AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 i (will) feel pretty.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. EmptyJeu 27 Avr - 14:49

Bonjour, bonjour. i (will) feel pretty. 1435407559
Je regarde le forum depuis quelques temps, il est absolument sublime, et j'ai finalement craqué pour le pré-lien de Ryke. J'ai vu que la joueuse était absente pour le moment, alors je me tourne vers vous pour avoir un petit coup de main pour me trouver un avatar. Voilà ce que je sais déjà pour Selene:
C'est une flic sous couverture, qui est à San Diego depuis peu, pour son boulot. Elle cherche un groupe de bandits qui troque de la drogue et des voitures volées. Elle se cache sous une fausse identité, prétend être barmaid pour réussir à trouver des informations sur les gens qu'elle cherche. C'est un peu tout, je garde du mystère pour ma fiche. i (will) feel pretty. 3878292326
Du coup, pour l'avatar, je l'imaginais à la base assez badass, un peu dure, peut-être avec des origines hispaniques. Puis je me suis dit que finalement, pourquoi pas jouer sur quelque chose de totalement différent. Une flic/barmaid avec un visage tout doux, tout ça. Bref, me voilà perdu.
La seule chose que je sais, c'est qu'il faudrait qu'elle ai entre 25 et 30 ans, pour coller avec le personnage. i (will) feel pretty. 3440977369
Si vous avez des idées, lâchez-vous. Je ferais le tri avec Ryke après. i (will) feel pretty. 3072529740
Merci d'avance. i (will) feel pretty. 3762159306
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Meeler

Aiden Meeler


Messages : 174
Avatar, © : diego barrueco, lolitaes
Pseudo : mazikeen
Age : vingt-trois ans
Activité : il en fout pas une
Statut : célibatard
En poche : cigarettes, briquet, quelques billets, smartphone,

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: Cybele + Ren

i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: Re: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. EmptyJeu 27 Avr - 16:27

Hello i (will) feel pretty. 890062444

J'ai vu que Ryke avait proposé alexandra park, tatiana maslany, dakota johnson. Sinon il y a aussi Lyndsy Fonseca qui est absolument sublime je trouve, Gemma Arterton, Emily Browning, Elizabeth Olsen, ... Pour les origines hispaniques il y a Gina Rodriguez, Naya Rivera, Diane Guerrero,... i (will) feel pretty. 995415404 Check quand même le bottin parce que j'ai pas vérifié si l'une d'elles était déjà prise i (will) feel pretty. 2305089262
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: Re: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. EmptyJeu 27 Avr - 17:19

Je rajoute Karla Souza et Eiza Gonzalez à la liste de latinas proposée par Aiden. i (will) feel pretty. 1435407559 Puis peut-être Adelaide Kane, Troian Bellisario, et Shelley Hennig ? I love you

edit : Shay Mitchell aussi. i (will) feel pretty. 890062444
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Invité
Invité




i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: Re: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. EmptyJeu 27 Avr - 17:58

karla souza, karla souza i (will) feel pretty. 2934492827 i (will) feel pretty. 2934492827 moi j'ajoute melissa benoist, inbar lavi même si personne la connait elle est tellement canon, jennifer lawrence, katie cassidy, emmy rossum, stella maeve... super choix de scéna en tous les cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Fenwick
◆ sitting in a palace covered in gold
Sofia Fenwick


Messages : 339
Avatar, © : chloe bennet, freesia (av).
Multicomptes : dirk.
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-six yo.
Activité : radio host, amateur dj.
Statut : complicated, too complicated.
En poche : gum, iphone, wallet, car keys, lip bomb, phone charger, old ipod with the mixes, make up, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (bel)

i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: Re: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. EmptyJeu 27 Avr - 18:50

Ohhhhh le personnage est i (will) feel pretty. 995415404 i (will) feel pretty. 995415404
Pour l'avatar je dirais, Shay Mitchell, Inbar Lavi, Eiza Gonzales, Karla Souza, Diane Gurerro, Gina Rodriguez, Odette Annable, Olivia Munn, Naya Rivera, Aimee Garcia, Alexis Bledel, Christian Serratos.

Après j'ai une longue liste de WOC qui ne sont pas nécessairement hispanic mais que je suis certaine pourrait être mixe racial. i (will) feel pretty. 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: Re: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. EmptyJeu 27 Avr - 19:25

Vous êtes tous si beaux. i (will) feel pretty. 1435407559 i (will) feel pretty. 2934492827
J'avais justement pensé à Chloe et Lindsey, alors bravo pour vos choix. i (will) feel pretty. 1568909586
Du coup j'ai noté tous vos choix, je verrais avec Ryke ensuite pour me décider. i (will) feel pretty. 3072529740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: Re: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. EmptyVen 28 Avr - 1:06

je suis curieuse d'en savoir plus sur sa mission undercover, en fonction du milieu qu'elle cherche à infiltrer on peut potentiellement se trouver quelque chose avec reva. i (will) feel pretty. 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i (will) feel pretty. Empty
MessageSujet: Re: i (will) feel pretty.   i (will) feel pretty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i (will) feel pretty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go where you feel alive ▽ Edith
» Jack' {I need to feel my soul come alive}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: