AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 you may say i'm a dreamer (braeden)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braeden Langton

Braeden Langton


Messages : 2
Avatar, © : Finn Harries, ©Big Jet Plane
Pseudo : Morphée
Age : Vingt-deux ans.
Activité : Acteur déchu. Chanteur déchu. Je suis les deux et plus rien. Depuis qu'elle est partie avec lui, avec mon reflet. La joie disparu, les tournages qui s'enchaînent, le manager qui s'énerve. Carrière bientôt fini ou je remonte la pente ? A suivre.
Statut : La belle volée, envolée. Misère retrouvée et rage accélérée.

TALKING IN CODE;
Compte en banque:
Contacts:
RP:

you may say i'm a dreamer (braeden) Empty
MessageSujet: you may say i'm a dreamer (braeden)   you may say i'm a dreamer (braeden) EmptyMer 17 Mai - 18:43


[braeden langton]
Fight because you don't know how to die quietly

nom complet : Braeden, le bon. C'était ainsi que ma mère me présentait. L'accent anglais incrusté sur la langue, vous savez, l'accent qui reste et qui persiste. Le prénom favoris du père, le prénom adoré de la mère. Mais tout le monde me nomme comme il le veut. Meallán me surnommait Eden ou encore Brae. Alors les autres ont suivit. Comme ça. Pas d'problème, je suis pas compliqué. Phineas. Le second prénom. Celui que personne, celui qui n’apparaît que sur les papiers. Rien d'autre. Juste là pour faire jolie. Langton. Encore anglais, bien anglais, trop anglais. Les sept lettres roulent et s'enroulent sur ma langue. Le même accent sur le bout de la langue. Braeden Langton. Taper ça sur Google et vous tomberez sur ma page wikipédia. Parce que mon nom, il est connu, plus particulièrement en Angleterre. ◦ âge, date et lieu de naissance : écrire ici. ◦ origines et nationalité : écrire ici. ◦ statut civil et orientation sexuelle : écrire ici. ◦ occupation et situation financière : écrire ici. ◦ situation familiale : écrire ici. ◦ traits de caractère : min 3 qualités et 3 défauts. ◦ groupe : The grass can always be greener.

let's talk about spaceships
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : écrire ici. ◦ âge et pays : écrire ici. ◦ avatar : écrire ici.  ◦ scénario/pré-lien/inventé : écrire ici. ◦ avis, autres : écrire ici. ◦ crédits : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Braeden Langton

Braeden Langton


Messages : 2
Avatar, © : Finn Harries, ©Big Jet Plane
Pseudo : Morphée
Age : Vingt-deux ans.
Activité : Acteur déchu. Chanteur déchu. Je suis les deux et plus rien. Depuis qu'elle est partie avec lui, avec mon reflet. La joie disparu, les tournages qui s'enchaînent, le manager qui s'énerve. Carrière bientôt fini ou je remonte la pente ? A suivre.
Statut : La belle volée, envolée. Misère retrouvée et rage accélérée.

TALKING IN CODE;
Compte en banque:
Contacts:
RP:

you may say i'm a dreamer (braeden) Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer (braeden)   you may say i'm a dreamer (braeden) EmptyMer 17 Mai - 18:45

+1

Je cherche tout type de lien, donc n'hésitez pas :3
Braeden est en ville depuis quelques semaines, originaire de Londres. Acteur/chanteur. Il a un frère jumeau (Meallán) qui lui a volé sa petite-amie, il y a quelques semaines. Ils se voyaient déjà en cachette avant, mais Braeden a fini par le découvrir et est venu à San-Diego. Et le reste est encore en cours d'écriture :3
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

you may say i'm a dreamer (braeden) Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer (braeden)   you may say i'm a dreamer (braeden) EmptyMer 17 Mai - 19:19

Bienvenue you may say i'm a dreamer (braeden) 890062444 
Oh bah on a un point en commun, mon Ren aussi a un jumeau ♥️ (enfin...avait you may say i'm a dreamer (braeden) 3004856208 )
N'hésite pas à venir me voir si tu veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

you may say i'm a dreamer (braeden) Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer (braeden)   you may say i'm a dreamer (braeden) EmptyMer 17 Mai - 19:20

Bienvenue officiellement you may say i'm a dreamer (braeden) 3440977369 you may say i'm a dreamer (braeden) 377920942 Courage pour ta fiche you may say i'm a dreamer (braeden) 818605933 Je n'ai pas d'idée de lien là tout de suite mais si tu as une envie ou une idée n'hésite pas à me mp you may say i'm a dreamer (braeden) 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

you may say i'm a dreamer (braeden) Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer (braeden)   you may say i'm a dreamer (braeden) EmptyMer 17 Mai - 20:15

Bienvenue parmi nous. you may say i'm a dreamer (braeden) 2934492827 Pareil que mes camarades, j'ai deux comptes à ta dispo pour un éventuel lien. you may say i'm a dreamer (braeden) 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





you may say i'm a dreamer (braeden) Empty
MessageSujet: Re: you may say i'm a dreamer (braeden)   you may say i'm a dreamer (braeden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you may say i'm a dreamer (braeden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (beautiful dreamer)
» wake up little dreamer. (r/heath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: PHRASES TO BREAK THE ICE-
Sauter vers: