AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flic amnésique en mal de lien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlantis
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 11:50

Hello tout le monde ! Flic amnésique en mal de lien 1435407559
Je viens de tomber sur votre petite pépite et j'avoue que je suis bien tentée de vous rejoindre. J'ai bien une petite idée de lien sauf que je vais avoir besoin de liens car j'ai du mal à me lancer si je n'ai pas de liens à l'inscription... scratch

Alors mon perso serait un flic je pense lieutenant de police (35 ans je pense) Flic amnésique en mal de lien 995415404
Suite à une intervention qui aurait mal tourné, il perd la mémoire. Il a pris un sale coup sur la tête et perd ses trois dernières années de mémoire. Après plusieurs semaines à l'hôpital, il en sort et essaie de se faire à sa nouvelle vie. Il apprend donc qu'il est fiancé à un homme qu'il pensait inaccessible à l'époque. Il y a cinq ans de cela, cet homme c'était son Graal, l'homme parfait pour lui. Et désormais, il se rend compte qu'il vit avec lui et qu'ils étaient sur le point de se marier. Seulement, il a du mal à faire face. Bien sûr qu'il aime son fiancé, car il l'a toujours aimé, mais ses souvenirs ne reviendront sûrement jamais alors il n'a pas envie que l'autre se fasse des illusions, qu'il soit amoureux de sa personne qui n'existe plus en somme. Il tente donc de reconstruire quelque chose mais a beaucoup de mal avec ces trois ans qui lui manquent. Il se méfie des personnes qui étaient bonnes pour lui, fait confiance à des personnes dont il ne devrait pas se fier. Bref, il perd tout ses repères.
Je pense que ça peut être intéressant à jouer. Je recherche donc des liens comme le fiancé en question, une tentation aussi, des collègues, de la famille, etc...

En avatar je pensais à Tom Hiddleston Flic amnésique en mal de lien 995415404 , Milo Ventimiglia, Alexander Skarsgaard...

N'hésitez pas ? Flic amnésique en mal de lien 1674483677
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 11:57

hello atlantis Flic amnésique en mal de lien 3734029815
j'aurais peut-être quelque chose à te proposer, mais tout dépends si ton monsieur est resté flic ou non après l'intervention, malgré les trois années d'absence ? Flic amnésique en mal de lien 3546047632 Flic amnésique en mal de lien 3072529740 Flic amnésique en mal de lien 3072529740
sinon, ton idée, elle gère tellement Flic amnésique en mal de lien 154626864
ET CES PROPOSITIONS D'AVATAR OMG Flic amnésique en mal de lien 1568909586 Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Flic amnésique en mal de lien 154626864
en vrai je saurais pas qui choisir entre les trois, je les aime tant.. peut-être un coup de coeur en plus pour alexander dans le rôle (ausis parce que je suis influencée par big little lies, j'avoue Arrow Arrow ) mai tom, mygad Flic amnésique en mal de lien 3546047632 Flic amnésique en mal de lien 3546047632 Flic amnésique en mal de lien 3072529740 lui aussi il conviendrait parfaitement au rôle et avoir un tom sur un forum : goals Flic amnésique en mal de lien 1568909586 même si milo, le rôle de flic lui va bien, c'est vrai, on le voit quand même plus souvent dans le rôle Flic amnésique en mal de lien 3734029815 Flic amnésique en mal de lien 2157908795 Flic amnésique en mal de lien 2157908795
je t'aide pas, désolé Flic amnésique en mal de lien 3072529740 mais j'espère que tu trouveras ton bonheur Flic amnésique en mal de lien 577203910 Flic amnésique en mal de lien 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 12:08

Merciiiiiiiiiii Flic amnésique en mal de lien 116783457 Flic amnésique en mal de lien 890062444 Flic amnésique en mal de lien 890062444

Je pense vraiment prendre Tom. Je suis allée voir Kong avant hier (je raconte ma vie osef) et paf c'était obligé Flic amnésique en mal de lien 2189466776
Donc, oui, il sera toujours flic. Malgré les trois années de mémoire en moins, il reste néanmoins flic puisqu'il est dans le métier depuis ses 18-19 ans donc voilà. Il sera tout de même suivi par un psy pour éviter un éventuel SPT. Tu avais une idée donc ? Flic amnésique en mal de lien 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 12:34

faut que je le vois ce film Flic amnésique en mal de lien 154626864 Flic amnésique en mal de lien 154626864 Flic amnésique en mal de lien 154626864
prends tom, ravie nous les yeux Flic amnésique en mal de lien 154626864
alors, la bande de potes de jem (des rich kids) se sont retrouvés dans de mauvais draps après qu'une fille ait sauté d'un balcon, à une soirée à eux.. il y a eu non-assistance en personne en danger, elle était sous coke, alcool et personne ne la prenait au sérieux, tandis que d'autres ont même un peu provoqué le drama.. jem est celui qui a appelé un homme de main afin de nettoyer la scène et se débarrasser du corps, mais ils restent suspects et les flics ne savent pas ce qu'il s'est passé Arrow c'est très mauvais pour eux tous, bref Flic amnésique en mal de lien 4246281938
j'avais en tête plusieurs possibilités pour un lien avec un flic du coup Flic amnésique en mal de lien 2157908795
1#il serait l'oncle de jem, celui qui a couvert ses arrières, l'homme pour qui jem a toujours eu une très haute estime, qui a été son repère paternel en quelques sorte (les parents kessler ont une notoriété, le père est réalisateur de renom, la mère actrice, ils n'étaient pas vraiment là pour les enfants) il se corromprait avec tout ça..
2# il est toujours l'oncle, il a demandé à être sur l'affaire, mais il ne sait pas du tout l'implication de jem dans tout cela et enquête, il veut le protéger mais jem ne lui dit rien Arrow
3# il ne connait pas jem, il ne connait aucun de la bande et compte bien faire la lumière sur tout cela Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Flic amnésique en mal de lien 2979763905
qu'est-ce que t'en penses ? on peut tout à fait varier autrement encore Flic amnésique en mal de lien 3734029815 Flic amnésique en mal de lien 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 12:48

Coucou toi <3
Alors déjà CE CHOIX DE VAVAS Flic amnésique en mal de lien 985420554 Ensuite, si tu veux un lien je peux te proposer Caleb qui est un ancien militaire et qui a également des soucis de couple étant marié à un homme Flic amnésique en mal de lien 3716535826 Il est atteint de trouble post-traumatique, du coup, les deux pourraient avoir un lien si ça te dit Flic amnésique en mal de lien 2979763905 Flic amnésique en mal de lien 2979763905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 12:53

Haaaan, j'adore ton idée ! Flic amnésique en mal de lien 116783457 (d'ailleurs j'avais un peu la même : https://ultralife.forumactif.com/t17p225-recherche-de-lien, mais la tienne est encore mieux Flic amnésique en mal de lien 3716535826).
Pour les avatars j'ai toujours eu un petit faible pour Milo mais depuis Big Little Lies, j'avoue que je ne suis pas indifférente au charme de Skarsgaard ! Flic amnésique en mal de lien 440728702 Enfin, Tom est très bien pour le rôle aussi.  

Sinon, j'ai peut-être une idée de lien.  Flic amnésique en mal de lien 2157908795 Pierce fait parti de la bande de Jem et il était présent lors de la soirée qui a mal tournée. Pierce étant homosexuel, je le vois bien essayer de se rapprocher du flic qui serait chargé de l'enquête pour assurer les arrières de sa bande de potes.
On peut aussi trouver autre chose si tu as une idée !  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 13:16

@Jem Kessler J'aime beaucoup l'idée du lien de l'oncle Flic amnésique en mal de lien 890062444
Bon j'espère que ça peut coller car ils n'auraient pas tant d'écart que ça. Je voyais mon perso (j'ai pas encore choisi le prénom) proche de sa famille donc ça pourrait coller. Il pourrait être sur l'affaire et était proche de la résoudre juste avant l'incident. Maintenant qu'il a perdu la mémoire et bah il aura beau regarder le dossier, il ne se souviendra de rien. Une aubaine sûrement pour la bande à Jem ?

@Caleb Ranchford Hey Flic amnésique en mal de lien 2352943505
Oui, ils se ressemblent pas mal du coup. Ils pourraient suivre tous les deux une sorte de thérapie pour les personnes faisant partie des forces de l'ordre ou des forces armées concernant le SPT ?
Ils auraient pu se rencontrer comme ça ?

@Pierce Wells Ah je t'avoue que j'avais pas vu ton idée de lien. J'ai cette idée dans la tête depuis quelques semaines et du coup je me lance enfin pour la jouer.
J'aime beaucoup l'idée. Si on garde l'idée que mon perso serait l'oncle de Jem, ils pourraient se connaître déjà d'avance mais comme il a perdu la mémoire et qu'il ne se souvient pas du drame et bien il serait influencable et oui l'approche de Pierce pourrait se faire Flic amnésique en mal de lien 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 13:19

Oui, ils auraient très bien pu se rencontrer dans une thérapie, ils pourraient apprendre à se connaitre, se rapprocher, faire face aux emmerdes qu'ils sont en train de vivre. Ils sont tous les deux assez "fragiles" X de part son amnésie et Caleb de part son instance de divorce, la lutte pour avoir son fils et sa maladie. Du coup, je pense qu'ils pourraient se faire des soirées pots de glace, bière à gogo Flic amnésique en mal de lien 3716535826 en plus si tu as un lien avec Perce ça promet vu que Pierce est le mec avec qui Caleb à trompé son mari Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Il pourrait peut-être y avoir une attraction entre les deux qui n'a pas débouchée sur quelque chose, deux âmes en peine c'est toujours mieux pour foutre la merdasse Flic amnésique en mal de lien 3716535826 (Comme si Caleb avait besoin de plus d'emmerdes dans sa vie Flic amnésique en mal de lien 3716535826 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 14:42

Caleb Ranchford a écrit:
Oui, ils auraient très bien pu se rencontrer dans une thérapie, ils pourraient apprendre à se connaitre, se rapprocher, faire face aux emmerdes qu'ils sont en train de vivre. Ils sont tous les deux assez "fragiles" X de part son amnésie et Caleb de part son instance de divorce, la lutte pour avoir son fils et sa maladie. Du coup, je pense qu'ils pourraient se faire des soirées pots de glace, bière à gogo Flic amnésique en mal de lien 3716535826 en plus si tu as un lien avec Perce ça promet vu que Pierce est le mec avec qui Caleb à trompé son mari Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Il pourrait peut-être y avoir une attraction entre les deux qui n'a pas débouchée sur quelque chose, deux âmes en peine c'est toujours mieux pour foutre la merdasse Flic amnésique en mal de lien 3716535826 (Comme si Caleb avait besoin de plus d'emmerdes dans sa vie Flic amnésique en mal de lien 3716535826 )
Du coup je suis là Flic amnésique en mal de lien 2189466776
Et j'approuve le lien, je pense que ça peut être marrant tout ça Flic amnésique en mal de lien 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 14:43

TOM, ce choix, j'approuve Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Flic amnésique en mal de lien 4246281938
Bon ben, va pour ce lien qui va être merveilleux je le sens, vive les dramas Flic amnésique en mal de lien 890062444 Flic amnésique en mal de lien 890062444 Flic amnésique en mal de lien 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 14:52

Les dramas y a que ça de vrai Flic amnésique en mal de lien 2305089262
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 15:22

Atlantis a écrit:
@Jem Kessler J'aime beaucoup l'idée du lien de l'oncle  Flic amnésique en mal de lien 890062444
Bon j'espère que ça peut coller car ils n'auraient pas tant d'écart que ça. Je voyais mon perso (j'ai pas encore choisi le prénom) proche de sa famille donc ça pourrait coller. Il pourrait être sur l'affaire et était proche de la résoudre juste avant l'incident. Maintenant qu'il a perdu la mémoire et bah il aura beau regarder le dossier, il ne se souviendra de rien. Une aubaine sûrement pour la bande à Jem ?

que t'es canoooon Flic amnésique en mal de lien 1636847750 Flic amnésique en mal de lien 1636847750 Flic amnésique en mal de lien 3734029815
faut que tu te rapproches d'elias et de mara du coup, attention, c'est pas des anges Flic amnésique en mal de lien 3734029815 Flic amnésique en mal de lien 2157908795
il sera peut-être plus proche de ses neveux que du couple kessler en tout cas Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Flic amnésique en mal de lien 154626864 Flic amnésique en mal de lien 2979763905
l'incident s'est produit quand ? parce que la soirée était il y a à peine quelques jours Flic amnésique en mal de lien 4246281938 Flic amnésique en mal de lien 3004856208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 18:17

Elias et Mara étant les frères et soeurs c'est ça ?
L'incident se serait produit il y a quelques semaines du coup vu qu'il est resté trois semaines à l'hôpital. Mais il peut tout de même enquêter Flic amnésique en mal de lien 2305089262
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 18:34

oui c'est les aînés kessler Flic amnésique en mal de lien 154626864 Flic amnésique en mal de lien 2979763905 d'accord, c'est génial alors Flic amnésique en mal de lien 3734029815 Flic amnésique en mal de lien 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien EmptyMar 18 Avr - 18:36

Atlantis a écrit:
@Pierce Wells Ah je t'avoue que j'avais pas vu ton idée de lien. J'ai cette idée dans la tête depuis quelques semaines et du coup je me lance enfin pour la jouer.
J'aime beaucoup l'idée. Si on garde l'idée que mon perso serait l'oncle de Jem, ils pourraient se connaître déjà d'avance mais comme il a perdu la mémoire et qu'il ne se souvient pas du drame et bien il serait influençable et oui l'approche de Pierce pourrait se faire Flic amnésique en mal de lien 2189466776

Ça me convient tout à fait. Flic amnésique en mal de lien 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flic amnésique en mal de lien Empty
MessageSujet: Re: Flic amnésique en mal de lien   Flic amnésique en mal de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flic amnésique en mal de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de lien.
» ▸ recherche de lien. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: