AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 puisque les étoiles oublieront. (clare)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 10:33


[clare numéria buchanan]
insérer citation ici

nom complet :clare numéria buchanan ◦ âge, date et lieu de naissance :24 yo, tu es né ici. ◦ origines et nationalité : américaine pure souche. ◦ statut civil et orientation sexuelle : complexe, mais tu aimes les hommes. ◦ occupation et situation financière : tu es étudiante en droit international et tu n'as pas un rond. ◦ situation familiale : fille unique. ◦ traits de caractère : tu es ambitieux, personne ne pourra te l'enlever. caractérielle, insatiable, avide de connaissance, avide de reconnaissance. fragile, toutefois. les épreuves de la vie t'ont obligé à t'endurcir, mais au fond de toi, la plaie béante que des événements passés ont crée ne se fermera jamais. tu avais cet instinct maternel, désormais tu détestes tout ce qui s'approche de près où de loin à un enfant, à un bambin. à ces trucs qui courent dans tous les sens en hurlant. tu es déterminée, justement.

let's talk about spaceships
comment parler de toi sans parler de ta famille. les buchanan, fondé en 1876. l'une des familles fondatrices de la cote est des états-unis. la plus belle, la plus grande; la plus échue à ce jour. vous n'avez plus rien, à part le prestige du nom et la demeure de maman. sinon, vous êtes à la rue, devant hypothéquer les restes familiaux pour subvenir à vos premiers primaires.. cette déchéance est le point culminant de ton ambition prenante. elle vient de cette rage de redonner à ta famille sa gloire d'antan. tu es la dernière héritière du nom, tu n'as pas le droit à l'erreur. tu ne peux pas flancher, tu ne peux pas te louper. l'erreur n'est pas autorisée. et au final, jem en était une. il était surement la plus grosse erreur de ta vie. suite à ton séjour en clinique, comme tu l'appelles car une autre appelation t'es insoutenable, tu n'as plus jamais revu ledit garçon. il semblerait qu'il ait quitté la ville, c'est tant mieux ainsi. tu as ainsi pu te reconstruire, comme tu le pouvais, en haïssant chaque parcelle de son être. il ne représente plus rien. il n'est rien. il est lâche. l'envie de vomir rien que d'y penser est fortement présente. sujet suivant. tu as pris des cours de danse, de pole plus précisément. la grâce, l'élégance, la puissance de ce sport t'as toujours attiré. ce n'est certes pas un sport que l'on recommande pour les bourgeoises, mais à ce stade, tu t'en fichais. il fallait que tu reprennes gout à la vie. et tu as réussi, par des moyens atypiques. c'est à une performance dans un bar branché de san diego que tu as rencontré lucetmael. cet irlandais à l'accent ravageur, ce regard de braise et cette tension sexuelle. il était le premier pour qui tu ressentais une quelconque attirance depuis le temps. depuis son temps. tu fumes. traumatisme post-visite hospitalière. car tu sais que cela est mauvais. car tu as besoin de mal vivre pour survivre.


Dernière édition par Clare Buchanan le Dim 16 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 10:34

les rp
rp en cours

simple equation avec cal mcleod
i want something just like this avec bobbi hayes
finding solace avec  clive guthrie

rp à venir
- moira
- cora


rp terminés
shine on your razy diamonds avec eliott welsh
hail to the whisky avec paul ashworth
just one kiss avec joaquim hunt
never leave me paralized, love avec jem kessler

les liens
les filles
prénom nom: à venir.
prénom nom: à venir.
prénom nom: à venir.

les garçons
prénom nom: à venir.
prénom nom: à venir.
prénom nom: à venir.


Dernière édition par Clare Buchanan le Dim 14 Mai - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 12:32

salut puisque les étoiles oublieront. (clare) 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 16:34

puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905 puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905 puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905
je suis sensée t'aimer moyen, mais on va partir sur du positif pcq je peux pas être dans le négatif direct avec holland puisque les étoiles oublieront. (clare) 2555563701
tu me fais un topo de la belle, pour que j'essaye de trouver une combine qui fera qu'elles se détesteront pas encore? puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 18:01

Pareil pour Camila, puis Clare est tellement genial que la détester est impossible quoi puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905
Alors, Bobbi a toujours vécu à San Diego, jusqu'à ses seize ans. La famille Hayes était loin d'être riche, bien au contraire. Avec leur quatre enfants et là grand-mère Hayes à charge, c'était compliqué pour eux. Très jeune, Bobbi a été propulsé dans le rôle d'adulte sans vraiment le vouloir. Elle s'occupait de ses cadets et grand-mère, tout en étudiant. A ses seize ans, elle déménage à Seattle où son père a eu un job mais malgré tout, c'est loin d'être facile. A dix huit ans, Bobbi revient a San Diego pour étudier le droit. Sauf qu'à force de se lâcher et faire la fête, elle perd son boulot mais rate aussi son année. Elle décide d'arrêter le droit et travaille pendant un an sans étudier mais elle n'ose pas le dire à ses parents. C'est le début d'une longue série de mensonges. Elle reprend ses études dans le domaine qui lui plait mais elle ne trouve pas de boulot en rapport avec ça a la fin de ses études. Du coup, Bobbi trouve un boulot de serveuse mais continue de mentir à ses parents et sa famille. Sauf que récemment, sa soeur a débarqué et ça provoque sa situation actuelle avec Jem (qui se complique évidemment What a Face).
Malgré tout, Bobbi reste une jeune femme assez positive. Elle n'abandonne pas, même lorsqu'on lui dit le contraire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 18:08

elle a été étudiante en droit, c'est une fille bien ça puisque les étoiles oublieront. (clare) 1636847750
on peut partir sur ça! elles auraient pu être, le temps d'une année, les reines de la faculté de droit, genre les bombasses puisque les étoiles oublieront. (clare) 2157908795 pour la suite, j'ai pas trop d'idées, mais genre elles auraient pu se perdre de vue quand bobbi a décidé de partir à seattle et là, elles se retrouveraient par hasard, sans savoir qu'elles ont un homme en commun.. genre elles pourraient se retrouver pour boire un café, rattraper le temps, clare lui parlerait de cet homme qui l'a détruite (et pourquoi pas lui dire qu'elle aurait avorté à cause de sa famille, ce qui foutrait le bordel pcq jem pourrait apprendre la grossesse de clare par bobbi puisque les étoiles oublieront. (clare) 4246281938 ) et en suite bobbi lui parlerait de lui mais en citant son prénom cette fois.. et là, ça part en cacahuète puisque les étoiles oublieront. (clare) 3716535826

ça te dit? tu as quelque chose à ajouter? pcq j'suis pas sure sure sure de moi là puisque les étoiles oublieront. (clare) 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 19:04

puisque les étoiles oublieront. (clare) 2934492827 puisque les étoiles oublieront. (clare) 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 20:15

non. NON. J'AI DIT NON.

J'AI DIT QUE JE RESISTERAIS A L'APPEL DES SIRENEEEEEEEEEEES puisque les étoiles oublieront. (clare) 1733875179

MON MIGNON, SACHE QUE JE SUIS TOUT A TOI!
tu me parles un peu du bandant as hell joaquim? qu'on concocte un ptit truc folklore puisque les étoiles oublieront. (clare) 2352943505 puisque les étoiles oublieront. (clare) 14431655 puisque les étoiles oublieront. (clare) 3762159306 puisque les étoiles oublieront. (clare) 3745498776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 20:37

Personne ne résiste. Razz

Tout à moi. puisque les étoiles oublieront. (clare) 26506989

Alors, je te fais un mini résumé. Tout le monde l'appelle Joa, parce qu'il n'aime trop qu'on l'appelle Joaquim. Il a une soeur jumelle, sa mère est partie en Europe et leur père est décédé quand il avait trois ans. Il est pompier, comme son père l'était. Sinon, il aime faire la fête, profiter de la vie à fond, il sort assez souvent quand il taff pas, il aime boire, fumer.. et il a tendance à ramené pas mal de fille chez lui, le coquin. Il ne s'attache pas vraiment aux filles. Niveau caractère il est inconscient, infidèle, impulsif, mais à la fois protecteur, sociable, loyale. En gros voilà. Et ta petite beauté?  puisque les étoiles oublieront. (clare) 3115110634
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 20:55

mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai une idée, mais j'suis pas sure du tout que ça colle avec joa puisque les étoiles oublieront. (clare) 3716535826 j'te fais un topo de clare et je t'expose mon idée en suite puisque les étoiles oublieront. (clare) 1568909586

Code:
donc ma ptite clare, buchanan de son état, est la dernière représentante de cette noble famille (#vivegatsby) qui est complétement tombé de son piédestal. ruinés, les buchanan n'ont plus rien. clare se retrouve donc avec un nom comme un fardeau et une obligation de réussite qui lui colle à la peau. elle s'est amourachée très tot, trop tot, de jem kessler, avec qui elle a été un an. ça a été une année mouvementée, pleine d'histoires et de péripéties. elle est tombée enceinte. voulant l'annoncer à jem, elle est d'abord tombée sur la mère du jeune homme, qui lui a un peu forcé la main en lui expliquant qu'elle allait payer les soins médicaux de sa mère (atteinte d'une leucémie) ainsi que tirer des ficelles pour qu'elle rentre dans le plus grand bureau d'avocats de sd SI et seulement SI la jeune fille avortée et n'en parlait jamais à jem. du jour au lendemain, alors que la relation entre les deux tourtereaux allait mieux, clare a coupé les ponts. elle a perdu son bébé, perdu son amour qui a décidé de quitter le pays et de se prendre 2 ans pour réfléchir. clare a donc du se reconstruire, partant de rien, partant de loin. elle déteste les kessler, elle déteste ces familles riches qui lui rappellent cette gloire que n'a plus son nom de famille. mais c'est une jeune femme sensible, qui n'a toujours pas réussi à fermer les cicatrices.
elle vit actuellement avec un homme plus agé qu'elle, violent avec elle autant qu'elle l'est avec lui (c'est mon scénario) mais qui la fait revivre. car depuis jem, elle n'avait pas réussi. la violence et la seule façon pour clare de ressentir. c'est pourquoi elle est très agressive, très ambitieuse: ce sont ces seuls moyens de survie

donc, comme ma clare n'est pas une adepte des "one night stand", elle n'a été touché sexualement parlant que par jem et le jeune homme qui est mon scénario. mais ça ne l'empêche pas de connaitre du monde pour autant puisque les étoiles oublieront. (clare) 1636847750 si joa est un party boy, clare est une party girl. ils auraient pu se croiser en soirée un soir, bisou bisou sur le dancefloor, monsieur chercherait à l'amener dans un coin sombre et là.. elle lui résiste. oh la connasse quoi puisque les étoiles oublieront. (clare) 4246281938 (même moi j'aurais pas résisté puisque les étoiles oublieront. (clare) 4246281938 ). et j'sais pas, c'est la que ça bloque un peu, mais j'pensais à un truc genre une amitié un peu ambigue, où monsieur serait très sympa avec clare, viendrait squatter de temps à autre chez elle, et lui rappelerait dès qu'il le pourrait que si elle veut.. il est open puisque les étoiles oublieront. (clare) 26506989 mais genre je voyais quelque chose comme ça, où ça joue, ça se cherche, ça s'entremêle mais pas tout à fait tout ça..
j'ai tout faux où ça serait compatible avec joaquim? puisque les étoiles oublieront. (clare) 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 21:30

Pauvre Clare, pas tout beau son histoire.
Sinon ton idée me plait trop et ça colle parfaitement à Joa, donc on peut carrément partir sur ça. puisque les étoiles oublieront. (clare) 377920942
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 21:34

elle ramasse, mais ça va, elle est drôle puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905 ça compense puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905

ah ben nickel!! ben écoute, c'est bouclé on part sur ça! tu me dis si tu veux rp ou quoi puisque les étoiles oublieront. (clare) 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 21:35

parfait alors. je suis dispo si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 23:41

tu veux pas décoincer eliott? puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905 puisque les étoiles oublieront. (clare) 2979763905
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) EmptyDim 16 Avr - 23:52

Malheureusement, je ne pense pas que ça puisse marcher puisque les étoiles oublieront. (clare) 3004856208 Claire avait quinze ans à l'époque ou Bobbi commençait sa première année (unique puisque les étoiles oublieront. (clare) 1568909586 ) de droit.
Mais peut-être qu'elles peuvent se connaître via le deuxième enfant des Hayes qui aurait a peu près le même âge que Clare ? Vu que cette dernière est fille unique, et avec la nature quelque peu maternelle de Bobbi, la rouquine aurait pu considérer Clare comme sa protégée voire sa petite sœur ? Et après, comme tu l'as dis, elles se sont perdus de vue avant de se retrouver I love you Et autour d'un café, comme tu l'as imaginé, Clare et Bobbi rattrapent le temps perdus et Clare peut lui raconter son histoire avec les Kessler What a Face Fin bref, j'adore tout. C'est juste la rencontre qui change I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque les étoiles oublieront. (clare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» puisque les étoiles oublieront. (clare)
» Puisque les etoiles entres elles ..
» just one kiss. (clare)
» finding solace, r/clare.
» shine on your crazy diamond. [clare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: CIRCLES AND CAROUSELS :: WRITTEN IN HEART SIGNS-
Sauter vers: