AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ice and fire.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 1:02

bonsoir. I love you
je trouve le forum absolument magnifique et je me disais que je pourrais peut-être m'inscrire. ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3762159306 j'ai fouiné dans les scénarios ect.. et je dois avouer ne pas avoir trouvé mon bonheur, c'est donc la bouche en coeur que je viens demander ici si quelqu'un n'aurait pas besoin d'un personnage en particulier? ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2979763905 de la famille, un frère, une soeur, une fiancée, un ennemi, honnêtement jsuis preneuse tant que le lien me plaît. mec ou fille je m'en fous (avatar également, même si jdois avouer que j'ai ma période avatars asiatiques ces temps-ci, ceci dit rien n'est fixé). ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3878292326
DU COUP voilà, je dois avouer avoir un peu la flemme de lire/regarder toutes les pages du sujet, m'enfin j'espère trouver chaussure à mon pied et c'est encore mieux si je peux aider quelqu'un à se trouver un lien. I love you
jvous fais la bise
Revenir en haut Aller en bas
Cal McLeod

Cal McLeod


Messages : 134
Avatar, © : james mcavoy; pvns.
Multicomptes : avalon.
Pseudo : fox.
Age : thirty six y.o.
Activité : owner of a little restaurant in the center.
Statut : married, but it's complicated right now.
En poche : cigarettes, iphone, a picture of him, wallet, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$)$$$
Contacts:
RP: 1/3 (engl/fr) - moïra, clare, x.

▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 1:05

Cal McLeod a écrit:
du coup, me voilà ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 1568909586
sa femme - j'ai réfléchi et j'ai quelques idées pour mon perso, je viens donc les partager avec vous.
on va l'appeler moïra pour ne pas laisser vide. callum serait marié depuis près de dix ans maintenant, mais un drame survenu il y a sept mois à tout fait basculer. en effet, leur fils de six ans est décédé des suites de sa maladie et le couple se retrouve perdu. ils avaient tous les deux nourrit l'espoir qu'il puisse s'en sortir, mais rien de cela n'est arrivé. ils s'aiment encore, mais chacun vit le deuil différemment et ils n'arrivent plus à se comprendre. cal a tendance à essayer de se changer les idées, beaucoup travailler, alors que sa femme a plus de mal. elle a quitté son boulot, s'isole, ne voit que très rarement ses amis et depuis elle évite cal, qui lui rappelle trop leur garçon. cal essaye d'accepter les choses et de continuer d'avancer alors qu'elle n'arrive pas à vivre avec et qu'elle essaye plutôt de tout effacer pour tout recommencer. il essaye de renouer contact avec elle, en l'appelant, en passant par sa sœur pour ne pas la brusquer, mais n'y est jamais parvenu pour l'instant. il aimerait sincèrement arranger les choses. on peut en discuter par mp pour développer tout ça. (avatar : keira knightley (I love you), gugu mbatha-raw, dans la trentaine)

je pose ça là, au cas où ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 1568909586 ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2157908795


Dernière édition par Cal McLeod le Dim 16 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 1:07

Comment ça t'aime pas mon scénario manon? J'suis vexée. ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2979763905
Revenir en haut Aller en bas
boo
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 1:57

Hello ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3056525091

Je tourne autour du forum depuis cet après midi et j'avais une petite question pour Ryke ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 1504182458

Citation :
J'imaginais la première être la fille d'un homme d'affaire qui cherche à acheter le garage Stirling pour y construire autre chose (son emplacement serait idéal pour tel commerce ou des condos, à vous de voir) et cet homme se servira de sa fille comme d'un appât pour amadouer Ryke, s'en rapprocher, connaître ses faiblesses. Le truc, c'est qu'elle tombera inévitablement sous son charme et sera prise entre les deux feux. Autant dire que lorsqu'il découvrira toute l'histoire, il sera peu enclin à lui faire confiance à nouveau, donc ça risque de mal se finir, mais sait-on jamais.

Est ce que le lien est déjà tenté ? Parce que j'avoue qu'il me fait beaucoup de l'oeil depuis tout à l'heure ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2555563701

Merci d'avance pour la réponse ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2934492827 et puis sinon je réfléchirais à un autre personnage ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3964144631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 2:05

Hey ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3440977369 Je profite de ce court interlude non-musical pour vous parler de mon petit scénario tout fraîchement modifié.


Alex Hunt a écrit:
Amies d'enfance, elles se connaissent depuis près de deux décennies. Vers l'âge de dix-huit ans, elles se sont totalement perdues de vue, Chris est allée vivre dans une autre ville et elles ne sont pas parvenues à vraiment rester en contact. Elles se sont revues à l'occasion d'une convention sur les jeux-vidéos il y a une année, se redécouvrant de nombreux points communs par la suite, notamment leur attrait pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers geek. Chris et Alex ne se sont jamais revues depuis, cela fait un an qu'elles entretiennent une relation purement virtuelle. Les deux jeunes femmes ont bien changé depuis leur enfance et il est difficile pour elles deux de définir avec précision les sentiments qu'elles ont l'une pour l'autre. Malgré cela, Chris va prendre la décision de venir la rejoindre pour de bon à SD, lui réservant ainsi une surprise de taille. Peut-être le début d'une belle relation...

Je promet une montagne de délicieux cookies à la personne qui jettera son dévolu sur la belle Chris. ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3440977369 ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 2:12

boo a écrit:
Hello ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3056525091

Je tourne autour du forum depuis cet après midi et j'avais une petite question pour Ryke ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 1504182458  

Citation :
J'imaginais la première être la fille d'un homme d'affaire qui cherche à acheter le garage Stirling pour y construire autre chose (son emplacement  serait idéal pour tel commerce ou des condos, à vous de voir) et cet homme se servira de sa fille comme d'un appât pour amadouer Ryke, s'en rapprocher, connaître ses faiblesses. Le truc, c'est qu'elle tombera inévitablement sous son charme et sera prise entre les deux feux. Autant dire que lorsqu'il découvrira toute l'histoire, il sera peu enclin à lui faire confiance à nouveau, donc ça risque de mal se finir, mais sait-on jamais.

Est ce que le lien est déjà tenté ? Parce que j'avoue qu'il me fait beaucoup de l'oeil depuis tout à l'heure ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2555563701

Merci d'avance pour la réponse ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2934492827  et puis sinon je réfléchirais à un autre personnage ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3964144631

J'attends une réponse de quelqu'un, mais techniquement, le lien est toujours libre, donc on peut en discuter en privé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 2:15

bon du coup les enfants jme suis décidé pour un personnage (oui jsuis une girouette yakoi?)
(et oui clem ton scénario jlem pas, comme toa)

du coup je viens faire ma recherche également. I love you
déjà je cherche la famille welsh, une famille un peu patchwork, recomposée, eliott a lui-même été adopté et je l'imaginais être le seul garçon de la fratrie. les welsh sont une famille assez conservatrice, riche, ambitieuse et connue pour avoir peu de pitié, c'est à la mort du père (il y a quelques semaines) que eliott a hérité de toute l'entreprise dont il a jamais voulu. sa soeur aînée aurait eu un peu les boules parce qu'elle pensait que ça lui reviendrait de droit, du coup il y aurait une genre de guerre au sein du clan welsh. j'avais pensé à trois soeurs, deux aînées et une cadette avec qui eliott s'entendrait merveilleusement bien (je les voyais bien tous les deux dans un truc artistique).

ET SINON JE CHERCHE LA FILLE.
Citation :
concrètement elle a pas encore de prénom, je vais donc l'appeler x. x c'est une fille qui se fait payer pour plaire, pour manipuler les hommes (sans jamais coucher avec eux, sauf si elle en a envie) pour que ceux qui la payent arrivent à leurs fins. le père de eliott l'a engagé il y a sept mois de ça pour draguer et charmer son fils pour le sortir du trou à rat dans lequel il serait tombé; la cinématographie. pensant que celui-ci était tombé dans la décadence complète et dans le n'importe quoi, elle aurait eu le rôle de l'en sortir, devenir sa petite-amie pour quelques semaines, le convaincre de reprendre l'affaire familiale, puis de se tirer avec le jackpot. eliott très naïf n'a pas mis longtemps à tomber amoureux d'elle (littéralement, en tant que grand romantique ça a dû lui prendre deux semaines). si elle pensait pouvoir le convaincre rapidement, il s'est montré plus têtu qu'elle ne le pensait. sans réussite, elle n'allait pas être payée. du coup elle a approfondi le truc, elle l'a fait plus que tomber amoureux, il était juste en extase devant cette fille, c'était, à ses yeux, l'amour de sa vie. xx se fichait un peu de lui, elle le trouvait un peu débile, abruti, trop simplet, trop naïf, du coup elle continuait son petit jeu tout en vivant sa vie à côté. fiancée à un gars plutôt célèbre, l'histoire avec eliott n'aurait dû durer que quelques semaines, voir deux mois, mais ça s'est étiré, tant étiré qu'elle s'est prise à son propre jeu. sa vie privée devenait un poids, alors que celle qu'elle s'inventait auprès de eliott était drôle, spontanée. c'est il y a deux mois que ses fiançailles ont été faites publiques et que eliott l'a découvert par le biais de journaux. la claque de sa vie, il n'a plus voulu la revoir, il l'a rayé de sa liste, de son téléphone de toute sa vie (#dramaqueen), il a coupé tous les ponts. ça lui a brisé le coeur et autant dire que le mot amour a pour lui une connotation très très négative. pour lui, elle était la femme de sa vie et après avoir mis les pièces de puzzle en place, il a compris qu'à ses yeux à elle, il n'était qu'un jeu.
pour résumé le truc, en gros ils ont eu une dernière grosse confrontation après la mort du père d'eliott, il l'a plus ou moins envoyé balader (en retenant 500 sanglots) et xx s'en veut un peu. finalement elle l'aime bien eliott et si elle se croyait heureuse dans sa vie avec son fiancé, elle va très vite se rendre compte que ce gamin naïf elle y était bien plus attachée qu'elle ne le pensait.
avatar libre, enfin je garde un droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
boo
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 2:17

merci pour ta réponse express ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 890062444

et j'arriiiiiive ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3861764321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 2:27

yo ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2979763905
je sais pas exactement ce que je veux faire de mon personnage à part ce qui est dans mon profil/fiche (qui peut changer), du coup je cherche un peu de tout, une famille, des potes, un(e) meilleur(e) ami(e), des gens de l'université, du taff, tout ça tout ça. ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2979763905
voilà la bise I love you


Dernière édition par Dean Stirling le Dim 16 Avr - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 2:29

Moi, ça ne me dérangerait pas d'avoir un autre frangin Stirling, si jamais tu veux d'une grande famille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 8:34

Dean Stirling a écrit:
yo ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2979763905
je sais pas exactement ce que je veux faire de mon personnage à part ce qui est dans mon profil/fiche (qui peut changer), du coup je cherche un peu de tout, une famille, des potes, un(e) meilleur(e) ami(e), des gens de l'université, du taff, tout ça tout ça. ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2979763905
voilà la bise I love you

Une meilleure amie de 19 ans te tentes ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 8:43

Leon Brigham a écrit:
Si quelqu'un cherche un frère, je me dis que j'imaginerais bien mon Leon avoir une soeur. Comme il a trente-cinq ans, je crois que d'office elle serait plus jeune. Après, de beaucoup ou pas, c'est à voir. Un frère pourrait fonctionner aussi, je sais pas pourquoi je voyais plus une fille. ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3716535826
Elle serait d'office une tante et, en prime, elle aurait un frère qu'on qualifiait de jeune prodigue de la musique (musicien converti en producteur) qui se fait abandonner par sa femme, qui se retrouve paumé avec la petite à sa charge et plus l'envie de rien. Bref, une petite épave qui commence à vouloir remettre sa vie sur le droit chemin. Il a besoin de tout l'amour et le support disponible, le petit.  ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2934492827  ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 890062444

Et, un peu dans la même lignée, pourquoi pas une bande d'amis.  ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 1504182458

lil sis est là ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 8:48

Je cherche aussi une bande d'amis entre 20 ans et 24 ans
La bande est assez libre mais le vendredi soir c'est leurs soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 9:16

en attendant la réponse de leon, je me permets de poster ici à mon tour pour commencer à construire ma petite elsie I love you I love you

elsie, ce serait une fille qui ne laisserait pas indifférent, dans le sens où avec elle, il n'y aurait que deux issues possibles: on l'adore ou on ne peut juste pas la voir, même en peinture. elle dit ce qu'elle pense h24, sait se faire entendre et surtout, ne se laisse ô grand jamais marcher sur les pieds.  ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2157908795 mon idée serait qu'elle soit journaliste pour la télévision, reporter tout terrain, du genre martin weil dans quotidien pour ceux qui voient ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3716535826 enfait, elle ferait partie d'une émission semblable et donc graviterait au sein d'une petite équipe dont je chercherais les membres ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3440977369 y'aurait le/la présentateur/trice du journal et les reporters, avec des caractères très différents, d'où le mélange assez explosif et plutôt cocasse à l'écran ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 440728702 mais comme cela fonctionne, la chaine n'est pas prête de les déprogrammer ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3734029815
après outre son boulot, je chercherais des liens en tout genre pour elsie, peut-être un petit groupe d'amis (j'ai zieuté rapidement les recherches, je vais mieux regarder après) ou au moins un/deux amis très proches ou quoique ce soit d'autre dont vous auriez besoin, si elle convient   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2788671855
merci d'avanceeee ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 3762159306


Dernière édition par Elsie Brigham le Dim 16 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 9:54

je reposte ça, en ajoutant que je recherche une petite bande d'amis. je les avaient imagines au nombre I love you de cinq ou six, tous originaires de la ville et qui se connaissent depuis le jardin d'enfants. ils seraient super soudés, un peu comme une deuxième famille à faire des soirées ensemble sur la place ou autre. ils auraient entre vingt-huit et trente ans. ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 2305089262

 
Aimee Marshall a écrit:


+ petit résumé.
la jolie blonde est née à san diego, le même jour que sa soeur jumelle : maisie. elle n'a jamais réellement quitté la ville, sauf pour un voyage qu'elle s'est offert il y a plusieurs années. elle a été élevée dans une famille nombreuse, dont elle est l'une des premières nées. enfant assez turbulente, elle était la première a faire toute sorte de conneries derrière le dos de ses parents, en amenant sa jumelle avec elle de temps en temps. à l'adolescence elle l'a rencontré lui, le premier homme qu'elle ai jamais aimé. ils sont restés plusieurs années ensembles, avant qu'il ne parte pour x raisons. elle s'est lentement reconstruite de cette rupture, voyant sa vie avec lui. ensuite, elle est partie en france quelques jours, voulant ouvrir sa propre pâtisserie et elle a rencontré celui qui va devenir son mari. ils se sont tout de suite aimés, se mariant en france au bout de quatre mois. il avait une fille, une adolescente qui était réticente à l'idée de voir son papa se remarier. elle est venue habiter en france plusieurs années. mais le mari est décédé, il y a quelques mois seulement et n'ayant pas d'autre famille c'est aimee qui obtient la garde de l'adolescente. elle a donc décidé de venir revivre à san diego, pour voir sa famille. elle est tombée sur son premier amour, de qui elle n'a toujours pas entièrement fait son deuil. il est fiancé, mais vous commencez à vous rapprocher dangereusement.
+ je recherche donc sa belle-fille, une adolescente de qui elle a la garde depuis peu, son premier amour (tenté) avec qui elle va sérieusement se rapprocher, des amis d'enfances, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de lien.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche liens
» recherche des liens
» ▸ recherche de staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: