AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lavender
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:07

MON COEUR PLEURE LITTÉRALEMENT D'AMOUR ET DE JOIE DEPUIS QUE J'AI REÇU TON MESSAGE SUR SKYPE ARIANNE.
Depuis quelques jours j'ai envie de m'inscrire sur un forum, trouver la perle rare et feelser sur un ship qui me tiendrait à coeur, le genre de lien qui vous donne envie  de le développer au maximum, de répondre dans la minute ▸ recherche de lien. (1) 1636847750. Donc me voilà, en quête de l'âme charitable qui me proposera ce lien que je recherche ardemment. Niveau âge, avatar je ne suis pas difficile, je m'adapte. Par contre j'ai envie de jouer quelque chose de différent (maybe un triangle amoureux)(je ne sais pas je suis ouverte à toutes vos propositions ▸ recherche de lien. (1) 3734029815 )(je fonctionne au coup de coeur ▸ recherche de lien. (1) 1636847750 ).
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:08

AMELLE JE SUIS HEUREUSE ▸ recherche de lien. (1) 2934492827 ▸ recherche de lien. (1) 2934492827 ▸ recherche de lien. (1) 2934492827
À part mon scénario j'ai rien a te proposer, mais dès que tu ramène ton derrière ici ON SE TROUVE LE MEILLEURE LIEN DU MONDE ▸ recherche de lien. (1) 2352943505 ▸ recherche de lien. (1) 2352943505
Revenir en haut Aller en bas
schuylers
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:11

Oh, je suis tellement contente de revoir PIAD  ▸ recherche de lien. (1) 2555563701 , mais là, je manque complètement d'imagination pour me trouver un personnage, alors si vous cherchez un ou des liens, je prends toute les idées. Fille ou garçon, qu'importe. ▸ recherche de lien. (1) 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:13

Karine.▸ recherche de lien. (1) 3704946963  Si cela t'intéresse je recherche le meilleur ami de ma Pam. I love you J'avais pas vraiment d'idées précises donc je ne pourrais pas t'en dire plus, mais ça peut évoluer dans n'importe quel sens. ▸ recherche de lien. (1) 2934492827 Ou sinon une meilleure amie aussi comme tu préfères. ▸ recherche de lien. (1) 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:15

Hey ! ▸ recherche de lien. (1) 890062444

J'aimerai bien trouver de petits liens pour Alex avant de me pencher sur sa fiche, je recherche un peu de tout, un love-interest (sachant que je l'imagine plutôt attirée par la gent féminine), des amis (une bande d'amis why not !), des potes de sorties et bien d'autres choses encore. ▸ recherche de lien. (1) 890062444

Voilà, n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres idées aussi ! ▸ recherche de lien. (1) 818605933
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:24

bonjour à vous ▸ recherche de lien. (1) 890062444

j'aimerais énormément vous rejoindre sous les traits de dan stevens donc si vous cherchez un love interest, un frère, un coloc, un ami, un n'importe quoi en fait n'hésitez pas ▸ recherche de lien. (1) 377920942
j'aime pas me lancer toute seule ▸ recherche de lien. (1) 2857944732

merci d'avance de vos réponses ▸ recherche de lien. (1) 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:26

spf Hey! J'avais pas pensé à donner un coloc à Pam, mais pourquoi pas,
ça pourrait être marrant. ▸ recherche de lien. (1) 1568909586 ▸ recherche de lien. (1) 995415404 Bon j'ai pas d'idée de lien précis, mais on en discutera. ▸ recherche de lien. (1) 1636847750
Bref, viens viens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:33

Salut!!! ▸ recherche de lien. (1) 890062444
Je cherche la mère de la fille de Travis. (Sa fille aurait 5 ans.)
Ça serait une relation très compliquée, alors on pourrait la construire ensemble, même si j'ai quelques idées. ▸ recherche de lien. (1) 2305089262
Pour l'avatar, je ne suis pas difficile! ▸ recherche de lien. (1) 3115110634
Revenir en haut Aller en bas
spf bis.
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:38

hey ▸ recherche de lien. (1) 2934492827
alors j'aimerai bien vous rejoindre, ce forum m'a l'air plutôt cool ▸ recherche de lien. (1) 2157908795
pour le moment je n'ai pas d'idée de personnages. je n'ai vraiment aucune piste, tout ce que je veux, c'est jouer un jeune homme, genre autour de vingt-cinq ans. ▸ recherche de lien. (1) 2189466776
du coup, si quelqu'un recherche un lien love, un frère, un pote à la compote, un type qu'on peut pas blairer ▸ recherche de lien. (1) 1504182458 j'prend de tout, vraiment.
pour des avatars, j'ai quelques idées, comme reece king, bailey sondag, zayn malik, nekfeu, sneazzy, deen burbigo, nicolas simoes, toni mahfud, et j'ai encore une petite liste ▸ recherche de lien. (1) 3734029815
voilà. bonne soirée à vous. ▸ recherche de lien. (1) 702756317
Revenir en haut Aller en bas
emily.
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:40

travis moi ça m'intéresse ton idée ▸ recherche de lien. (1) 890062444 ▸ recherche de lien. (1) 890062444
tu avais une préférence avatar ? tranche d'âge et tout ça ? ▸ recherche de lien. (1) 890062444
Revenir en haut Aller en bas
l'autre spf
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:40

hey spf, c'est spf.
j'avais aussi pensé à jouer Dan, dans une brève liste d'avatars canons ▸ recherche de lien. (1) 2555563701 du coup, appelons ça le destin, j'te laisse Dan avec plaisir, mais pourquoi ne pas en profiter pour nous dégotter un lien? Genre, frères, ça pourrait être sympa! t'as déjà des idées de famille? perso, je me cherche encore, mais j'aime pas trop les familles où tout est beau, riche et parfait ▸ recherche de lien. (1) 4246281938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:42

Personnellement je recherche ce lien :
- son éditrice, une jeune femme de son passé qui risque de tout chambouler.
Citation :
Une jeune femme a fait une réapparition dans sa vie et semble tout chambouler. En effet, elle était son élève lorsqu’il donnait des cours à la fac quelques années plus tôt et aujourd’hui elle est sa nouvelle éditrice chargée de tirer quelque chose de lui, n’importe quoi. Sa franchise et sa bonne humeur lui permette d’avoir une raison de se lever le matin, mais c’est son sourire qui lui redonne envie de vivre. Ce qu’il ne dit pas c’est qu’elle a été le fruit défendu dont il n’a pu s’empêcher de s’approcher durant quelques semaines. En effet, leur relation élève/professeur n’était pas que platonique et ils ont eu une liaison passionnelle. Malheureusement des rumeurs ont mis un terme à tout ça et Clay est retourné donné une chance son mariage à l’époque. Aujourd’hui il y a toujours ce petit quelque chose entre eux. Se pourrait-il qu’elle soit sa nouvelle muse ?

Si ça intéresse quelqu'un je suis toute oui I love you


Dernière édition par Clay Callaghan le Mar 18 Avr - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:44

emily. a écrit:
travis moi ça m'intéresse ton idée ▸ recherche de lien. (1) 890062444 ▸ recherche de lien. (1) 890062444
tu avais une préférence avatar ? tranche d'âge et tout ça ? ▸ recherche de lien. (1) 890062444

Oh cool!!! ▸ recherche de lien. (1) 1099381299
La tranche d'âge est entre 27-29 ans.
Pour l'avatar, je n'ai pas de préférence précises, mais j'adore Nina Dobrev, Candice Accola, Claire Holt... Choisie un avatar qui va te plaire et avec lequel tu vas aimer jouer. ▸ recherche de lien. (1) 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:47

Pour ma part, je pense partir sur un coach sportif, il animerait une émission pour aider les gens à perdre du poids (style The Biggest Loser ou Extreme Weight Loss). Si jamais ça intéresse quelqu'un, je n'ai pas encore vraiment d'idée pour le reste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noone
Invité




▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) EmptyVen 14 Avr - 21:55

Hello. I love you

Tout d'abord, très jolie forum, et si je suis ici c'est que j'ai bien envie de vous rejoindre. ▸ recherche de lien. (1) 890062444

Mais avant cela, je pose mes fesses ici pour trouver quelques petits liens avant inscription.
Je compte prendre un mec, sous les traits de Marlon Teixeira, mais ce n'est pas sur. Il serait né et aurait grandi à San Diego, je le vois bien venir d'une famille pas vraiment riche, mais pas pauvre non plus. Ils n'avaient pas toujours ce qu'ils souhaitaient quand ils en avaient envie, mais ce n'était pas bien grave. Je le vois bien avoir vécu avec seulement sa mère, le papa serait mort certainement. Je le vois bien aimer faire la fête, boire, fumer... Genre c'est le mec sur de lui, inconscient, infidèle, impulsif, mais à la fois protecteur, sociable, loyale. Avec les filles se seraient pas vraiment un gentil garçon, il n'a pas encore trouvé la fille qui ferait battre son cœur à fond.

En gros c'est ça, et du coup je recherche un peu de tout, de la famille, des cousins, une bande de pote, des exs... Enfin tout type de lien.

Mais aussi, j'aimerais bien avoir un lien avec une fille. Genre une demoiselle super gentille, attachante et tout, qu'il aurait mit enceinte, il n'est pas au courant. (à voir après si elle veut garder le bébé ou pas... enfin tout quoi) Juste avoir une base de lien comme cela.

Si jamais tout cela dit à quelqu'un. ▸ recherche de lien. (1) 377920942 ▸ recherche de lien. (1) 2788671855 ▸ recherche de lien. (1) 2788671855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: