AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 puisque les étoiles oublieront. (clare)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 8:42

Eliott Welsh a écrit:
tu veux pas décoincer eliott? puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2979763905 puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2979763905
toi, viens sur skype me faire un détail de ton eliotttopbo merci bonsoir puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2979763905

Bobbi Hayes a écrit:
Malheureusement, je ne pense pas que ça puisse marcher  puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 3004856208 Claire avait quinze ans à l'époque ou Bobbi commençait sa première année (unique  puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 1568909586 ) de droit.  
Mais peut-être qu'elles peuvent se connaître via le deuxième enfant des Hayes qui aurait a peu près le même âge que Clare ? Vu que cette dernière est fille unique, et avec la nature quelque peu maternelle de Bobbi, la rouquine aurait pu considérer Clare comme sa protégée voire sa petite sœur ? Et après, comme tu l'as dis, elles se sont perdus de vue avant de se retrouver I love you Et autour d'un café, comme tu l'as imaginé, Clare et Bobbi rattrapent le temps perdus et Clare peut lui raconter son histoire avec les Kessler What a Face Fin bref, j'adore tout. C'est juste la rencontre qui change I love you

oui, en effet, j'avais pas fait gaffe à la différence d'âge.. j'ai pas l'habitude de jouer des persos aussi jeune puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 3716535826 en effet, ça pourrait être une façon de faire la chose!
donc on part sur du "clare est pote avec baby hayes, puis elle devient super copine avec older hayes, elles se perdent de vue et là elles se retrouvent un peu par hasard? puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 577203910
ça serait cool qu'on la joue cette petite relation, j'dis ça j'dis rien.. puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2157908795
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Hayes

Bobbi Hayes


Messages : 264
Avatar, © : Roden, by Wolfgang
Pseudo : Ines.
Age : Twenty seven yo.
Activité : Interior Designer for Jem's cafe.
Statut : Thanks to her lies, Bobbi is now supposed to be engaged with Jem Kessler.
En poche : malboros, notebook leather, mints, her favorite lipstick, phone, home and car leys, candies, id, sunglasses, some make-ups.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: {$$$}
Contacts:
RP: clare, jem, eli, tc, elias, (fr, fr/anglais)

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:22

C'est parfait puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 890062444 Je vois bien Bobbi la considérer comme une petite sœur puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 577203910
Et j'suis totalement libre pour jouer cette petite relation puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2157908795
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Klein

Moïra Klein


Messages : 53
Avatar, © : keira knightley; vinyles idylles.
Multicomptes : holden
Pseudo : mary
Age : thirty-three y.o.
Activité : dance teacher
Statut : married, but it's complicated.
En poche : her keys, her phone, a bunch of cds, a lighter and a few hairbands.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$)$$
Contacts:
RP: (fr/eng | cal, clare, x)

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:03

je crois qu'il nous faut un lien, toi et moi. puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:05

je crois que cela est obligatoire puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 154626864
je te mpotte de suite, belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Elias Kessler
you look like a million dollar man.
Elias Kessler


Messages : 49
Avatar, © : matthew daddario, ©clau.
Pseudo : anna.
Age : twenty-nine years old.
Activité : injured quarterback of the los angeles chargers.
Statut : kinda womanizer, he just learned that he was the father of a nearly two years old boy.
En poche : car keys, cigarettes, lighter, gums, cash, id, sunglasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$$)
Contacts:
RP: [taken/fr+en] baby, côme, kesslers, bobbi, vera

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:56

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 14431655
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:46

enchanté puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2157908795 on se connait peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:26

je veux puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2934492827
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:24

Icarus Ashworth a écrit:
je veux puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 2934492827

JE VEUX AUSSI puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 4246281938 puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 4246281938 puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 1381652034
Tu as une idée? puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:49

j'avouuue je viens un peu en touriste mais t'as un lien avec paul j'ai vu? puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 3004856208
Revenir en haut Aller en bas
Ren Owens

Ren Owens


Messages : 47
Avatar, © : Yamada Ryosuke © moi-même
Pseudo : Mel' (Mélanie)
Age : 26 ans (sisi, je vous jure!)
Activité : Acteur
Statut : Célibataire mais j'ai quelques sexfriends en attendant de trouver la perle rare
En poche : Iphone, Cigarettes, Chewing-gum, Porte-feuille

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$
Contacts:
RP: uc

puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:48

Un lien jeune fille ? puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 890062444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: puisque les étoiles oublieront. (clare)   puisque les étoiles oublieront. (clare) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque les étoiles oublieront. (clare)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» puisque les étoiles oublieront. (clare)
» Puisque les etoiles entres elles ..
» just one kiss. (clare)
» finding solace, r/clare.
» shine on your crazy diamond. [clare]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: II. / CALIFORNIA ENGLISH :: CIRCLES AND CAROUSELS :: WRITTEN IN HEART SIGNS-
Sauter vers: