AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 21:40

mzelletracy a écrit:

    Coucou les moches j'ai carrément envie de m'inscrire mais, je n'ai pas encore d'idées précises de personnages. Est-ce que quelqu'un rechercherait une petite sœur, début vingtaine, qui lui causerait pas mal de souci même si elle serait adorable et le petit bébé de la famille ? Je l'imaginais carrément folle, insouciante, toujours à se fourrer dans les mauvais coups, fréquentant les mauvaises personnes, trop gentille et trop sensible. Mais, avec toujours la joie de vivre même si ce serait une râleuse professionnelle. Elle adorerait faire rager grand frère ou grande sœur même si ce serait le genre de petite sœur à aimer plus que tout son aîné. J'ai vu que Cole Hughes, tu recherchais une petite soeur. Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? et si ma description pourrait coller avec ton idée aussi ?

Je viens d'arriver, mais sait-on jamais peut-être que le lien de Cole est pris. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 765728084
J'imaginais faire une petite sœur à ma Cecelia parce qu'en tant que cadette d'une famille de quatre ans, je suis incapable de jouer des personnages enfants uniques. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3716535826 Pour être honnête, j'aime ce que tu comptes faire de ton personnage et ça viendrait ajouter un contraste à Cecelia qui est assez sérieuse et très directe. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 21:44

Cal McLeod a écrit:
bigdream., salut toi ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 2934492827
là j'ai emma stone en tête. je vais chercher d'autres idées I love you

je viens de m'inscrire comme ça c'est plus simple pour en discuter ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 21:47

    Cecelia, je citais Cole car j'ai vu qu'il recherchait mais, si la description de la petite soeur te plait, je peux très bien devenir une Abernathy ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 2934492827 ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 818605933
    tu pourrais me résumer l'histoire de famille ? et si tu as des idées d'avatars ou des critères spéciaux pour cet avatar ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 21:52

Hello, je viens de craquer pour le forum, j'hésite déjà depuis ce matin et finalement j'ai une petite idée de perso. Alors je vous rejoins.  cat  cat
Genesis c'est la nana qui galère, la nana qui fait souvent les mauvais choix. Elle s'est barré de la maison alors qu'elle avait seize ans, parce qu'elle était enceinte. Ses parents, hyper conservateur, riche à souhait et protestant n'aurait pas apprécié un tel comportement. Alors elle a mit les voiles, mis au monde son bébé et trouvé un boulot de gogo danseuse. Son fils à 7 ans aujourd'hui, elle galère toujours en dansant dans un lieu mal éclairé. C'est une nana douce et optimiste qui aspire au meilleure et qui espère bientôt trouver, rencontrer une personne capable de la sortir de cette vie plus que sordide. C'est une éternelle amoureuse qui est toujours tombé dans les bras des mauvais garçons. Malfrats qui se disaient capable de la protéger, looser qui profitait d'elle et du peu d'argent qu'elle avait. Elle a le cœur gros, alors elle se fait avoir encore et encore.
Est-ce que ma Genesis intéresse quelqu'un pour un lien love, un lien familial, un lien amical, ou de travail ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 154626864 ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 1435407559

IDEE/
le père du gosse, c'était un gros looser qui n'a pas voulu connaitre son gosse, il a fermé la porte au nez de Genesis quand elle est venu lui apprendre sa grossesse. Depuis, elle a plus de nouvelles. Depuis quelques temps il refait surface dans sa vie, il est clean, il a un job stable (il serait peut être même sortit de prison) et il cherche à connaitre son fils. Genesis refuse catégoriquement. Il tenterait de la séduire de nouveau, il voudrait pouvoir former une famille une vrai, être un père, un époux, un amant.


Dernière édition par Genesis Blue le Sam 15 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 21:56

Toujours à la recherche d'un love-interest pour ma petite Alex, le lien est en grande partie négociable. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3440977369 ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 818605933
Il s'agirait d'une amourette virtuelle qui serait sur le point de devenir réelle, tout reste encore à écrire. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:14

genesis, j'aime tellement ton idée de personnage. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 154626864
et puis ashley + le pseudo. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3546047632 ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3546047632

je peux te proposer mon romeo pour aider la jeune femme dans ses soucis, (ça lui ferait au moins des bonnes actions dans sa vie. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 501039735). il était également dans le mal plusieurs années auparavant, ce dernier a eu de l'aide et ça lui ferait très plaisir d'aider également. il peut peut-être commencer par lui proposer un nouveau métier, un peu mieux que gogo danseuse. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:20

Romeo Marshall a écrit:
genesis, j'aime tellement ton idée de personnage. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 154626864
et puis ashley + le pseudo. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3546047632 ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3546047632

je peux te proposer mon romeo pour aider la jeune femme dans ses soucis, (ça lui ferait au moins des bonnes actions dans sa vie. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 501039735). il était également dans le mal plusieurs années auparavant, ce dernier a eu de l'aide et ça lui ferait très plaisir d'aider également. il peut peut-être commencer par lui proposer un nouveau métier, un peu mieux que gogo danseuse. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3440977369

merci, je te retourne les compliments. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 1381652034
J'aime l'idée, je t'envoie un mp pour qu'on en discute mais ça me plait bien tout ça. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Cal McLeod

Cal McLeod


Messages : 134
Avatar, © : james mcavoy; pvns.
Multicomptes : avalon.
Pseudo : fox.
Age : thirty six y.o.
Activité : owner of a little restaurant in the center.
Statut : married, but it's complicated right now.
En poche : cigarettes, iphone, a picture of him, wallet, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$)$$$
Contacts:
RP: 1/3 (engl/fr) - moïra, clare, x.

▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:24

Cal McLeod a écrit:
du coup, me voilà ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 1568909586
sa femme - j'ai réfléchi et j'ai quelques idées pour mon perso, je viens donc les partager avec vous.
callum serait marié depuis près de dix ans maintenant, mais un drame survenu il y a sept mois à tout fait basculer. en effet, leur fils de six ans est décédé des suites de sa maladie et le couple se retrouve perdu. ils avaient tous les deux nourrit l'espoir qu'il puisse s'en sortir, mais rien de cela n'est arrivé. ils s'aiment encore, mais chacun vit le deuil différemment et ils n'arrivent plus à se comprendre. cal a tendance à essayer de se changer les idées, beaucoup travailler, alors que sa femme a plus de mal. elle a quitté son boulot, s'isole, ne voit que très rarement ses amis et depuis elle évite cal, qui lui rappelle trop leur garçon. cal essaye d'accepter les choses et de continuer d'avancer alors qu'elle n'arrive pas à vivre avec et qu'elle essaye plutôt de tout effacer pour tout recommencer. il essaye de renouer contact avec elle, en l'appelant, en passant par sa sœur pour ne pas la brusquer, mais n'y est jamais parvenu pour l'instant. il aimerait sincèrement arranger les choses. on peut en discuter par mp pour développer tout ça. (avatar : keira knightley (I love you), gugu mbatha-raw, dans la trentaine)

je recherche toujours ma femme et je me disais aussi que cal pouvait avoir une ou deux demi-sœurs (même mère) si ça intéresse quelqu'un. elles seraient plus jeunes, entre 23 et 27 ans. ça peut être des anges comme des rameneuses de bordel si vous voyez ce que je veux dire, j'aime les trucs complexes donc faites vous plaisir ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
cole.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:34

Bonsoir à tous. I love you Je lorgne sur le forum depuis le début de l'après-midi, et j'avoue qu'il est assez difficile de se décider (surtout avec l'effervescence d'une ouverture). San Diego me donne envie de jouer des mauvais garçons... Facile, me direz-vous. Et j'ai quand même envie d'un crevard, un mal-fichu, bref, une petite âme grise et torturée à intégrer à votre petite bande. Du coup, je suis assez botté par cette idée de papa-arriviste, Genesis. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3734029815 Je me demande ce qu'il y a à faire là-dessus, surtout vue la fille, la ville, le môme. Bref, si t'avais deux-trois précisions à donner, ou alors, s'il y a de la marge, je viendrais directement en discuter avec toi.

Puis je profite de cette foire aux liens, j'aurais eu envie d'une vie dans la rue, sur le trottoir, bref, un peu de crasseux, et je me demandais s'il y avait quelques voyous sur le forum ? J'ai pas d'idée précise, je farfouille, mais pour savoir si je mets vraiment les mains dans le sale ou si je me dirige vers un repenti. Merci à qui voudra bien répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cosmicwave.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:47

Helloooooo ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 2934492827
je regarde le forum depuis quelques heures déjà moi aussi et je compte bien m'inscrire, surement en faisant l’aîné de la famille Selwyn, (donc 34 ans) soit avec Richard Madden ou Dan Stevens, dites moi ce que vous en pensez ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 1568909586
Puis je chercher d'autres liens pour mon jeune homme, je pensais le faire homosexuel, peut être qu'il aurait eu une fiancé ou pour apparence durant sa jeunesse ou se serait même marié avant de faire son coming out parce qu'il se sentait malheureux et pas du tout lui même ?
Mais je suis tout ouïe pour des propositions de liens, que ce soit une bandes d'amis ou bien de boulots ou autres ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 377920942 ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 1099381299
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:48

Je tiens juste à te dire que Dan Stevens est tenté et réserve il me semble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:57

pour sociabiliser encore plus mon romeo, je lui chercherais une bande d'amis (deux ou trois personnes), ayant tous au minimum la trentaine. ils se connaîtraient tous depuis quelques mois, moins d'un an en tout cas. (pour éviter les bandes d'amis qui se connaissent depuis toujours. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3464095079) ils sont assez proches malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas depuis toujours, le fait d'avoir à peu près tous des vies pas faciles les a rapprochés. donc pour les intéressés, ma boite mp est à votre disposition. ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 22:58

cosmicwave. oh oui, le grand frère Selwyn ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 2934492827 I love you
Moi perso, je suis amoureuse de Richard donc je ne vais pas être très objective ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 23:17

Bonjour à tous ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 890062444
Je n'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire en voyant cette petite merveille ! Mais un petit problème se pose... Je n'ai pas réellement d'idées de personnages mis à part qu'il s'agirait d'une femme d'une trentaine d'années. Comme il y a énormément de pages de recherche, je préfère poster ce message pour savoir si quelqu'un rechercherais éventuellement une soeur, une tante, une amie, un love interest.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 EmptySam 15 Avr - 23:19

Bonsoir Joan ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 818605933

Je ne sais pas si ça peut être compatible avec ton idée de perso mais je recherche justement un love-interest pour Alex qui aurait dans la grande vingtaine (voir petite trentaine).

Sinon, je pense qu'on pourra se trouver un autre petit lien au pire ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 818605933 ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: