôtesse de l'air, elle passe son temps entre deux aéroports.
Statut : elle se pense veuve la belle, du moins, c'est ce que le monde lui laisse penser.
En poche : iphone, clopes, lipstick, keys, pictures, earphones.
Age : 28

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trop de zéros pour pouvoir les compter.
Contacts:
RP: free. (eli, dione, you?)

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMer 10 Mai - 7:33


pseudo/dc: halsey weisz
tu restes/tu pars/tu changes? je reeeeeste.
avatar pour la prochaine version: encore et toujours la divine felicity! RECENSEMENT #1 890062444
des idées pour le futur du forum? j'ai strictement rien à proposer pour l'instant, mais j'vais y réfléchir, promis!
Bref, j'vous love. RECENSEMENT #1 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vinyard

Juliet Vinyard


Messages : 37
Avatar, © : n. portman | © abisror (av), liverpoolrules@tumblr (gifs).
Pseudo : tiffany, océane.
Age : thirty-two yo.
Activité : political science PhD, specialized in middle east studies.
Statut : divorced, she's such a mess right now.
En poche : lucky strikes, lighter, car and home keys, sunglasses, phone.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: 2/3 (eng/fr) - avalon.

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMer 10 Mai - 8:56

pseudo/dc: Juliet Vinyard.
tu restes/tu pars/tu changes? je reste et je ne change rien I love you
avatar pour la prochaine version: la même.
des idées pour le futur du forum? rien de plus à ajouter à ce qui a été dit plus haut par mes camarades, si ce n'est que je m'excuse également pour mon (manque) d'activité RECENSEMENT #1 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Cora Gilbert

Cora Gilbert


Messages : 15
Avatar, © : madelaine p. (Eilyam)
Pseudo : manon, spf
Age : twenty five yo
Statut : engaged against her will
En poche : iphone, make up, credit card, chanel's bag and cie

TALKING IN CODE;
Compte en banque:
Contacts:
RP:

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMer 10 Mai - 9:08

pseudo/dc: cora gilbert
tu restes/tu pars/tu changes? je reste et je change absolument rien I love you
avatar pour la prochaine version: toujours madeleine p.
des idées pour le futur du forum? je n'ai rien de plus à ajouter que mes camarades du dessus RECENSEMENT #1 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Nicksy Thewlis
the new lost generation.
Nicksy Thewlis


Messages : 23
Avatar, © : kidd, © thee oh sees.
Pseudo : oaristys.
Age : twenty-seven years old.
Activité : the wonderful wizard of oz.
Statut : trainspotter.
En poche : weed, knife, condom, violence and despair poetry.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: down and out.
Contacts:
RP: ( □□□ )

RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 EmptyMer 10 Mai - 11:34

pseudo/dc: nicksy thewlis.
tu restes/tu pars/tu changes? je reste et je change tout.
avatar pour la prochaine version: aucune idée encore.
des idées pour le futur du forum? lâchez rien, c'est la clé de la vie rpgique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT #1 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1   RECENSEMENT #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: