AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 new friends, new life.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




new friends, new life. Empty
MessageSujet: new friends, new life.   new friends, new life. EmptyDim 23 Avr - 22:17

Bonjour/Bonsoir, je viens pêcher les liens avec mon petit Max - n'ayant pour l'instant pas une claire idée de ses relations interpersonnelles.
je recherche principalement la demoiselle qui fait vibrer Max, c'est pas une histoire facile, entre eux c'est la guerre civile. La mère de sa gosse. La raison pour laquelle Max est de retour à San Diego. Tout est encore à discuter ensemble. Max, il a un lourd passé et j'crois qu'on peux facilement trouver les circonstances de leur rencontre, les raisons pour lesquelles il/ou bien elle s'est tiré(e). Je veux vraiment qu'on voit tous les détails ensemble, j'trouve que c'est la meilleure façon de fangirler ensemble new friends, new life. 3734029815 new friends, new life. 2352943505 j'suis pas difficile niveau avatar, proposez on verra ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Dyers

Avalon Dyers


Messages : 34
Avatar, © : fassbender - hepburns.
Multicomptes : cal.
Pseudo : fox.
Age : thirty nine y.o.
Activité : music manager.
Statut : twice divorced, a real disaster. madly in love with her.
En poche : cigarettes, car keys, cash, iphone, condoms, wallet.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$.
Contacts:
RP: 0/3 (engl/fr) - jude, juliet, cait.

new friends, new life. Empty
MessageSujet: Re: new friends, new life.   new friends, new life. EmptyLun 24 Avr - 12:08

le choix d'avatar new friends, new life. 3546047632
j'espère que tu trouveras vite tes liens, en attendant je pense qu'on pourra se trouver quelque chose vu les métiers de nos persos. new friends, new life. 1568909586 ils pourraient avoir bossé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




new friends, new life. Empty
MessageSujet: Re: new friends, new life.   new friends, new life. EmptyLun 24 Avr - 17:21

j'te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new friends, new life. Empty
MessageSujet: Re: new friends, new life.   new friends, new life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new friends, new life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with a little help from my friends
» friends and cie (neels)
» Life stream ♫
» Namaka - I never worry, life is a journey.
» [f] one time, one night, one life ▪ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: