AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 here without you. #avalon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




here without you. #avalon. Empty
MessageSujet: here without you. #avalon.   here without you. #avalon. EmptyVen 21 Avr - 18:16


avalon&judith
here without you.
il y a cette odeur qui te pique le nez. t'aimes pas ça. tu la reconnais. tu sais ce que ça veut dire. t'es encore dans ce fichu hôpital. mauvais rêve. t'aurais voulu que ce soit un cauchemar, toi. parce que tu sais, judith. tu sais que tu ne t'en remettras pas. jamais. ils ont été clair, les médecins. francs. tu vas mourir. tu vas laisser ta place. tu vas finir entre quatre planches. bientôt. trop vite. et tu laisseras du monde derrière toi. ce gamin qui pousse dans ton ventre. avalon. ouais. tu vas les laisser, ces deux-là. t'as pas l'choix. l'enfant. t'as pas tout de suite compris, sur le coup. trop d'informations parvenues à tes oreilles. t'as pas compris qu'ils te disaient que t'étais enceinte de six mois. six putain de mois sans t'en rendre compte. six putain de mois à te focaliser sur les incidents. sur ton corps qui change. tes mains fébriles. ta silhouette maladroite. ça ne te ressemble pas. tout ça. mais t'as pensé à une passade. et c'est bien pire, jude. ce qui te tombe dessus. c'est pire qu'une simple fatigue passagère. putain. et t'as pleuré, jude. t'as hurlé. et, ils t'ont endormi, ces foutus médecins. somnifères. le bonheur. alors t'as espéré, oui. espérer ce que soit un foutu rêve. ils se sont trompés.
mais quand t'émerges, tu sens encore cette putain d'odeur. t'entends encore ces bruits infernaux. ceux qui assurent. ceux qui montrent que t'es vivante. et l'gamin aussi. tu n'ouvres pas les yeux. t'en as pas la force. t'as pas la force d'affronter la vérité. encore moins de l'accepter. c'est fichu, judith. et, doucement, tu sens cette main dans la tienne. ta mère? impossible. tu l'as rejetée y'a des années. quand elle est devenue madame dyers. ash? peut-être. t'en sais rien. tu ne vois que lui, après tout. parce que, ça devrait être lui. ouais. c'est lui que tu devrais avoir envie de voir. de serrer dans tes bras. pas une autre personne. pas avalon. et pourtant, quand t'ouvres les yeux, c'est lui que tu vois. lui et les traits de son visage tirés par la fatigue. t'es toujours l'premier à contacter en cas d'urgence ? que tu souffles. qui d'autre pourrait l'être après tout. qui d'autre mérite ce titre en dehors de lui. parce que, y'a que lui. y'a toujours eu que lui. dans les pires comme dans les bons moments. avalon, il est là. faut vraiment que j'pense à changer ça. tu sais pas pourquoi tu dis ça. tu le taquines, sûrement. juste pour lui balancer un pic. un petit quelque chose. pour dire que t'es toujours là. toujours la même. toujours vivante. un sourire qui étire tes lèvres. j'ai toujours su que j'ferai une sortie époustouflante.
le genre de truc dont on se souvient. c'est tout moi, ça.
que tu dis, que tu ironises. tu veux pas paraître faible. pas devant avalon. pas alors que ses magnifiques yeux te dévisagent. c'est tout toi, ça. jouer avec le feu. éviter de dire réellement les choses. éviter d'affronter la réalité. c'est un jeu. un jeu dangereux. t'es effrayée, en réalité. effrayée d'accepter ce qui va arriver. effrayée de voir sa réaction, à avalon. est-ce qu'il sait ? pour toi. pour l'enfant. est-ce qu'il se doute ? qu'il est le père. fais pas cette tête. on a l'impression que t'as vu un fantôme. et je t'assure, je n'en suis pas encore un. tu laisses un rire s'échapper d'entre tes lèvres. ton pouce qui vient caresser la paume de sa main. ça va aller, avalon. t'en fais pas. que tu souffles, doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Dyers

Avalon Dyers


Messages : 34
Avatar, © : fassbender - hepburns.
Multicomptes : cal.
Pseudo : fox.
Age : thirty nine y.o.
Activité : music manager.
Statut : twice divorced, a real disaster. madly in love with her.
En poche : cigarettes, car keys, cash, iphone, condoms, wallet.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$.
Contacts:
RP: 0/3 (engl/fr) - jude, juliet, cait.

here without you. #avalon. Empty
MessageSujet: Re: here without you. #avalon.   here without you. #avalon. EmptySam 22 Avr - 0:56



i won't give up on us, even if the skies get rough.
i'm giving you all my love, i'm still looking up.


- Hey. Soufflait-il alors qu'elle ouvrait à peine les yeux. Son cœur battait encore la chamade, même si ça faisait des heures qu'il était assis ici à attendre. Il avait débarqué à l'hôpital en trombe. La poitrine prête à exploser il avait couru aussi vite que possible dans les couloirs afin de trouver le médecin qui l'avait appelé. Quand il s'agissait de Jude, il perdait ses moyens. Il se trouvait même ridicule d'avoir agit de la sorte, elle n'allait pas bouger, elle allait bien lui avait dit le médecin. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter lorsqu'on lui avait qu'elle était hospitalisée. Un sourire étirait doucement ses lèvres. Le numéro à contacter en cas d'urgence était le sien. Ca l'avait toujours été. - Ne change rien. Tu veux mettre qui à ma place ? La question pouvait paraître idiote. Elle pouvait mettre Ash, bien sûr, mais elle ne le ferait pas. Ce n'était pas pareil. Soulagé de la voir réveillée, il caressait le dos de sa main qu'il tenait précieusement. Il y déposait un baiser sans la lâcher du regard. Elle lui avait fait peur. Cet appel lui avait peur. Toutes sortes de scénarios s'étaient montés dans son esprit. Dans ce genre de situation, on s'imagine toujours le pire. Elle tentait ironisait la situation en disant que c'était digne d'elle, de faire une sortie époustouflante. Il n'avait pas réagi tout de suite, ça ne le faisait pas rire. Absolument pas. Le regard qu'il lui adressé en disait long ce qu'il pensait. Alors il n'avait rien dit, il avait juste détourner le regard pour le poser sur le mur trop blanc sur sa droite. Secouant la tête de gauche à droite, comme pour appuyer ses pensées. Elle n'était pas encore un fantôme. Un nouveau rire retentissait dans la pièce. Toujours pas le sien. Le souffle coupé, il avait attentivement écouté les explications du médecin. Ses jambes s'étaient affaiblies, il n'avait pas entendu les derniers mots prononcés par le médecin, tout semblait s'écrouler autour de lui. Il savait. D'un geste vif, il retirait sa main et se levait ne pouvant plus tenir en place assis. - Tu te rends compte de ce que tu dis, Jude ? lâchait-il en passant une main dans ses cheveux mal coiffés. Il essayait de rester neutre, il ne voulait pas que sa voix tremble malgré sa gorge nouée. - Les médecins m'ont tout expliqué. Il marquait une pause tentant de récupérer son souffle. - Tu le savais ? Il ne pouvait supporter l'idée qu'elle savait pour sa maladie et pour l'enfant sans pour autant lui en parler, à lui. Ils s'étaient toujours tout dit, même les choses les plus difficiles, ils ne se cachaient rien, ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Du moins, c'était ce qu'il pensait avant d'entrer dans cette chambre d'hôpital. - Non, ça ne va pas. Tu- Il ne finissait pas sa phrase ne sachant pas quoi dire de plus pour se justifier. Certaines choses lui étaient impossibles à dire. Il ne pouvait pas dire à voix haute qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre, car c'était comme rendre les choses réelles et il ne l'acceptait pas. Elle ne pouvait pas partir, le laisser seul. Elle n'avait pas le droit. Toute son existence, elle avait été là, à ses côtés, il ne s'imaginait pas une seule seconde sans elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here without you. #avalon. Empty
MessageSujet: Re: here without you. #avalon.   here without you. #avalon. EmptySam 22 Avr - 4:22


avalon&judith
here without you.
hey. au fond, t'es rassurée de le voir là. parce qu'il n'y a que lui. il n'y a toujours eu que lui. tu le sais, ça. tu sais que tu ne peux pas vivre sans avalon. sans son arrogance. sans sa vision de la vie. il n'y a que vous deux. il n'y a toujours eu que vous deux. ne change rien. tu veux mettre qui à ma place ? tu hausses les épaules. la réponse est évidente. personne. personne n'est capable de venir te tenir la main pendant des heures. personne ne te connait aussi bien que lui. il sait tout de toi, avalon. il sait que tu veux donner tes organes. il sait que tu ne veux aucun acharnement thérapeutique. il sait tout. il est le seul à pouvoir prendre les décisions à ta place. le seul. tu te rends compte de ce que tu dis, jude ? les médecins m'ont tout expliqué. et ton coeur manque un battement. parce qu'il sait. parce qu'il a sûrement compris. tes yeux qui suivent le mouvement de son corps. nerveux. toi, tu te redresses dans le lit inconfortable. tu peux pas bouger. tu ne peux pas faire mieux. t'es clouée à ce lit. attachée à chacun de ces engins. tu le savais ? et toi, tu ne fais que le regarder. démunie. tes yeux qui se ferment. t'étouffes. tu n'en peux plus, judith. mais, aucun mot n'arrive à franchir tes lèvres. aucune explication. rien du tout. le néant. t'as perdu ton assurance légendaire.
non, ça ne va pas. pourquoi tu ne m'as rien dit ? tu. tu pousses un soupire. ta main qui vient saisir la sienne. l'incitant à venir te rejoindre sur ce lit. les draps froids. tu détestes cet endroit, judith. arrête.. je ne savais rien. que tu souffles. tu ne veux pas qu'il pense le contraire. tu ne veux pas qu'il s'imagine que tu puisses lui cacher des choses. non, c'est impossible. t'en es incapable, judith. incapable de lui mentir, à avalon. surtout pas s'il s'agit de ta soudaine mort. surtout pas s'il s'agit de son gamin que tu portes. je. j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas. que. que mon corps répondait plus vraiment. mais. mais t'as préféré l'ignorer. t'as eu bien trop peur, judith. bien trop peur d'affronter la réalité. de connaître la vérité. t'aurais sûrement dû. peut-être qu'il te resterait plus de mois à vivre, jude. plus d'instants. peut-être qu'ils auraient pu faire quelque chose, les médecins. te sauver. t'en sais rien. ne m'en veux pas. que tu souffles. ton visage qui vient se loger dans le creux de son cou. t'as besoin de lui. t'as besoin de le sentir à tes côtés. ils. ils ont dit que j'étais enceinte. que t'ajoutes. tu sais pas s'il sait. tu sais pas s'il a compris, avalon. de six mois. que tu murmures, encore. comme si t'avais peur que quelqu'un l'entende. que quelqu'un comprenne. six mois. c'était il y a six mois, judith. six mois que tu t'es donnée à nouveau. que tu t'es abandonnée dans ses bras. ceux d'avalon. lui ou ash. t'en sais rien. tu sais pas qui est le père, c'est vrai. t'imagines que c'est lui. parce que, t'étais absente. parce que, tu t'es rarement donnée à ash ces derniers temps. mais, t'en sais rien, jude. j'vais être mère. moi. et j'vais abandonner ce gamin. parce que j'vais crever avant même qu'il ait le temps de se créer des souvenirs. que tu laisses s'échapper. tu retiens un sanglot. tu retiens un rire. tu ne sais pas comment réagir, en réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Dyers

Avalon Dyers


Messages : 34
Avatar, © : fassbender - hepburns.
Multicomptes : cal.
Pseudo : fox.
Age : thirty nine y.o.
Activité : music manager.
Statut : twice divorced, a real disaster. madly in love with her.
En poche : cigarettes, car keys, cash, iphone, condoms, wallet.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$.
Contacts:
RP: 0/3 (engl/fr) - jude, juliet, cait.

here without you. #avalon. Empty
MessageSujet: Re: here without you. #avalon.   here without you. #avalon. EmptySam 22 Avr - 14:18



i won't give up on us, even if the skies get rough.
i'm giving you all my love, i'm still looking up.


Il avait l'impression de la connaître depuis toujours, peut-être même avant même de se connaître lui-même. L'environnement du foyer dans lequel ils avaient grandi et leurs vies chamboulées par des parents incapables les avaient rapprochés. La relation qu'il entretenait avec elle, il ne l'avait avec personne d'autre. Il lui suffisait de plonger son regard dans le sien pour comprendre ce qu'il avait en tête, ce qui le perturbait, ce qui le tracassait. Elle était la seule à réellement saisir ce qu'il ressentait sans même qu'il ne parle, elle avait toujours été celle qui le remettait dans le droit chemin quand il perdait le cap. Elle était son repère, son pilier et ce depuis toujours. Après tout ce qu'ils avaient traversé ensemble, ils ne pouvaient qu'en sortir aussi proches. Même ses ex-femmes avaient parfois eu du mal à accepter leur relation, autant parce qu'ils avaient eu un aventure que parce qu'elle faisait partie intégrante de sa vie. Pas d'Avalon sans Judith. Il avait donc du mal à imaginer qu'elle lui avait caché des nouvelles aussi importantes ; une maladie et une grossesse. Son regard se posait sur leurs mains à nouveau enlacées, il ne pouvait pas lui refuser, c'était plus fort que lui. Elle avait besoin de lui, il le sentait. Sans hésiter une seule seconde, il prenait place à ses côtés sur le lit. Passant son bras autour de ses épaules, il se rendait compte qu'il avait réellement cru la perdre. Il soupirait lorsqu'elle lui disait qu'elle ne le savait pas pour tout ce que le médecin lui avait dit. Soulagé, rassuré même. Il lui en aurait certainement voulu. Pas pour longtemps comme d'habitude, mais il aurait été déçu qu'elle ne se confie pas à lui, ou même qu'elle ait hésité ne ce serait-ce qu'une seconde à lui parler. Il fronçait les sourcils d'incompréhension. - Tu aurais pu m'en parler. Soufflait-il. Il avait voulu lui dire qu'elle aurait du voir un médecin plutôt si elle avait senti que quelque chose n'allait pas, mais il ne l'avait pas fait. Cela ne changerait rien au cours des choses et ce n'était pas la peine de la faire culpabiliser. Elle était la première victime dans l'histoire. Il devait la soutenir, pas la conforter dans ses possibles erreurs. Les choses auraient peut-être été très différentes si elle l'avait fait. Tout ce qu'il demandait c'était du temps, et ils ne semblaient pas en avoir. Sa gorge était tellement nouée qu'il ne disait rien, de peur de craquer devant elle, de peur de ne pas pouvoir parler.

Il secouait lentement la tête. Une frisson lui parcourait l'échine lorsqu'elle nichait son visage dans le creux de son cou. Les yeux fermés le temps de quelques secondes, il savourait la sensation de l'avoir contre lui. - Même si je le voulais, je ne pourrais pas t'en vouloir et tu le sais. Il resserrait son étreinte autour d'elle. Il ne savait pas quoi penser, Avalon, il se retrouvait penser. Cette sensation étrange, l'impression que tout ça n'était qu'un mauvais rêve, que rien n'était en train d'arriver. Il n'arrivait pas à assimiler le fait qu'elle était malade et qu'elle allait le laisser. Le scénario lui semblait tellement irréaliste, il n'arrivait pas à y croire. C'était à ce moment précis qu'il se rendait qu'ils avaient tout gâché en se séparant dans leur jeunesse. Tant d'années balayées du revers de la maison qu'ils auraient pu passer ensemble. Sa respiration s'accélèrait lorsqu'elle mentionnait l'enfant qu'elle portait. Il n'arrivait pas à croire qu'elle allait fonder une famille avec Ash, celui qu'elle refusait d'épouser depuis des années. Sa mâchoire se crispait à cette pensée. Depuis six mois, qu'elle murmurait. Au début, il ne réagissait pas, l'imaginait avoir un enfant avec Ash lui donnait la nausée, puis le calcul se faisait rapidement dans son esprit. Il y a six mois, ils s'étaient laissés aller dans les bras l'un de l'autre après tant d'années séparés. Il retenait sa respiration quelques secondes réfléchissant aux possibilités, mais il préférait ne pas y penser. Après tout, ce n'était qu'une seule nuit. Il chassait ses doutes d'un mouvement de tête. - Ash va être ravi, lui qui veut des gosses depuis des années. lâchait-il sèchement s'en le vouloir. Il le détestait, Ash. Même s'il n'avait pas de réelles raisons de le faire. Après tout, il n'avait rien à lui reprocher, à part le fait d'être tomber amoureux de Judith. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, surtout pas lui. Comment ne pas tomber pour elle ?

Ses paroles lui faisaient l'effet d'un coup de couteau en pleine cage thoracique. Il refusait d'accepter le diagnostique, il avait envie de lui crier qu'elle pouvait toujours se battre, qu'elle pourrait guérir, mais au fond, il savait qu'il était trop tard. Pour elle, pour eux. Trop de temps perdu, trop de fierté mise en avant. Il avait toujours eu l'impression qu'ils avaient été maudits, condamner à ne jamais pouvoir vivre leur amour, et cette hypothèse ne faisait que se confirmer. - Ne dis pas ça, s'il te plait. Il la suppliait. Avalon il savait ce que c'était de grandir sans sa mère, mais pour le moment il ne pensait pas au gamin, il pensait à elle. Un soupir s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'il posait son front contre le sien. Il ne pouvait rien faire, rien dire qui puisse la soulager, la sauver. Il ne craquerait pas devant elle, il se devait de rester fort. Rien ne servait de pleurer. Pleurer ne la ferait pas rester auprès de lui. Pourtant, la sentant sangloter contre lui, il aurait juré que ça le délivrerait d'un poids. Il avait envie d'hurler devant cette situation si injuste. Bordel, il en voulait au monde entier. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here without you. #avalon. Empty
MessageSujet: Re: here without you. #avalon.   here without you. #avalon. EmptySam 22 Avr - 17:46


avalon&judith
here without you.
j'pensais que ça passerait. que c'était qu'un coup de fatigue. que tu souffles. comme excuse. tu sais, toi. tu sais qu'il aurait été là. qu'il t'aurait sûrement pousser à des examens. à ne pas te laisser dépérir. il a toujours été là, avalon. depuis toujours. depuis votre première rencontre au foyer. là où t'as grandi. là où t'es devenue femme. à ses côtés. deux inséparables. et ce depuis vingt-cinq années. une éternité. avalon, il est ton tout. ton frère, ton meilleur ami, ton pilier. il est ce rayon de soleil quasi quotidien. il est le vent qui souffle les nuages de ta vie. avalon, il bien plus que ça. bien plus qu'un amour de jeunesse. un amour passager. tu le sais, judith. vous êtes liés. pour toujours et à jamais. un regard, un sourire. il ne te suffit que de ça pour le comprendre. un message, quelques mots échangés. et il peut comprendre, avalon. il peut comprendre ta détresse à ce moment précis. tu retiens un sanglot. tu veux paraître forte. tu l'as toujours été. et il vient s'installer à tes côtés. t'enlaçant par la même occasion. votre proximité qui en devient déstabilisante. tu souris à sa remarque. parce que, oui, tu le sais. tu sais qu'il vous est impossible d'être séparés trop longtemps. il y a bien eu des coups d'éclats pendant toutes ces années. des disputes. des assiettes qui ont volé. des jours sans s'échanger un mot. -et sûrement les plus durs de ta vie. mais jamais vous n'avez réussi à être séparés plus de quelques jours. peu importe la raison de vos éclats. ses ex-femmes. ash. tes départs précipités sûrement causés par sa faute. parce que t'as jamais réussi à supporter de le voir avec une autre. une autre que toi. mais là, lovée dans le creux de son cou, tu insistes. t'insistes sur la date où t'es tombée enceinte. six mois. t'insistes pour qu'il comprenne, avalon. pour que tu n'ais pas à le dire, toi. pas à voix haute. pas comme ça. et, il ferme les yeux. ou, il refuse d'y croire. t'en sais rien. oui.. que tu souffles. t'es pas franchement convaincue. parce que, toi, t'as jamais été capable de lui offrir tout ça, à ash. tu t'es toujours satisfaite de cette relation. sérieuse, mais pas trop. pas de mariage, pas d'enfants. jamais. ce n'était pas dans tes projets. encore moins lorsque l'épée de damoclès trône sur ton âme.
j'suis pas certaine qu'il soit tant ravi que ça. que tu souffles. ton corps qui frissonne lorsqu'il vient poser son front contre le tien. ta main que tu viens poser sur sa joue. tu la caresses. vos deux souffles qui se mêlent. moment intime. instant dédié à vous deux. juste vous deux. et tu préfères l'écouter. ne plus rien dire à ce sujet. le laisser digérer. lui laisser du temps, à avalon. à toi aussi, peut-être.
et tu décides de ne plus rien dire. de ne pas parler de sa possible paternité. de ne pas parler de ton corps qui se meurt. ton regard planté dans le sien. vos deux âmes détruites. tu lis en avalon. les cicatrices du passé. vos instants partagés. ceux de bonheur. ceux de larmes. t'imagines que tout aurait pu être différent. si t'avais été capable de lui dire, de lui avouer. si t'avais été capable de le retenir. vingt ans à l'aimer sans un mot.
et tu sais pas pourquoi, jude. mais tu viens mêler tes lèvres aux siennes. ta main toujours au contact de sa joue. tes yeux fermés. l'obscurité qui te rassure. la pénombre qui deviendra bientôt ton quotidien. tu viens chercher son contact, à avalon. tu viens passer ta seconde main dans sa nuque. l'incitant à ne pas partir. jamais. un an, douze mois. tu veux les passer avec lui. à ses côtés. ne plus jamais mentir. ne plus rien cacher. être toi. être juste vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here without you. #avalon. Empty
MessageSujet: Re: here without you. #avalon.   here without you. #avalon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here without you. #avalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - take me to church (avalon)
» hold on, we're going home (avalon)
» electrical storm, r/avalon
» ◦ ABSENCE DE CAL MCLEOD ET AVALON DYERS (25/04 au 01/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES-
Sauter vers: