AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:53

pour les intéressés, je recherche une sœur et un frère (PRIS) à Jem, enfants de Cecylia et Abram Kessler, l'une actrice, l'autre réalisateur connu.. une mère sans le moindre sens maternel, un père qui a toujours voulu montrer son amour par des cadeaux toujours plus grands, toujours plus chers voulant masquer la honte de ses absences longues et répétitives. Beaucoup de faux semblants, de galas de charités, de photos de famille organisées pour les médias.. puis des paparazzi, trois villes différentes, de grandes écoles, un entourage faux, des mensonges, du mépris, un manque de confiance flagrant, des vies qui partent dans tous les sens Arrow ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3659211335 de la joie quoi Laughing


Dernière édition par Jem Kessler le Sam 15 Avr - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:54

Cole Hughes a écrit:
tralalère a écrit:
Cole ben j'suis assez open de ce coté-là, Elizabeth Olsen, Alexandra Daddario, Adelaide Kane (mais j'lai vu dans l'bottin), Jenna Louise Coleman, Lily Collins, Teresa Palmer, Sarah Gadon... Sans ordre particulier de préférence ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 14431655

J'ai une petite préférence pour Teresa Palmer I love you
Je la vois bien dans le personnage.
Teresa ce sera donc ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 1435407559 Et donc après m'être creusé la tête pour un pseudo me voilà ! J'espère qu'il te convient ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2934492827 et j'vais débarquer dans ta boîte à mp incessamment sous peu ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 440728702



Et ça n'a rien à voir, mais Paul, tu m'as achevée
Paul Ashworth a écrit:
(milf acceptées)
▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3716535826 ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3716535826 ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 22:57

Hello les gens moi je cherche des liens pour ma jolie Bianca, de 25 ans
Bianca c'est avoir fait le tour du monde toute sa vie grâce à ses parents. C'est être polyglotte. Bianca c’est avoir vécu la plupart de sa vie dans des hôtels où tout le monde rêverait d’aller. Bianca c’est un feu brûlant, une envie de vivre, une envie de voler aussi haut que possible même s’il faut se brûler les ailes. c’est le genre de fille qui boit un peu trop et qui fume un peu trop. Bianca enfant elle voulait sauver le monde entier, maintenant elle en laisserait bien deux ou trois crever. Bianca elle est jamais tombée amoureuse, peut être parce qu’elle a peur, peut-être parce qu’elle n’a jamais osé se poser. Bianca c’est la fille que tu peux appeler à quatre du mat pour enterrer un cadavre et qui te payera un verre pour fêter ça. Bianca elle est têtue et si elle pense avoir raison, elle aura raison même si elle a tord. Bianca c’est encore une enfant au fond. Bianca si elle t’aime elle ne te le dira pas, elle te le fera comprendre. Bianca elle a jamais été fidèle mais elle dit que c’est parce qu’elle a jamais été amoureuse. Bianca elle aime l’odeur de la rosée du matin et le whisky glace
Je recherche toute sorte de liens ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3964144631 et un en particulier
Citation :
un homme, croisé au hasard d'un soir. Une nuit, une unique nuit. Un lit vide, le lendemain. Elle ne l'a jamais oublié. Lui non plus mais comme une parenthèse hors du temps, ils ne sont plus jamais contacté. ils ont repris leurs vies. Et puis ils se sont recroisés par hasard un jour (à voir ensemble) comme une évidence, ils se sont rendu compte qu'ils se manquaient beaucoup trop, comme ils ne devraient pas. Pas à cause d'une simple nuit. Et pourtant.

NB: dans l'idéal j'aimerais que le jeune homme soit marié/papa/j'en sais rien mais un truc compliqué. Je veux qu'ils se déchirent malgré eux, j'aimerais un truc un peu compliqué et qui pourrait être cool à jouer.

Voilà si ça intéresse quelqu'un ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2305089262

Paul , Moi je suis blonde/chataîn ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2934492827


Dernière édition par Bianca Banner le Ven 14 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:00

bonsoir. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3734029815

pour les intéressés, je suis à la recherche de la mère de l'enfant de romeo. cette dernière aurait perdu cet enfant, car romeo l'aurait enlevé pris pour x et y raisons. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2157908795
j'ai quelques idées, mais à voir avec la personne qui prendra ce lien, drama garantie. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 1568909586


pour les personnes souhaitant une famille, je peux vous proposer romeo en tant que grand ou petit frère. en sachant qu'il a trente-trois ans. I love you


Dernière édition par Romeo Marshall le Sam 15 Avr - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:07

salut tout le monde ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2934492827
alors je recherche des colocataires pour nadja. des gens de toute origine, ayant entre dix-huit et vingt-sept ans, le nombre n'est pas fixé, ils peuvent être deux comme dix, moi ça m'est égal. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3734029815 des filles, des gars, des chiens, des chats, tout l'monde est accepté. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3762159306 certains seraient là depuis trois/quatre ans, d'autres depuis quelques semaines seulement. il y aurait des cris, des pleures, des rires, des soirées organisées alors que les voisins menacent déjà de prévenir les flics au moindre bruit. des courses poursuites dans les escaliers, des insultes jetés à la volée pour les voisins ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2157908795
bref, un truc de folie quoi. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 1636847750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:09

Nadja, je cherche justement une colocation pour Alex. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 818605933

Du coup, si tu veux bien d'elle au sein de la coloc ce sera avec plaisir ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3440977369 ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:17

bien sur que je veux d'alex au sein de la coloc ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 702756317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:43

Bianca Banner a écrit:

Paul , Moi je suis blonde/chataîn ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2934492827

j'te mpotte, on a des choses à s'dire, on dirait ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 501142293

____

et tant que j'y suis, j'ai formulé un semblant de love interest, si jamais ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 501039735 (sachant que le prénom est là pour pas mettre X, venez comme vous êtes, hein.) (ah, et pareil pour la tranche d'âge, de 22 à 77 ans, ça me convient  Arrow )

Paul a écrit:
Sadie, elle a vécu dans la rue. Elle avait fuit les coups de son compagnon. Rejetée par sa mère, oubliée de ses amies. On lui avait tourné le dos. Plus facile d’ignorer la douleur que d’y faire face. Sadie, elle était seule. Condamnée à l’indifférence du passant quand elle fait la quête. Apeurée à l’idée de passer ses nuits seule dehors. Ou pire, d’être contrainte de monnayer son corps pour un peu d’argent. Elle était paumée, Sadie. Persuadée que sa vie s’était arrêtée à la minute où elle avait refusé qu’on lève une fois de plus la main sur elle. Alors, à bout, elle avait enjambé le pont. Prête à sauter, à en finir avec une vie de misère. Paul, d’ordinaire, il ne prenait pas garde aux gens qu’il passait en allant travailler. Les mains dans les poches, la capuche relevée, les écouteurs qui crachent du mauvais rap. Mais ce jour-là, il avait relevé la tête. Il l’avait vu, prête à commettre l’irréparable. Il l’avait convaincu de renoncer. Il lui avait payé un repas, offert un peu de place dans son appartement miteux. Sadie avait découvert que ce sont ceux qui ont le moins qui ont le plus à offrir. Qu’on pouvait l’aimer sans la faire souffrir. Paul, il lui donnerait tout. Même la lune, si elle venait à lui demander. Ils ne sont pas amants, ils ne sont pas colocs, ils sont à peine amis depuis quelques semaines. Et doucement, ils s’apprivoisent. Deux âmes en peine qui tentent de faire front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 23:56

salut les gonz' ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 1504182458
j'passe ici pour voir si mes petites idées peuvent intéresser, p-e ça vous inspirera un truc.
crash est un petit mec de vingt piges, il vend des pizzas avec sa daronne, graphe les murs la nuit avec des potes, et fait de la photo à ses heures perdues.

son meilleur pote, on va l'appeler mael juste comme ça. mael à aussi vingt piges. ils se sont connus au lycée, mais tout les deux ont arrêté juste après avoir eu leur diplôme. les raisons de mael, ça pourrait être se consacrer à son rêve, ou en avoir marre du système, ou vouloir se faire de la thune facile. mael et crash sont comme frères, ils font tout ensemble, se comprennent, partagent les mêmes intérêts. mais voilà, mael a une soeur.

sa soeur, on va l'appeler sohalia, juste comme ça. sohalia, c'est une jolie nana. elle est jeune, genre dix-sept ou dix-huit. elle va encore en cours. elle est douce, elle sourit beaucoup. aux soirées, elle est souvent là. elle est naturelle, elle tire sur les pétards de son grand-frère, elle bat même ses potes à la playstation. sohalia, crash l'aime beaucoup. sans doute un peu trop. elle l'attire, il la veut. mais c'est la soeur de mael, et mael est toujours dans ses pattes ; impossible de tenter un truc devant lui. du coup, il le fait dans son dos.

j'imagine qu'au bout d'un moment, forcément, mael apprendra qu'il se passe un truc entre crash et sa soeur, et y a des chances qu'il soit pas tout à fait d'accord........ m'voyez ce que je veux dire?

bref si ça vous dit d'en faire partie, hésitez pas à m'le dire, on peut modifier quelques trucs ensemble et j'peux même vous aider pour les avatars et tout. peace!!!!!!  I love you

EDIT///
si les deux idées du dessus ne correspond pas forcément à ce que vous recherchez, vous pouvez toujours rejoindre la bande de potes de mael et crash. nadja bora nous a rejoint ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3762159306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 1:00

Aloha les petits chats !
Je lance ma petite bouteille à la mer de recherche de liens, pour compléter ma petite Charlene ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 890062444

Une meilleure amie : connue lors de leurs études universitaires suivies à San Diego en art, elles ne se sont jamais quittées depuis. Elles se connaissent par cœur, partagent les mêmes idéaux, les mêmes passions. Je la vois un peu bohème avec une spécialité artistique autre que celle de Cha (qui est le dessin/la peinture). Elle serait devenue son 'employée' depuis que la blonde a lancé son petit bébé, une galerie/atelier d'art (ils y exposent de petits artistes sans nom, donnent des cours dans différents domaines artistiques et exposent aussi leurs élèves de tous âges). Elle sera aussi la marraine de son fils et celle qui poussera Charlene à rencontrer Cole, l'homme avec qui elle 'chate' depuis un certain temps sans jamais s'être vus.

Père de son fils : ils se sont connus à l'uni également, un coup de foudre instantané, ils ont vécu une histoire passionnée et dévorante d'une poignée d'années. Ils se sont vus pousser des ailes et ont grillé tellement d'étapes. A 22 ans, Charlene était enceinte, un accident de parcours, mais elle ne se voyait pas avorter ou abandonner le bébé. Il lui avait alors promis qu'elle pourrait compter sur lui et avait même évoqué la possibilité d'un mariage... Ça n'aura pas duré très longtemps... Jake (pour lui donner un nom au hasard) a toujours été un irresponsable, alors ils ont fini par se séparer quand Jayden avait à peine quelques mois. Depuis, ils ne sont plus capables de se voir sans se hurler dessus, problème, ils ont la garde partagée du petit ! Jake est un grand enfant, qui arrive toujours en retard pour venir chercher son fils, qui paie sa pension n'importe comment et qui est bien trop permissif aux yeux de Charlene. En bref, elle a l'impression d'être seule à éduquer Jayden, tout en devant se traîner un boulet, alors que lui, ne voit pas où est le problème !

En vrac du coup, si d'autres artistes sont intéressés à être exposés, donner des cours, c'est volontiers que Charlene vous accueillera ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 1568909586 et puis des élèves pour peupler les cours ça peut être cool, voire des modèles nus soyons fous ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3716535826
Et un groupe de copines, quatre nanas qui adorent se voir pour parler de tout et de rien autour d'un verre. Elles ont toutes la mauvaise manie de toujours vouloir arranger des rendez-vous pour Charlene, qui se soldent bien sûr par des échecs à tous les coups XD

Voilà c'est un peu tout ce que j'ai en tête, tout pouvant être modulé pour coller au mieux à vos idées ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 1:19

salut, vous ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 1504182458
Je cherche le frère jumeau de Cael, Abel, mais franchement la vie est trop courte pour se limiter à des bruns alors pour l'avatar on s'en fou tant qu'il est beau, ils ont été élevés par leur papa, mais c'est pas du tout une enfance triste, ils bossent un peu à son garage. En raison de son caractère de petit mec, Abel a mis un bon moment avant de réaliser qu'il n'avait pas de frère jumeau, mais bien une soeur, ils sont très complices tout ça, puis bon le reste on verra, venez franchement, on va bien rigoler. ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3734029815 ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3734029815

Sinon avis à des coucheries éventuelles, ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 4029488661 ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3745498776, des potes, tout, rien, enfin bref, si vous avez besoin d'un truc quoi. tongue
(C'était le message le plus clair de la journée ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 14431655 )
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 3:55

Citation :
Paul a écrit:
Sadie, elle a vécu dans la rue. Elle avait fuit les coups de son compagnon. Rejetée par sa mère, oubliée de ses amies. On lui avait tourné le dos. Plus facile d’ignorer la douleur que d’y faire face. Sadie, elle était seule. Condamnée à l’indifférence du passant quand elle fait la quête. Apeurée à l’idée de passer ses nuits seule dehors. Ou pire, d’être contrainte de monnayer son corps pour un peu d’argent. Elle était paumée, Sadie. Persuadée que sa vie s’était arrêtée à la minute où elle avait refusé qu’on lève une fois de plus la main sur elle. Alors, à bout, elle avait enjambé le pont. Prête à sauter, à en finir avec une vie de misère. Paul, d’ordinaire, il ne prenait pas garde aux gens qu’il passait en allant travailler. Les mains dans les poches, la capuche relevée, les écouteurs qui crachent du mauvais rap. Mais ce jour-là, il avait relevé la tête. Il l’avait vu, prête à commettre l’irréparable. Il l’avait convaincu de renoncer. Il lui avait payé un repas, offert un peu de place dans son appartement miteux. Sadie avait découvert que ce sont ceux qui ont le moins qui ont le plus à offrir. Qu’on pouvait l’aimer sans la faire souffrir. Paul, il lui donnerait tout. Même la lune, si elle venait à lui demander. Ils ne sont pas amants, ils ne sont pas colocs, ils sont à peine amis depuis quelques semaines. Et doucement, ils s’apprivoisent. Deux âmes en peine qui tentent de faire front.

ton idée m'intéresse grandement, tu avais une idée d'avatar en tête pour la belle sadie? sinon, j'ai pensé à katherine langford pour le rôle; mais si tu as d'autres idées, des préférences, je suis ouverte. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 4:07

je me suis permise de m'inscrire, parce que peu importe ta décision, je souhaite être sur ce magnifique forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:55

Anonymous a écrit:
Citation :
Paul a écrit:
Sadie, elle a vécu dans la rue. Elle avait fuit les coups de son compagnon. Rejetée par sa mère, oubliée de ses amies. On lui avait tourné le dos. Plus facile d’ignorer la douleur que d’y faire face. Sadie, elle était seule. Condamnée à l’indifférence du passant quand elle fait la quête. Apeurée à l’idée de passer ses nuits seule dehors. Ou pire, d’être contrainte de monnayer son corps pour un peu d’argent. Elle était paumée, Sadie. Persuadée que sa vie s’était arrêtée à la minute où elle avait refusé qu’on lève une fois de plus la main sur elle. Alors, à bout, elle avait enjambé le pont. Prête à sauter, à en finir avec une vie de misère. Paul, d’ordinaire, il ne prenait pas garde aux gens qu’il passait en allant travailler. Les mains dans les poches, la capuche relevée, les écouteurs qui crachent du mauvais rap. Mais ce jour-là, il avait relevé la tête. Il l’avait vu, prête à commettre l’irréparable. Il l’avait convaincu de renoncer. Il lui avait payé un repas, offert un peu de place dans son appartement miteux. Sadie avait découvert que ce sont ceux qui ont le moins qui ont le plus à offrir. Qu’on pouvait l’aimer sans la faire souffrir. Paul, il lui donnerait tout. Même la lune, si elle venait à lui demander. Ils ne sont pas amants, ils ne sont pas colocs, ils sont à peine amis depuis quelques semaines. Et doucement, ils s’apprivoisent. Deux âmes en peine qui tentent de faire front.

ton idée m'intéresse grandement, tu avais une idée d'avatar en tête pour la belle sadie? sinon, j'ai pensé à katherine langford pour le rôle; mais si tu as d'autres idées, des préférences, je suis ouverte. I love you I love you

Sadie Fitzgerald a écrit:
je me suis permise de m'inscrire, parce que peu importe ta décision, je souhaite être sur ce magnifique forum. I love you


▸ recherche de lien. (1) - Page 3 4246281938 ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 4246281938 ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 4246281938 la bonne surprise du matin ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3546047632
alors carrément qu'elle me plait, de base je suis pas compliquée mais alors là en prime elle est parfaite! j'te mpotte dès que je peux (parce que mine de rien j'suis au boulot, là ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3716535826) pour qu'on approfondisse tout ça ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 2277499362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 EmptySam 15 Avr - 10:43

Romeo Marshall a écrit:

pour les personnes souhaitant une famille, je peux vous proposer romeo en tant que grand ou petit frère. en sachant qu'il a trente-trois ans. I love you

je te propose ma maisie dans le rôle de la sœur de l'année  ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: