AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -- abeg make you treat me with caution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:37


[cael cobalt]
“Things are sweeter when they're lost. I know--because once I wanted something and got it. It was the only thing I ever wanted badly, and when I got it it turned to dust in my hand.”

nom complet : Cael Annie Cobalt. ◦ âge, date et lieu de naissance : Vingt-trois ans, née le 4 juin à San Diego. ◦ origines et nationalité : américaine. ◦ statut civil et orientation sexuelle : Fraîchement célibataire, les cornes de cocu, très peu pour elle. Cael est une fervente admiratrice de la gente masculine mais s'est déjà aventurée dans des histoires avec des femmes, rarement cependant puisqu'elle s'avère encore plus sélective avec les femmes qu'elle ne l'est avec les hommes. ◦ occupation et situation financière : Papa n'a pas tant d'argent que ça, pourtant il s'est toujours assuré pour que sa fille n'en ai pas l'ombre d'un doute, aujourd'hui elle sait, pourtant, elle n'en donne pas l'air. Elle se débrouille à peu près seule, maintenant, mais avec son aide. Elle est personal shopper. ◦ situation familiale : Un frère jumeau, Abel, ils ont été élevés par leur père, faute de présence de leur mère, paniquée à l'idée d'assumer un rôle qu'elle n'a pas désiré. Une enfance heureuse, au-delà de leurs espérances, beaucoup d'amour. Beaucoup de rires, quelques larmes, parfois.  ◦ traits de caractère : Cael est positive, enthousiaste, dégourdie et casse-cou, un rayon de soleil, une boule d'énergie, mais elle est très compétitrice, connait des excès de jalousie, vulnérable et maladroite, égoïste, aussi.  ◦ groupe : this could be enough.

let's talk about spaceships
Cael ne sort pas de chez elle quand elle ne considère pas sa tenue vestimentaire comme correcte, que ce soit un pyjama ou une tenue de soirée, le soucis n'est pas le maquillage: Cael peut sortir habiller en sac poubelle, si ça lui plaît. Encore faut-il que ça lui plaise, justement. - Abel et elle sont très proches, mais se laissent une grande indépendance dans leurs vies respectives. Ils ne s'envahissent pas l'un l'autre comme c'est le cas chez certains jumeaux. Bien qu'ils soient toujours fourrés ensemble et partagent un grand nombre d'amis, ils ont aussi leur moment où ils ne sont pas "le jumeau". - L'absence de sa mère, Cael l'a mieux vécu que son frère, du moins c'est ce qu'elle pense. Son problème avec les attaches y est pourtant bien lié: si quelqu'un d'aussi central qu'une mère peut partir, personne ne peut vous garantir de rester. Ce sont peut être des vérités, mais celles-ci ne sont pas une raison pour se priver des expériences, des gens.- Il y a de cela deux ans elle est partie en roadtrip en Amérique du Sud avec Jem Kessler, mais a vite du couper court au voyage pour retourner travailler chez sa mère, l'une des clientes les plus importantes de Cael.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : NYF. -- abeg make you treat me with caution 1573516808  ◦ âge et pays : bientôt 20... -- abeg make you treat me with caution 3197331318  ◦ avatar : KJ, mais pas tout à fait déterminée -- abeg make you treat me with caution 3464095079   ◦ avis, autres : c'est bon de retrouver de l'inspi -- abeg make you treat me with caution 3072529740  ◦ crédits : tumblr.


Dernière édition par Cael Cobalt le Lun 17 Avr - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:38

[شنیدن کی بود مانند دیدن
Hearing is never as good as seeing]

Elsa pense que je devrais tenir un journal, que ça m'aiderait à contrôler mes états colériques. Moi je pense surtout qu'avec un prénom pareil, on se dispense de donner quelque conseil que ce soit. Toutefois, aujourd'hui, j'ai décidé de faire une exception. Elle dit que je suis paumée dans cette vie, que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Qu'elle ne me comprend plus, qu'ils ne me comprennent plus.
Les gens raffolent de ça: ils clament vous connaître haut et fort sur tous les toits, puis quand vient le moment fatidique où vous osez réfléchir par vous même et faire quelque chose de votre plein gré, ils en concluent que vous avez changé. Je n'ai pas d'excès de colère; simplement j'aimerai que l'on arrête tous de faire comme si l'on se connaissait mieux que personne. La trahison ne concerne que les proches, n'est-ce-pas ? Mais ce n'est pas vraiment le sujet. Enfin si, mais pas maintenant. D'abord, il est important de vous racontez ce que je faisais.
Ça faisait maintenant trois mois qu'Anto et moi sortions ensemble, bien que je sois jalouse, je ne le montre pas pour le moins du monde au début d'une relation car je sais que ça fait fuir les mecs, et que si je veux pouvoir exercer tout mon potentiel de grande jalouse, il faut bien coincer le type avant. Donc pas avant le cap des six mois, minimum. Je sortais de la salle de sport, croyez moi, ce corps ne s'entretient pas tout seul, quand j'ai eu la brillante idée d'aller à la Fashion Valley acheter quelques affaires follement indispensable (notez l'ironie). C'est un peu mon travail, de cerner les besoins des autres, de les comprendre avant les leurs, d'acheter la pièce qu'il leur faudra avant qu'il me la réclame.. Pourtant, celle-là, je ne l'avais vraiment pas vu venir. C'est quand je suis sortie de ma voiture que ça m'est tombé dessus. Anto et Elsa. Elle avait la langue coincée au fond de sa gorge, et j'ai eu la nausée. Je n'avais vraiment pas cerné ce besoin là, je dois l'avouer. Alors non, je n'ai pas d'excès de colère Esla, et si jamais j'en avais, peut être que ce serait parce que tu es une PUT...  [le reste des mots a été arraché. Fin.]

« Et qu'est ce qu'il se passe, après ça?
— Beaucoup d'insultes, puis j'ai fini par arracher la page et la détruire. En pensant à Elsa. Très fort. À Anto aussi, mais un peu moins, vous voyez, en comparaison, je me fou de lui, finalement.
La voix de Cael est d'une nonchalance surprenante. Enfoncée dans le fauteuil en cuir, elle regarde par la fenêtre, aucune expression ne s'affiche sur son visage, resté fermé.
— Vous avez revu Elsa ? s'enquit la femme, attentive, remontant ses lunettes sur son nez.
— C'est l'une de mes clientes. Elle ne sait pas que je sais. Vous n'avez rien compris au mot ou quoi? J'explique justement qu'elle se donne le droit de penser que j'ai changé alors qu'elle se tape mon mec en pleine connaissance de cause, vous voyez ?
— Mhh... »
Cael n'en attend pas plus, se relève du fauteuil et prend pour direction la sortie, glissant un léger "au revoir" à la psy. En réalité, elle n'a même pas abordé le réel problème, celui dont elle a peur ne serais-ce que de prononcer le mot: le détachement. Cael est une fille joviale, toujours partante pour faire une activité, très compétitrice et joueuse, grande gueule aux excès de colères digne d'une séquence de télé-réalité. Pourtant, tout ce côté extravertie cache une partie d'elle-même qu'elle se terre. Cael n'arrive pas à s'attacher, elle n'y arrive plus. Elle se fiche de tout, de tout le monde, se lasse continuellement des autres, que ce soit le cas avec Anto n'est pas un drame: juste la preuve qu'elle n'est toujours pas guérie du plus grand maux.


Dernière édition par Cael Cobalt le Lun 17 Avr - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Kincaid

Vera Kincaid


Messages : 76
Avatar, © : phoebe tonkin - ©myself
Multicomptes : siovhan.
Pseudo : witchling, clau.
Age : twenty-seven yo.
Activité : professionnal fx makeup artist.
Statut : deep in latex.
En poche : cigaretts, keys, money, id.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: uncertain, empty.
Contacts:
RP: available - fr/ang.

-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:44

WIFEY?????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:44

SURPRISE. -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 995415404 -- abeg make you treat me with caution 3004856208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:48

Bienvenue sur le forum ! -- abeg make you treat me with caution 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:49

merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:52

Bienvenue parmi nous et je te réserve Kendall maintenant I love you
Et le pseudo est à tomber -- abeg make you treat me with caution 204183713 -- abeg make you treat me with caution 204183713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 0:53

je te retourne tout le compliment, j'adore -- abeg make you treat me with caution 3546047632
merci beaucoup! -- abeg make you treat me with caution 3056525091
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 9:36

Nyf, c'est trop cool de retrouver ici. -- abeg make you treat me with caution 377920942 -- abeg make you treat me with caution 372113889
Bienvenue, garde-moi un lien. -- abeg make you treat me with caution 3329434584
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 11:57

Oh oui moi aussi je suis trop contente de revenir, surtout de sauter le pas grâce à l'une de tes petites beautés comme ça! -- abeg make you treat me with caution 3140428317 -- abeg make you treat me with caution 2748044555
En tout cas merci, et je te garde un lien bien au chaud -- abeg make you treat me with caution 3734029815 -- abeg make you treat me with caution 2352943505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 14:33

kendall est superbe -- abeg make you treat me with caution 26506989
bienvenue par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 18:14

Bienvenue avec cette bombe -- abeg make you treat me with caution 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptySam 15 Avr - 20:36

Merci beaucoup!! -- abeg make you treat me with caution 3140428317
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptyDim 16 Avr - 9:25

bb jenner -- abeg make you treat me with caution 890062444
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche! -- abeg make you treat me with caution 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution EmptyDim 16 Avr - 10:03

kendall + ce pseudo, va nous falloir un lien -- abeg make you treat me with caution 3329434584
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- abeg make you treat me with caution Empty
MessageSujet: Re: -- abeg make you treat me with caution   -- abeg make you treat me with caution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- abeg make you treat me with caution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Jude) I can make you love me
» Life's simple : you make choices and you don't look back.
» — strange what desire will make people do (w/nate)
» ▸[plot] when life gives you lemons, make lemonade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: