AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:59

Hey Noone ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933

Je peux te proposer la famille d'Alex si tu veux. Son père est mort il y a une vingtaine d'année, il était pompier volontaire et a perdu la vie en voulant en sauver d'autres. Alex n'a été élevée que par sa mère et elles ne roulaient pas vraiment sur l'or. Du coup si tu veux on peut en discuter. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 3440977369 ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:08


    Je lance aussi ma recherche   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 2934492827

    - Une petite sœur dans la vingtaine, une relation fusionnelle, une forte complicité. Ils ont perdu leur père il y a sept ans, ce qui les aurait carrément rapprochés encore plus. Je la voyais bien un peu folle, aventureuse et artiste. Le reste est assez libre   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933

    - Un love interest/relation virtuelle, il se serait trompé de destinataire en envoyant un sms professionnel et elle lui aurait gentiment prévenu de sa maladresse. Il ne manqua pas de la remercier. L'échange se prolongea je ne sais comment, aux fils des jours qui devenaient des mois. Les sms étaient devenus des conversations téléphoniques, et au fond ils aiment cette impression de se connaitre sans vraiment se "connaitre". Il lui a proposé un rendez-vous, auquel elle n'a pas toujours répondu, car même si elle s'est confiée à lui ces derniers mois avec aisance, elle a omis de parler du fait qu'elle avait un enfant. Elle bloque mais finira peut-être par accepter ?


▸ recherche de lien. (1) - Page 2 702756317


Dernière édition par Cole Hughes le Ven 14 Avr - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noone
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:09

Alex, oui ça me dit bien ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 377920942 , je veux bien qu'on discute (je vais m'inscrire sous peu). mais du coup, tu préférerais un petit frère, ou plus grand ou même jumeau? Marlon te conviendrait où genre tu l'aime pas du tout? ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 3484080311
Revenir en haut Aller en bas
tralalère
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:11

Ok je passe par ici par curiosité, cherchant un petit endroit où me poser -enfin- et paf je tombe sur ta recherche Cole ! J'aime tellement ce que tu proposes pour le love interest, cette relation virtuelle itout ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 3546047632 tu aurais une préférence niveau avatar ? Parce que j'ai juste envie de te bondir dessus direct là ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:12

noone, peu importe qu'il soit plus vieux ou plus jeune honnêtement, tant qu'il a sensiblement le même âge qu'Alex ça me convient. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933 Marlon me convient parfaitement, après je te laisses voir si tu veux le faire un peu plus vieux, plus jeune ou du même âge qu'Alex ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 1568909586 Et j'attend sagement un petit mp de ta part dès que t'es inscrit ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:21

tralalère a écrit:
Ok je passe par ici par curiosité, cherchant un petit endroit où me poser -enfin- et paf je tombe sur ta recherche Cole ! J'aime tellement ce que tu proposes pour le love interest, cette relation virtuelle itout ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 3546047632 tu aurais une préférence niveau avatar ? Parce que j'ai juste envie de te bondir dessus direct là ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 3716535826

ohh le destin ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 1435891288 aurais-tu des préférences niveau actrice en fin de vingtaine? ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 2305089262  ça serait plus simple ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933
Revenir en haut Aller en bas
alia.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:25

hello I love you
très beau forum ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 890062444

ce message s'adresse à spf bis, j'ai longtemps joué nekfeu sur les rpgs Rolling Eyes du coup si tu tente avec nek, sneazz, le burbigo ou les autres peu importe haha je veux bien savoir ce que tu cherches avant de me lancer I love you mais ces avatars sont tellement rare que je veux bien gratter pour savoir si tu cherches un ou des liens en particulier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:29

Hey ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 2305089262

Pour pas être seule, je cherche un ou deux liens, familles  ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933  ou autres ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 3007036130, Syl est une jeune femme plutôt sensible, sociable et grande enfant, elle est assez naïve mais pas idiote, elle est plutôt facile a vivre quand elle est dans sa routine quotidienne, elle n'aime pas vraiment les imprévus, ça l'angoisse. Un bout de femme qui sourit très souvent, elle n'est pas dépressive juste plus sensible que la moyenne. Elle a envie de changement en ce moment, d'être moins chez elle, elle se surprotège elle en est consciente.

J'imagine encore des choses dans ma tête mais pour la base c'est celle là. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 617249543
Revenir en haut Aller en bas
Thea Helms
together we make the perfect storm.
Thea Helms


Messages : 110
Avatar, © : jenna coleman, @lolitaes.
Pseudo : schuylers, karine.
Age : thirty.
Activité : ex-reality tv star.
Statut : married, but it's all just pretend for the camera (or not).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: -
Contacts:
RP: -

▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:30

C'est moi, schuylers. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 995415404

Bon, pour ma part, je pense me diriger vers un mec, j'hésite entre Chris Wood ou Kit Harington comme avatar. scratch Il serait l’aîné de sa famille, et à peine âgé de dix-neuf/vingt-ans, il a dû prendre en charge ses frères et soeurs car ses parents sont décédés dans de tristes circonstances (accidents, attentats, je n'ai pas encore trouvé). Leur communauté leur à donner un bon coup de mains (de l'argent a été amassé par leur église de quartier, des voisins les ont aider pour la nourriture ou faire des travaux dans la maison qui se faisait vieille, etc), mais pour l'essentiel, la fratrie serait devenu très tricoté-serré à la suite de événements, et ils ne compteraient que sur eux-même pour survivre.
Mon perso serait du type mauvais garçon, et il tenterait de faire bonnes figures devant les siens, mais leur situation est précaire, et il se laisse parfois tenter par ses veilles habitudes pour se faire de l'argent facile, quoi, et aider ses frères/soeurs. Il est pas très fier de ça, d'ailleurs. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 154626864

Je chercherais donc quelques frères et soeurs (deux ou trois) pour commencer, je développerai le reste plus tard. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 2157908795


Dernière édition par Ryke Stirling le Ven 14 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tralalère
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:31

Cole ben j'suis assez open de ce coté-là, Elizabeth Olsen, Alexandra Daddario, Adelaide Kane (mais j'lai vu dans l'bottin), Jenna Louise Coleman, Lily Collins, Teresa Palmer, Sarah Gadon... Sans ordre particulier de préférence ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 14431655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:32

Du coup, je suis là Alex, et j'arrive par mp tout de suite. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 377920942

Si jamais quelqu'un passe par ici, je cherche encore tout type de lien et notamment celui-ci : Une fille. Genre une demoiselle super gentille, attachante et tout, qu'il aurait mit enceinte, il n'est pas au courant. (à voir après si elle veut garder le bébé ou pas... enfin tout quoi) Juste avoir une base de lien comme cela. ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:33

moi aussi je cherche de la famille donc ryke ou syl on peut peut-être trouver quelque chose ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:34

D'accord Joaquim. (j'adore le choix de prénomau passage) ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 818605933


Dernière édition par Alex Hunt le Sam 15 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:38

hello ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 1568909586
blond châtain cherche blonds châtains pour partager sa génétique Arrow si l'envie vous prend donc d'avoir un frère, faites moi signe! et si une damoiselle me lit, qu'elle sache que le jeune homme est un coeur à prendre (milf acceptées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:38

tralalère a écrit:
Cole ben j'suis assez open de ce coté-là, Elizabeth Olsen, Alexandra Daddario, Adelaide Kane (mais j'lai vu dans l'bottin), Jenna Louise Coleman, Lily Collins, Teresa Palmer, Sarah Gadon... Sans ordre particulier de préférence ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 14431655

J'ai une petite préférence pour Teresa Palmer I love you
Je la vois bien dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: