AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sadie≈ peau aime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptySam 15 Avr - 4:10


[sadie fitzgerald]
your mess is mine.

nom complet : Fitzgerald elle porte le nom de famille de sa mère, celle-ci l'a littéralement abandonnée préférant largement plonger sa propre douleur dans une bouteille plutôt que de voir celles de sa propre fille.  ◦ âge, date et lieu de naissance : vingt-deux ans, née en février, précisément le 14 février; la journée des amoureux, cette journée qu'elle n'apprécie pas particulièrement. ◦ origines et nationalité : origines anglaises, de nationalité américaine depuis plusieurs années maintenant.  ◦ statut civil et orientation sexuelle : célibataire depuis peu, coeur meurtri; hétérosexuelle. ◦ occupation et situation financière : actuellement, elle ne sait pas trop où elle va, elle n'a pas réellement d'argent de côté. elle essaie de survivre plus qu'autre chose, elle a été engagée pour s'occuper de la billetterie du cinéma, dans le but de se faire un peu d'argent et éviter de se retrouver à nouveau à la rue; comme il y a à peine quelques semaines.  ◦ situation familiale : complètement éclatée, Sadie, elle a été élevée par sa mère et rejetée par celle-ci; sa mère a des problèmes d'alcool et se noie complètement dans ce problème, venant à rejeter sa propre fille. Sadie est née d'un père inconnu, sûrement un coup d'un soir; la demoiselle n'a plus réellement de famille et ceux qu'elle considérait comme sa deuxième famille soit ses amis, l'ont lâchement abandonnée; du coup elle n'a plus vraiment personne. ◦ traits de caractère : généreuse, brisée, attentive, méfiante, gaffeuse, (trop)perfectionniste, têtue, impulsive, maligne, impliquée, rêveuse, solitaire.  ◦ groupe :
we'll never be satisfied
let's talk about spaceships
◦(père inconnu); D'après mes papiers de naissance, "mon père" est un homme inconnu. J'ai souvent questionnée ma mère à ce sujet; j'avais envie de savoir qui il était, est-ce que je lui ressemblais un minimum? À chaque fois, l'histoire que me racontait ma mère était différente, histoires qu'elle me racontait sous l'influence et les effluves de l'alcool. Très tôt, j'ai décidée de choisir l'histoire la plus belle parmi celle qu'elle me proposait; du coup dans mon imaginaire d'enfant sans père, ce dernier était marin; vivant sur son bateau préférant la mer plutôt que cette femme perdue. Étrangement, j'ai toujours gardée cette histoire inventée de toute pièce dans mon esprit; même si en vieillissant j'ai compris que mon géniteur avait été un coup d'un soir rencontré par ma mère alors qu'elle devait être bourrée. Rien de bien romantique, la triste réalité. ◦ (mère qui se perd dans la bouteille); Cette femme était une belle femme; engagée, séduisante, fière de son apparence, puis à un moment de sa vie tout à basculé et elle s'est plongée dans la bouteille pour finir par littéralement s'y perdre et s'y noyer. C'est plutôt étrange ce que je vais vous dire, mais je sais qu'au fond d'elle-même, quelque part; elle m'aime lorsque ses idées redeviennent un peu plus claires, mais elle ne sait juste pas comment s'y prendre. Quand ses parents ont appris qu'elle était enceinte, ils l'ont mis à la rue; en même temps, venant d'une famille religieuse; le fait d'être enceinte jusqu'aux oreilles sans avoir la bague au doigt c'est littéralement un pêché. Du coup, en grandissant j'ai compris que ma mère ne pouvait pas m'offrir ce qu'elle n'avait pas reçu elle-même étant jeune. ◦ (jeux d'enfants); Gamine, très tôt, j'ai du apprendre à me débrouiller un peu plus seule et être autonome. J'étais une enfant curieuse et plutôt du genre solitaire; me créant mon monde imaginaire, m'enfermant dans une bulle de protection; où il n'y avait que du beau. Puis, des enfants courageux sont venus; ont voulu crever cette bulle ou plutôt y entrer avec moi. Ces enfants courageux sont devenus avec le temps des amis fidèles; du moins durant une période de ma vie. ◦ (fluorescent adolescent); adolescente, j'étais une étudiante impliquée. J'étais une fille de projets, avec des convictions et des idées bien arrêtées. Idées que je défendais avec acharnement d'ailleurs. Impliquée dans le comité étudiants, militante pour diverses causes, j'avais ce besoin urgent de me sentir utile et de parler pour les plus vulnérables, peut-être parce que je considérais parfois parmi eux; à certain moment de ma vie.  ◦ (ultraviolences);Todd, nous provenions de de deux mondes différents; il était sportif, la coqueluche du bahut. ma copine m'avait traîné dans une de ses fêtes et c'est à l'une d'elles que j'ai fais sa connaissance. Malgré que nous appartenions à deux mondes différents, le courant passait bien entre nous; l'attirance était palpable et rapidement il m'invita à sortir et il fallut peu de temps pour que nous soyons un couple. Todd était l'homme parfait, tout le monde l'adorait dans mon entourage; nous étions un couple envié. Par contre, la lune de miel ne dura pas éternellement et rapidement et de façon insidieuse; il devint contrôlant à mon égard. Sur le coup, je ne le réalisais pas vraiment; mais tranquillement, il fit en sorte de me couper de mes amis, il n'avait plus que lui et moi qui existaient. La violence s'installa dans notre couple, au début c'était parfois des paroles blessantes; puis tranquillement la violence physique s'installa et le climat de peur également. Je me retrouvais complètement seule dans cette tempête. J'avais personne vers qui me tourner; j'avais aucun sous en poche, j'étais complètement perdue.   ◦ (the night we met); Je me souviens de ce soir là, ça faisait plusieurs jours que je côtoyais la rue,sans trop savoir où aller. Je m'étais même imaginer entrain de vendre mon corps pour un peu d'argent,les options étaient limités et c'est en prenant la route et marchant sur ce pont que je me dis que la seule option qu'il me restait, faire le grand saut; j'allais peut-être arrêter d'entendre ce hurlement dans ma tête, j'allais peut-être pouvoir faire taire cette douleur constante dans mon corps et dans mon coeur. Je m'étais agrippée à la embarde, le regard vers l'horizon et l'esprit en paix; j'étais en paix avec ma décision, malgré la peur naissante qui s'installait dans mon ventre; et si jamais je souffrais durant ma chute? Je m'étais surprise à fermer les yeux avant de faire le saut de l'ange et voilà qu'une voix sortant de nulle part c'était adressé à moi. Sur le coup, j'étais enragée et j'avais envie de lui cracher au visage ma souffrance en disant qu'il pouvait continuer sa route, mais au fond de moi-même, j'étais soulagée qu'il soit là; qu'il m'empêche de sauter, parce que malgré ce que je vivais, je ne souhaitais pas en finir; pas réellement. Il me persuada de renoncer et me proposa un repas chaud, après de longues minutes d'hésitation, j'acceptai son invitation et retraversa du bon côté du pont; j'allais pas mourir, pas ce soir en tout cas. Homme charitable, il me proposa même une place pour dormir dans son minuscule appartement. C'est à ce moment précis que je me rendis compte à quel point, malgré la misère il existait encore de bonnes personnes sur cette terre. Paul, voilà son prénom; prénom d'un ange, quelqu'un qu'on envoie sur ma route pour je ne sais quel raison exactement. Deux âmes blessés par la vie et des parcours différents; deux âmes qui pansent les blessures l'un envers l'autre chacun à sa manière.


and a kiss to make it better
pseudo/prénom : m. ◦ âge et pays : 24 y.o, canada. ◦ avatar : katherine langford.  ◦ avis, autres : vous êtes beaux.  sadie≈ peau aime. 995415404  ◦ crédits :13 reasons why@ tumblr.


Dernière édition par Sadie Fitzgerald le Dim 16 Avr - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptySam 15 Avr - 4:10

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.


Dernière édition par Sadie Fitzgerald le Sam 15 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptySam 15 Avr - 9:40

Je viens de finir 13rw, je m'en remets pas. sadie≈ peau aime. 3004856208 Super choix en tous cas. sadie≈ peau aime. 3115110634
Bienvenue par ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptySam 15 Avr - 16:02

Je me suis mise à 13rw, depuis hier, je sens que mon petit coeur ne survivra pas. sadie≈ peau aime. 3004856208 sadie≈ peau aime. 794232469 Merci beaucoup Dottie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptySam 15 Avr - 16:27

God, je pleures encore 13RW ma tué sadie≈ peau aime. 3004856208 sadie≈ peau aime. 3004856208 sadie≈ peau aime. 3004856208
Bienvenue et superbe choix sadie≈ peau aime. 2934492827 sadie≈ peau aime. 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptySam 15 Avr - 16:27

Très bon choix sadie≈ peau aime. 890062444

Bienvenue sur le forum sadie≈ peau aime. 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptySam 15 Avr - 18:25

Bienvenue sadie≈ peau aime. 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptyDim 16 Avr - 9:27

langston pour le role est parfaite sadie≈ peau aime. 890062444 encore désolée pour tout le bordel de départ.. Arrow
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche! sadie≈ peau aime. 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptyDim 16 Avr - 9:55

pour avoir fini 13 reasons why hier, j'approuve totalement ton choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptyDim 16 Avr - 19:16

Katherine. sadie≈ peau aime. 154626864 J'adore le pseudo. sadie≈ peau aime. 3140428317
Welcome. sadie≈ peau aime. 1636847750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptyDim 16 Avr - 19:52

Merci pour votre accueil les filles, c'est vraiment gentil; vous êtes tellement belles. sadie≈ peau aime. 995415404 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. EmptyDim 16 Avr - 20:47

Dieu je veux lui donner un gros calin à ta petite. sadie≈ peau aime. 3007036130
Je valide avec plaisir sadie≈ peau aime. 3072529740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadie≈ peau aime. Empty
MessageSujet: Re: sadie≈ peau aime.   sadie≈ peau aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sadie≈ peau aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: