AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [f] will you keep my secrets ▪ libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

[f] will you keep my secrets ▪ libre  Empty
MessageSujet: [f] will you keep my secrets ▪ libre    [f] will you keep my secrets ▪ libre  EmptyLun 24 Avr - 4:12


[wynona]
hidden by you smile while you plat the role

28/30 ans ◦ barmaid (policière/agent double) ◦ célibataire (au choix)
alexandra park, tatiana maslany, dakota johnson  

the good, the bad, and the dirty
Wynona n'est pas son véritable nom : il s'agit de sa fausse identité. Un personnage entièrement construit par elle et son équipe, afin d’infiltrer un groupe soupçonné de transports de marchandises volés et de drogues. Elle travaille sur ce dossier depuis bientôt deux mois, sa première mission - presque - solo. ◦ Elle a une vie, en dehors de celle de Wynona : une famille, un conjoint, peut-être même des enfants. Elle n'en parle jamais, par soucis de garder sa couverture, mais aussi car ce travail est le parfait exutoire, le prétexte par excellence pour éviter de faire face à la réalité (mariage raté, fausse couche, conflit avec les parents - à votre guise).  Le personnage est assez libre dans l'ensemble. À voir par MP pour les détails.

young hearts spark fire
Ryke et Wynona se connaissent à peine, et pourtant, ce dernier a tapé dans l’œil de la jeune femme lorsqu'il est apparut pour la première fois dans le bar où elle travaillait. Quelques fois par semaine, il se joint à la bande de malfrats qu’elle tente d'infiltré sous couverture. Il reste toutefois à l’écart, ne traînant avec eux que lorsqu’on a du travail pour lui. Le reste du temps, il disparaît et semble mener une vie rangée, tranquille. Toute cette histoire rend Wyn bien curieuse à son égard. Elle croit qu’il cache quelque chose qui pourrait être utile à son enquête, et elle fera des pieds et des mains pour mieux apprendre à le connaître, ne serait-ce qu’en s’immisçant, petit à petit, dans sa vie. Ce qu’elle découvrira ne la laissera pas de marbre. Se serait-elle prise d'affection pour cet homme?

+++:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] will you keep my secrets ▪ libre  Empty
MessageSujet: Re: [f] will you keep my secrets ▪ libre    [f] will you keep my secrets ▪ libre  EmptyJeu 27 Avr - 14:18

J'ai peut-être un peu craqué pour ta demoiselle. [f] will you keep my secrets ▪ libre  440728702
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

[f] will you keep my secrets ▪ libre  Empty
MessageSujet: Re: [f] will you keep my secrets ▪ libre    [f] will you keep my secrets ▪ libre  EmptyJeu 27 Avr - 16:54

Merci d'avoir choisi mon scénario. Je suis encore à l'hôpital alors je répondrais avec plus d'émotions quand je serai de retour chez moi! Et promis je réponds à ton no des que j'ai un petit moment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[f] will you keep my secrets ▪ libre  Empty
MessageSujet: Re: [f] will you keep my secrets ▪ libre    [f] will you keep my secrets ▪ libre  EmptyJeu 27 Avr - 17:05

Prends ton temps pour t'en remettre, je t'attend gentiment. [f] will you keep my secrets ▪ libre  1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

[f] will you keep my secrets ▪ libre  Empty
MessageSujet: Re: [f] will you keep my secrets ▪ libre    [f] will you keep my secrets ▪ libre  EmptyJeu 4 Mai - 8:50

scénario pris. [f] will you keep my secrets ▪ libre  577203910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] will you keep my secrets ▪ libre  Empty
MessageSujet: Re: [f] will you keep my secrets ▪ libre    [f] will you keep my secrets ▪ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] will you keep my secrets ▪ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] say something ▪ libre
» [f] she is my everything ▪ libre
» [m] mockingbird ▪ libre
» [f] little sister ▪ libre
» [m] big brother ▪ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: WARMEST REGARDS :: SENSE OF HOME-
Sauter vers: