AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 diamonds in your eyes (délai 23/04)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptySam 15 Avr - 11:02


[rose carington]
insérer citation ici

nom complet : rose adèle marie carington ◦ âge, date et lieu de naissance : la belle est née à new-york, le 15 mars 1996 ◦ origines et nationalité : elle est américaine, avec des origines irlandaises et russes ◦ statut civil et orientation sexuelle : rose aime les filles, enfin surtout une fille, pour le moment elle a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle la croise ◦ occupation et situation financière : héritière d'un empire hôtelier, elle travaille actuellement à l'accueil de l'hôtel de san-diego pour apprendre le métier ◦ situation familiale : première fille du couple carington, rose a deux frères ainés et une petite soeur ◦ traits de caractère : têtue - déterminée - passionnée - curieuse - jalouse - sociable - travailleuse - fidèle - coeur d'artichaud ◦ groupe : this could be enough

let's talk about spaceships
Insérez ici une liste de caractéristiques propres à votre personnages, que ce soient ses manies, ses loisirs et centres d'intérêts, des bouts de son histoire ou des explications sur sa manière d'être ; nous voulons tout savoir! Pas de minimum, mais veillez à nous en dire suffisamment surtout si vous ne passez pas par la case histoire.

sad, but endearingly so.
Partie facultative. Totalement libre d'interprétation, vous pourriez écrire une histoire continue, une anecdote, un journal intime ou n'importe quoi d'autre qui vous inspire. Si vous décidez de simplement la passer, veillez à ce que les sections supérieures soient suffisamment étoffées. Cette partie est, de préférence, à poster dans un second post pour assurer la clarté et faciliter la lecture.

and a kiss to make it better
pseudo/prénom : emma/emilie ◦ âge et pays : 28 ans, france ◦ avatar : kat mcnamara  ◦ avis, autres : je vais poster mes petites recherches ici pour commencer Smile alors niveau famille je recherche les parents carington qui aurait tout juste dans les cinquante ans, la chaîne d'hôtel appartenait à la mère, c'est donc elle qui en est la présidente et son mari travaille avec elle a un poste bien placé, les deux grands frères travaillent également à l'hôtel, j'imaginais que un pouvait s'occuper du restaurant haut de gamme, voire être le chef et l'autre s'occuper des relations publiques, pour la petite soeur elle serait encore étudiante, pourquoi pas encore au lycée. niveau coeur, rose est amoureuse d'une belle demoiselle mais n'a pour le moment pas osé lui avouer ses sentiments, pour le moment je ne sais pas encore où elles se seraient rencontrées, si jamais le rôle vous tente on pourra voir ensemble, la seule chose sur laquelle je suis sûre c'est l'avatar de la demoiselle en question, à savoir emeraude toubia  diamonds in your eyes (délai 23/04) 818605933 en dehors de ces liens là, je recherche des amis/amies, des ex-copines, pourquoi pas une FWB avec qui elle évacue sa frustration face à sa situation actuelle, et un garçon avec qui elle aurait eu une relation amoureuse quand elle se cherchait encore au niveau de sa sexualité. puis si vous cherchez un lien en dehors de ça, n'hésitez pas, j'accepte touuuuut  diamonds in your eyes (délai 23/04) 3007036130  ◦ crédits : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptySam 15 Avr - 12:51

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas au besoin. diamonds in your eyes (délai 23/04) 2934492827 diamonds in your eyes (délai 23/04) 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité




diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptySam 15 Avr - 14:29

bienvenue sur le fofo!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptySam 15 Avr - 16:14

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'aide I love you diamonds in your eyes (délai 23/04) 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptySam 15 Avr - 16:14

Bienvenue sur le forum diamonds in your eyes (délai 23/04) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptySam 15 Avr - 18:20

Rose est toute mimi, je te mpotte dans pas longtemps pour un lien diamonds in your eyes (délai 23/04) 1568909586
Bon courage pour ta fiche diamonds in your eyes (délai 23/04) 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptyDim 16 Avr - 10:21

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptyJeu 20 Avr - 15:48

Bonjour. I love you Ton délai imparti ainsi que la réservation de ton avatar expirent aujourd'hui. Si tu désires demeurer parmi nous, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire de 3 jours (ainsi que le renouvellement de ta réservation), à condition que la première et la dernière partie de ta fiche aient été remplies dans leur intégralité. Dans tous les cas, tu as 48h pour te manifester, sans quoi ton compte sera malheureusement supprimé. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptyJeu 20 Avr - 23:07

Hello je souhaiterais allonger ma réservation et le délai pour ma fiche s'il te plait, ma fiche sera finie ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptyVen 21 Avr - 2:09

Un délai de 3 jours t'es accorder. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptySam 22 Avr - 11:49

bienvenue parmi nous et bonne chance pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) EmptyDim 23 Avr - 11:22

coucou diamonds in your eyes (délai 23/04) 577203910
ton délai touche à sa fin aujourd'hui..
des nouvelles? diamonds in your eyes (délai 23/04) 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty
MessageSujet: Re: diamonds in your eyes (délai 23/04)   diamonds in your eyes (délai 23/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamonds in your eyes (délai 23/04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (females are strong as hell) (délai 25/04)
» - searching for that open door. (délai 28/04)
» ○ that is how i know i'm alive. (délai 22/04)
» how you remind me (aaron) (délai jusqu'au 26.04)
» (rose) hurricane. {délai 2/05}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: