AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 with a little help from my friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Holden Ames

Holden Ames


Messages : 13
Avatar, © : kit harrington, faust.
Multicomptes : moïra
Pseudo : mary
Age : thirty y.o.
Activité : mlb agent.
Statut : dating someone just so he's not alone.
En poche : business cards, lighter, pack of smokes, phone, wallet, spare change, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: (fr/eng | dottie, xx.)

with a little help from my friends Empty
MessageSujet: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptyJeu 20 Avr - 3:30

bonjour les gens with a little help from my friends 890062444

Je vous présente ici le petit Holden - qui est en fait le scénario de Dottie. S'il a déjà un lien, je souhaite lui en trouver d'autres. Du coup, je vous laisse un bref descriptif de son histoire et son caractère ainsi que quelques suggestions, au cas ou des invités passent par là.

Originaire de San Francisco, il a vingt-neuf ans, deuxième d'une famille de deux enfants - son frère étant trois ans plus vieux que lui. Il a passé la majeure partie de sa vie à SF, jusqu'à ce qu'il obtienne son baccalauréat en business et finances à vingt-trois ans. Son rêve de gamin, en collaboration avec son frère, c'était de se lancer en affaire. Ils avaient des amis musiciens et se disaient que ça pourrait être bien de lancer leur propre label. Les plans ont changés le jour ou le meilleur ami de Holden, un joueur de baseball avec un certain talent, a reçu un appel de recruteurs pour une équipe des ligues mineures. Cet ami, appelons le Tom, n'ayant pas d'agent, demanda à Holden de jouer le jeu et d'être son agent le temps d'une rencontre. Si au départ, ce n'était que pour aider Tom, mais ce dernier revenait vers Holden dès qu'il avait besoin d'avis quant à son avenir, sur certaines décisions qu'il voulait prendre ou lorsque de nouveaux contrats lui étaient présentés. C'est ainsi qu'avec le temps, Holden est devenu agent de joueur de baseball.

Niveau caractère, il assez pragmatique, droit et un peu drabe. Ce n'est pas le genre de mec à faire la fête à tous les weekends. Il ne boit que très rarement - et en petite quantité - puisqu'il n'est pas fan de l'alcool. (Ça lui vaut bien quelques railleries d'ailleurs.) Il aime pourtant être entouré et la solitude, c'est peu pour lui. Il est consciencieux et prévoyant - qualités primordiales dans son domaine - et n'est pas du genre à dépenser son argent à tout va, à faire des folies. C'est quelqu'un qui recherche la stabilité dans tous les pans de sa vie.

Il a eu une histoire avec Dottie, à qui il ne devait pas s'attacher mais, il y avait cette petite part de lui qui espérait que ça pourrait mener à quelque chose d'autre qui ne serait pas qu'éphémère. Elle est partie, un matin, sans prévenir, sans lui dire qu'elle ne reviendrait pas. Suite à ça, Holden a tenté de la retrouver, mais il a rapidement abandonné, comprenant que de toute façon, elle ne voulait sans doute pas être retrouvée. Il lui en veut encore un peu d'être partie comme ça, sans la moindre explication, sans une lettre, un texto, quelque chose. Parce qu'il s'était vraiment attaché à elle.

Du coup, je recherche "Tom", cet ami joueur de baseball de qui il est devenu agent. (Il pourrait être agent d'un ou deux autres joueurs également.) Je les imaginais bien meilleurs amis ou du moins, assez proche, mais tout est à écrire pour ce lien.

Je recherche aussi une femme de qui il se serait amouraché. Loin d'être une grande histoire d'amour, cette femme est un peu un plan b pour Holden, une façon d'oublier Dottie qui continue pourtant de le hanter. Il est clair pour Holden que cette relation est éphémère, qu'elle ne durera pas, mais il joue le jeu parce qu'elle l'aide à se mentir, à se faire croire que Dottie, c'est du passé et qu'il a réussi à tourner la page.

Et évidemment, je recherche de tout comme type de lien. Je suis ouverte aux suggestions alors n'hésitez pas. with a little help from my friends 3440977369

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptyJeu 20 Avr - 9:28

Hello with a little help from my friends 890062444

Mon Jackson ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches mais je me dis qu'il y a peut-être un lien possible avec Holden ! Déjà ils ont le même âge, ça aide et Jack adooooore le baseball, il en a fait pendant toute sa scolarité et aujourd'hui encore dès qu'il en a l'occasion with a little help from my friends 3440977369 Ils cherchent aussi tous les deux de la stabilité, Jackson connaissait ça, jusqu'à ce que son mari le trompe, et depuis c'est plus trop la joie with a little help from my friends 3716535826

Du coup ils auraient pu se lier d'amitié sur le terrain du baseball et se donner des petits conseils sur la vie ou alors, si Holden est connu en tant qu'agent de joueur de baseball et s'il en a marre qu'on le reconnaisse comme tel, ça pourrait être drôle que Jackson le saoule à poser trop de questions sur l'industrie with a little help from my friends 3716535826

J'espère que tu vas trouver tes liens et si jamais Jackson t'intéresse je suis ouverte à toutes propositions with a little help from my friends 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptyJeu 20 Avr - 11:31

Hello l'ami I love you
Bon j'ai vu le mot baseball et j'ai fait un bond, en fait mon petit Chet est justement une nouvelle recrue des San Diego Padres  with a little help from my friends 995415404 , ce sera peut-être un peu short niveau âge pour qu'ils soient meilleurs pote car Chet est beaucoup plus jeune que ton Holden mais l'idée d'avoir un agent me plaît beaucoup si jamais ça te botte également  with a little help from my friends 3440977369  
Revenir en haut Aller en bas
Holden Ames

Holden Ames


Messages : 13
Avatar, © : kit harrington, faust.
Multicomptes : moïra
Pseudo : mary
Age : thirty y.o.
Activité : mlb agent.
Statut : dating someone just so he's not alone.
En poche : business cards, lighter, pack of smokes, phone, wallet, spare change, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: (fr/eng | dottie, xx.)

with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptySam 22 Avr - 7:09

Jackson Ranchford a écrit:
Hello with a little help from my friends 890062444

Mon Jackson ne correspond pas vraiment à ce que tu cherches mais je me dis qu'il y a peut-être un lien possible avec Holden ! Déjà ils ont le même âge, ça aide et Jack adooooore le baseball, il en a fait pendant toute sa scolarité et aujourd'hui encore dès qu'il en a l'occasion with a little help from my friends 3440977369 Ils cherchent aussi tous les deux de la stabilité, Jackson connaissait ça, jusqu'à ce que son mari le trompe, et depuis c'est plus trop la joie with a little help from my friends 3716535826

Du coup ils auraient pu se lier d'amitié sur le terrain du baseball et se donner des petits conseils sur la vie ou alors, si Holden est connu en tant qu'agent de joueur de baseball et s'il en a marre qu'on le reconnaisse comme tel, ça pourrait être drôle que Jackson le saoule à poser trop de questions sur l'industrie with a little help from my friends 3716535826

J'espère que tu vas trouver tes liens et si jamais Jackson t'intéresse je suis ouverte à toutes propositions with a little help from my friends 2934492827

Je crois qu'on pourrait mélanger ces deux idées, parce qu'elle ne sont pas, à mon avis, incompatibles. Du genre, ils se connaissent depuis un moment - je suppose, holden est à SF depuis presque 7 ans maintenant - alors ils se seraient rencontrés au détour d'un terrain de baseball, aurait fait la causette, discuté de leurs joueurs favoris, des trucs du genre. et puis, au fil du temps, Jackson vient à lui poser des questions sur son boulot, sur l'industrie, au point ou s'en est un peu agaçant pour Holden parce qu'il n'a pas envie de toujours discuter boulot.

Chet Stirling a écrit:
Hello l'ami I love you
Bon j'ai vu le mot baseball et j'ai fait un bond, en fait mon petit Chet est justement une nouvelle recrue des San Diego Padres  with a little help from my friends 995415404 , ce sera peut-être un peu short niveau âge pour qu'ils soient meilleurs pote car Chet est beaucoup plus jeune que ton Holden mais l'idée d'avoir un agent me plaît beaucoup si jamais ça te botte également  with a little help from my friends 3440977369  

Oh, évidemment que ça me plairait. with a little help from my friends 890062444 j'imaigne bien Chet être le dernier client en liste de Holden, son nouveau protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptyDim 23 Avr - 18:13

Ca me va carrément, ça peut être drôle à jouer en plus with a little help from my friends 1568909586 Et puis au fil des rps on pourra voir comment le lien évolue, s'ils finissent par se détester complètement ou s'ils restent amis with a little help from my friends 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Holden Ames

Holden Ames


Messages : 13
Avatar, © : kit harrington, faust.
Multicomptes : moïra
Pseudo : mary
Age : thirty y.o.
Activité : mlb agent.
Statut : dating someone just so he's not alone.
En poche : business cards, lighter, pack of smokes, phone, wallet, spare change, keys.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$
Contacts:
RP: (fr/eng | dottie, xx.)

with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptyMer 26 Avr - 2:12

Jackson Ranchford a écrit:
Ca me va carrément, ça peut être drôle à jouer en plus with a little help from my friends 1568909586 Et puis au fil des rps on pourra voir comment le lien évolue, s'ils finissent par se détester complètement ou s'ils restent amis with a little help from my friends 2934492827

tout à fait. on verra en rp pour ce qui est de l'évolution du lien. with a little help from my friends 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: with a little help from my friends   with a little help from my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with a little help from my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friends and cie (neels)
» new friends, new life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: