AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lolise.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:49

holààààà !
je tourne autour du forum depuis son ouverture, me demandant si je dois m'inscrire ou non. et je finis par craquer. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 4246281938 du coup, je vais m'inscrire, c'est certain ! mais je recherche plusieurs liens avant.
pour le personnage, elle aurait entre vingt-trois et trente ans, suivant l'avatar. (alycia debnam-carey, jenna coleman, claire holt, eliza taylor-cotter) je dois avouer que je n'ai pas encore d'idées pour le personnage, alors tout est possible ! j'aimerais beaucoup trouver une famille, des amis, un love interest ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1604553525

enfin bref, merci d'avance pour votre aide et bisous sur vos fesses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sPf
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:50

Coucou les licornes I love you

Je viens de me réveiller j'ai donc pas fait toute les pages ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2794369596  pour voir les liens ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3964144631

Mais voilà je voulais savoir si des gens cherchaient soit une petite sœur, soit une fille ?

Mais aussi une lien amoureux compliqué basé sur l'âge ou totalement autre chobisous sur vos fesses de microbes ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 794232469 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2760347944
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:57

pour les intéressés, toujours, je recherche des compagnons de voyage ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2157908795 Jem est parti deux ans en voyage, souvent en sac à dos, autour du monde, sans itinéraire fixe et il a très bien pu le faire avec d'autres personnes, pas forcément sur les même périodes, pas forcément jusqu'au bout ni depuis le début, il peut même être rentré aux USA avec des personnes n'habitant pas San Diego à la base ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815 n'hésitez pas à venir vous insérer dans ce voyage, on peut se trouver de bons liens (bromance, ex, rivalité, amitiés, etc) ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1636847750

puis je recherche une ex petite-amie à Jem (PRISE), une demoiselle qui a malheureusement fait parti de la vie de Jem au mauvais moment, dans sa période connard.. Leur relation fut pourtant très fusionnelle, profonde, d'un réel amour, mais l'égo de monsieur revenait un peu trop, les travers de mademoiselles vinrent également apporter de l'huile sur le feu et la fin de leur relation fut chaotique, surtout le jour où ils furent prêts à passer l'éponge et se redonner une nouvelle chance, mais que la mère Kessler a acheté la demoiselle pour la faire avorter (+ en la faisant entrer dans une grande école? en finançant des soins pour quelqu'un de sa famille? peu importe mais un gros service financier) ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3659211335
elle aurait donc quitté Jem du jour au lendemain, alors qu'ils s'étaient promis la veille de tout bien recommencer après de longues explications et des cœurs mis à découvert.. Il n'aurait jamais compris pourquoi elle l'avait lâché ainsi, disparaissant de sa vie. Ils ne se sont plus jamais recroisés, Jem n'a jamais su pour l'avortement, il est revenu en ville depuis trois semaines.
(pour mieux se soigner, elle aurait gardé en tête l'image d'un Jem connard, elle aurait gardé tous ses défauts, il aurait surement fait pareil ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3659211335 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2157908795 )


Dernière édition par Jem Kessler le Sam 15 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:01

Maisie Marshall a écrit:
Romeo Marshall a écrit:

pour les personnes souhaitant une famille, je peux vous proposer romeo en tant que grand ou petit frère. en sachant qu'il a trente-trois ans. I love you

je te propose ma maisie dans le rôle de la sœur de l'année  ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815

damn, t'es clairement la plus belle. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 440728702 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3546047632
Revenir en haut Aller en bas
Marshall S
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:12

Coucou ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827

Il reste une place pour cat un bébé sister de 18 ou 19 ans ?

bisous
▸ recherche de lien. (1) - Page 4 818605933
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:13

romeo, reste-il une place dans la famille ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:22

j'étais en hésitation pour faire une grande famille ou non, mais viendez, viendez. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815
je vous accepte avec plaisir. I love you
envoyez-moi un mp dès votre inscription. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:23

Je poste également mes recherches pour Rose ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 372113889 Tout d'abord pour la famille, Rose fait partie d'une fratrie de quatre enfants, elle a deux frères ainés et une petite soeur. Les deux frères travaillent à l'hôtel également, pour l'âge je dirais entre trente et vingt-cinq ans pour eux, en ce qui concerne la petite soeur, je la verrais encore au lycée pourquoi pas 17/18 ans pour l'âge. Les garçons occuperaient différents postes au sein de l'hôtel, un travaillerait au restaurant haut de gamme comme chef et l'autre aux relations publiques (mais je suis pas fixée sur ces deux postes, si autre chose vous intéresse n'hésitez pas à changer). Les parents Carington sont également jouables si vous le souhaitez, ils sont bien évidement à la tête de l'hôtel, ils sont très soudés et souhaitent que leurs enfants reprennent le flambeau une fois qu'ils partiront à la retraite, c'est pourquoi les enfants ont toujours travaillé à l'hôtel, occupant tous les postes, commençant en bas de l'échelle afin d'avoir un aspect global de l'hôtel et de comment on en gère un. Tous ont accepté d'y travailler mais je me disais que la petite dernière pourrait ne pas le vouloir et aspirer à autre chose.

Pour le love interest, Rose serait donc amoureuse de cette jolie brune depuis plusieurs mois, date de leur rencontre, sauf qu'elle n'a pas osé lui avouer ses sentiments, craignant de la perdre et persuadée que la belle est hétérosexuelle, elle souffre donc en silence ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1435407559 Pour le moment je ne suis pas fixée sur les détails, elle pourrait travailler à l'hôtel ou avoir été une cliente par le passé, on peut donc voir ensemble pour tout ça. A savoir que j'imagine Emeraude Toubia dans le rôle, je trouve qu'elles feraient un beau couple ensemble ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 818605933 Je les imagine avoir un très bel avenir ensemble, mais la route vers tout ça serait compliqué et long mais sur le long terme je vois mariage et enfants (oui la totale XD mais promis, ça serait une lente évolution, et puis même cela peut toujours évoluer en fonction des rps).

Je cherche ensuite des amis/amies, ainsi qu'un garçon avec qui Rose aurait eu une relation amoureuse il y a plusieurs années, quand elle se cherchait encore et aussi pourquoi pas une FWB pour évacuer sa frustration en rapport avec ce qu'elle vit actuellement ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3329434584

Lolise et spf, je recherche plusieurs rôles qui pourrait correspondre à vos recherches, si jamais vous êtes intéressées je suis à votre disposition ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3007036130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:29

spf, tu pensais donner quel âge à ton personnage ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 4246281938
rose, avec plaisir ! on en parle par mp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:30

Ca marche je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:35

Nadja Bora a écrit:
salut tout le monde ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827
alors je recherche des colocataires pour nadja. des gens de toute origine, ayant entre dix-huit et vingt-sept ans, le nombre n'est pas fixé, ils peuvent être deux comme dix, moi ça m'est égal. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815 des filles, des gars, des chiens, des chats, tout l'monde est accepté. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3762159306 certains seraient là depuis trois/quatre ans, d'autres depuis quelques semaines seulement. il y aurait des cris, des pleures, des rires, des soirées organisées alors que les voisins menacent déjà de prévenir les flics au moindre bruit. des courses poursuites dans les escaliers, des insultes jetés à la volée pour les voisins ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2157908795
bref, un truc de folie quoi. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1636847750

Coucou je voulais savoir si il restait de la place pour une gamine de 18 ans ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 501039735

Je cherche aussi le lien love de la petite gamine ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1504182458 Le lien ne va pas être tout rose car j'aime pas vraiment quand cela est plat! Lui c'est un mec qui fait des combats de rues, le mec qui est pas le gendre idéale, le mec qui fait même peur. Elle c'est celle qui va ans les soirées, qui boit, qui s'éclate tout en faisant attention. Ils se sont rencontrés dans la rue, il était mal en point : les poings en sang, la lèvre ouverte! Elle a prit soin de lui. Depuis ce jour il va chez elle quand il est trop blessé, quand il va pas bien ! une complicité est née entre eux mais lui c'est un loup solitaire et puis il a trop peur de lui faire mal avec ses poings. Ils se retrouvent souvent dans le même lit et pourtant rien n'est officiel entre eux. Cela engendre des jalousies, ou les verres volent, les poings cognent !

Revenir en haut Aller en bas
aa.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:39

aloha ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1568909586

j'ai fort bien envie de craquer et de ramener mon boule ici avec le beau nicola simoes ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 890062444

Spoiler:

je l'imaginais bien en robin des bois des temps modernes. il se serait toujours battu pour pouvoir s'en sortir malgré le milieu pauvret duquel il vient mais un échec cuisant en école de droit, pour lequel il s'est défoncé, au profit de gosses de riches, l'a achevé moralement ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3004856208 d'un même temps, il aurait perdu un membre de sa famille, très peu de temps après et aurait donc pété les plombs, en quelque sorte. maintenant, il cambriole, il arnaque, il n'a aucun scrupule.

tout est modifiable ou presque, je fonctionne au coup de coeur. n'hésitez pas à me proposer des liens toussa, je suis à la recherche de tout I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:40

Comme je pense m'être fixée pour mon personnage, je viens poster mes petites recherches ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 4246281938 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 4246281938 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 4246281938
Tout d'abord, voilà un petit résumé de Mikki, pour ceux qui seraient éventuellement tenter par d'autres liens ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 26506989 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 26506989
Citation :
Mikki, c'est la petite dernière d'une famille de six enfants. Une famille traditionnelle, quelque peu nombreuse, avec ses hauts et ses bas, mais unie quoi qu'il arrive, envers et contre tout. Mais le tableau de la famille parfaite a volé en éclat lorsque Mikki a eu six ans et que la mère, lassé par cette vie trop rangée est tout simplement partie, abandonnant mari et enfants. A ce moment-là, Mikki n'a pas compris et aujourd'hui encore, elle ne comprend pas. Elle se demande pourquoi, comment une mère peut décider de partir en laissant derrière elle, ses enfants. Elle sait que certains de la famille ont repris contact avec la mère, mais elle ne peut pas l'envisager de son côté. Véritable boule d'énergie, la vérité c'est qu'elle est en colère, perdue dans sa vie. Alors elle se cherche, commençant des études, pour les abandonner par la suite, s'amourachant des mauvais hommes. Elle cherche quoi faire de sa vie, tente de lui donner un sens, mais elle ne sait pas vers quelle direction se tourner.
Voilà pour la demoiselle, maintenant voici les liens que je recherche, si ça peut intéresser certaines personnes ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1381652034 Tout d'abord, la famille Selwyn parce que c'est clairement ce qui est le plus important dans la vie de Mikki  ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3004856208
Citation :
La famille Selwyn est installée en ville depuis des générations et a réussi à se créer une certaine réputation dans l'immobilier, ce qui en fait une famille aux revenus aisés. Elle ne passe pas inaperçue cette famille en ville, après tout, une famille de six enfants, ça ne passe pas inaperçu. Ca court, ça parle et ça bouge partout, une véritable court de récréation, chaque jour. Mais plus encore, comment aurait pu-t-elle passée inaperçue, quand on a vu le chagrin dans les yeux des enfants lorsque leur mère les a quittés, il y a dix-sept ans. Disparaissant de la circulation, refaisant sa vie, loin d'ici. Le père a tenté de jouer les deux rôles, mais maladroit, certaines choses ont changé. Aujourd'hui, certains reparlent à cette mère, devenue fantôme, d'autres comme la petite dernière qu'est Mikki est intransigeante et refuse de la revoir.
En ce qui concerne les enfants de la famille, il faut partir du principe que Mikki est la plus jeune et elle est âgée de vingt-trois ans. Les aînés peuvent être des femmes, des hommes allant jusqu'à trente-trois, voir trente-quatre ans, maximum. (ci-dessous, les âges peuvent être modifié s'ils ne vous conviennent pas, sauf pour celui de 25 ans ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 14431655 ) En ce qui concerne leur relation, les liens précis seront à voir entre les personnages, mais en règle générale, malgré les hauts et les bas, ça reste une famille extrêmement soudée.

- xx selwyn (garçon/34 ans, max.)
- xx selwyn (x/31 ans)
- xx selwyn (x, 30 ans)
- xx selwyn (x, 27 ans)
- xx selwyn (garçon, 25 ans)
- mikki selwyn (fille/23 ans)

Je recherche ensuite, le love interest de Mikki mais j'avoue ne pas avoir encore beaucoup réfléchie à ce lien ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1504182458 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1504182458 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1504182458 J'imagine simplement un homme un petit peu plus âgé, traînant certainement quelques casseroles derrière lui, qui ne devait pas croiser la route de Mikki, mais qui l'a fait, malgré tout. ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3659211335 (en gros, ce lien est vraiment à construire si ça intéresse ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3659211335 )
De plus, je ne serais pas contre une petite bande de 4/5 personnes, parce que, plus on est de fou, plus on rit, non? ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 501039735 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 501039735 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 501039735
Voilà, si ça intéresse quelqu'un, faut pas hésiter ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3734029815 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2352943505 (j'vous attend les bras grand ouvert, prêt à faire des câlins, des bébés, pis tout ce que vous voulez quoi ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3964144631 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3964144631 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3964144631 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3878292326 )


EDIT : aa déjà j'aime trop le choix d'avatar, c'est le premier mannequin que j'ai aimé ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2555563701 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2555563701 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2934492827 j'aime aussi énormément le personnage que tu envisages, du coup je te propose Mikki en lien dès que tu débarques ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3704946963


Dernière édition par Mikki Selwyn le Sam 15 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:43

aa. a écrit:
aloha ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1568909586

j'ai fort bien envie de craquer et de ramener mon boule ici avec le beau nicola simoes ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 890062444

Spoiler:

je l'imaginais bien en robin des bois des temps modernes. il se serait toujours battu pour pouvoir s'en sortir malgré le milieu pauvret duquel il vient mais un échec cuisant en école de droit, pour lequel il s'est défoncé, au profit de gosses de riches, l'a achevé moralement ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3004856208 d'un même temps, il aurait perdu un membre de sa famille, très peu de temps après et aurait donc pété les plombs, en quelque sorte. maintenant, il cambriole, il arnaque, il n'a aucun scrupule.

tout est modifiable ou presque, je fonctionne au coup de coeur. n'hésitez pas à me proposer des liens toussa, je suis à la recherche de tout I love you.

je veux absolument un lien avec toi ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 818605933 J'aime ton idée.
Tu aurais pu un jour tomber dans un maison occupée par une fête lors de ton cambriolage ?
Une fête où se trouvait la jeune Cleo ? Elle t'aurait pas dénoncer, elle s'en fou de ça
Depuis une certaine complicité entre les deux est nées ? Tu pourrait lui montrer comment voler sans se faire prendre ?
Elle est en pleine période de rébellion ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 1905232931
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:52

Jem Kessler a écrit:
puis je recherche une ex petite-amie à Jem (PRISE), une demoiselle qui a malheureusement fait parti de la vie de Jem au mauvais moment, dans sa période connard.. Leur relation fut pourtant très fusionnelle, profonde, d'un réel amour, mais l'égo de monsieur revenait un peu trop, les travers de mademoiselles vinrent également apporter de l'huile sur le feu et la fin de leur relation fut chaotique, surtout le jour où ils furent prêts à passer l'éponge et se redonner une nouvelle chance, mais que la mère Kessler a acheté la demoiselle pour la faire avorter (+ en la faisant entrer dans une grande école? en finançant des soins pour quelqu'un de sa famille? peu importe mais un gros service financier) ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3659211335
elle aurait donc quitté Jem du jour au lendemain, alors qu'ils s'étaient promis la veille de tout bien recommencer après de longues explications et des cœurs mis à découvert.. Il n'aurait jamais compris pourquoi elle l'avait lâché ainsi, disparaissant de sa vie. Ils ne se sont plus jamais recroisés, Jem n'a jamais su pour l'avortement, il est revenu en ville depuis trois semaines.
(pour mieux se soigner, elle aurait gardé en tête l'image d'un Jem connard, elle aurait gardé tous ses défauts, il aurait surement fait pareil ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 3659211335 ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 2157908795 )

comme je te l'ai dit par mp, ton pré-lien est du délire ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 154626864 je le tente et je préfère poster ici, pour éviter que quelqu'un pense qu'il n'est pas tenté ou quoi ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: