AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 20:29

Rose Guthrie a écrit:
Je reposte mes petites recherches pour Rose ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 890062444

La famille Carington :
je recherche en principal les deux grands frères (entre 25 et 30 ans pour l'âge), et la petite soeur qui aurait 17/18 ans. Les grands frères travaillent comme Rose à l'hôtel qui est géré par leurs parents (ils sont également jouables si ça vous dit ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1435407559 ). En résumé les deux parents ont monté un hôtel qu'ils ont réussi à faire fructifier au fil des années et le petit hôtel est devenu un hôtel de luxe reconnu dans la ville.

Le love interest : ça serait une jeune femme qui aurait entre 22 et 25 ans, elles se seraient rencontrées six mois auparavant et ça aurait été le coup de foudre pour Rose mais le petit problème c'est que la demoiselle en question est hétérosexuelle (c'est du moins ce que Rose pense) et du coup elle préfère garder ses sentiments pour elle, et souffre donc en silence en jouant les bonnes amies. J'imaginais Emeraude Toubia dans le rôle mais je suis ouverte à d'autres propositions ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 2305089262

Liens autres : je recherche une bande d'amis/amies dans la vingtaine, ils se connaîtraient depuis plusieurs années, voire l'enfance pourquoi pas, une bande très soudée. Dans cette bande, je rechercherais le premier petit copain de Rose, à l'époque où elle se cherchait encore, aujourd'hui ils seraient de simples amis mais ils sont restés très proche et c'est généralement à lui qu'elle se confie au sujet de la jeune femme dont elle est amoureuse. Ensuite, une petite idée comme ça, mais j'aurais bien vu une friends with benefits, qui permettrait à Rose d'évacuer toute la tension et frustration de ne pas pouvoir être avec l'élue de son coeur.


Voilà pour mes petites recherches, désolée pour le long pavé et je suis dispo pour toute questions ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 20:32

rose si tu cherches toujours son premier petit copain dans la bande, jte donne eliott à disposition. I love you ils ont qu'un an de différence et je cherchais justement des amis à mon petit so ça pourrait convenir. ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1504182458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 21:09

Genesis Blue a écrit:
cole. a écrit:
Bonsoir à tous. I love you Je lorgne sur le forum depuis le début de l'après-midi, et j'avoue qu'il est assez difficile de se décider (surtout avec l'effervescence d'une ouverture). San Diego me donne envie de jouer des mauvais garçons... Facile, me direz-vous. Et j'ai quand même envie d'un crevard, un mal-fichu, bref, une petite âme grise et torturée à intégrer à votre petite bande. Du coup, je suis assez botté par cette idée de papa-arriviste, Genesis. ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3734029815 Je me demande ce qu'il y a à faire là-dessus, surtout vue la fille, la ville, le môme. Bref, si t'avais deux-trois précisions à donner, ou alors, s'il y a de la marge, je viendrais directement en discuter avec toi.

Puis je profite de cette foire aux liens, j'aurais eu envie d'une vie dans la rue, sur le trottoir, bref, un peu de crasseux, et je me demandais s'il y avait quelques voyous sur le forum ? J'ai pas d'idée précise, je farfouille, mais pour savoir si je mets vraiment les mains dans le sale ou si je me dirige vers un repenti. Merci à qui voudra bien répondre. I love you

JE T'AI VU TOUT A L'HEURE MAIS J'AI QUOTE LA MAUVAISE PERSONNE COMME UNE BOLOSS ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1286528663
donc je veux que tu arrive là et qu'on en discute ensemble parce que c'est laaaaarge adaptable cette histoire. ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1435407559 Merci de t'intéresser à cette idée de lien ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1674483677 ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1674483677

JE REQUOTE POUR PAS QUE TU TE NOIE DANS TOUS CES MESSAGES ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 26506989
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Guthrie

Dirk Guthrie


Messages : 38
Avatar, © : armie hammer (@lannisters)
Multicomptes : sofia.
Pseudo : who must not be name
Age : thirty-one yo.
Activité : former reality star, present douchebag.
Statut : so many options too choose from, why limit yourself
En poche : gold card, phone, wallet, car keys, small bottle of whiskey, cigars, (...).

TALKING IN CODE;
Compte en banque: daddy's money runs deep ($$$$$$$)
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 21:11

Dirk Guthrie a écrit:
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche de deux petits liens pour mon Dirk. I love you

Le premier serait une demoiselle de la même classe sociale de Dirk. Ils se seraient rencontrer il y a bien longtemps dans leur jeunesse de gosse de riche. Ils ont toujours eu cette relation rempli de haine l'un pour l'autre, mais qui couchait ensemble quand même. Ils refusent de dire qu'ils s'apprécient et tout, alors ils ne font que ce crier dessus et après se retrouver dans le même lit. Quand Dirk était sur l'émission de télé-réalité, les producteurs adoraient leur relation car c'était du drama 24/7. (Le reste du lien est a développer.)

Le deuxième serait un meilleur pote qui serait son autre moitié. L'émission de télé-réalité aurait été à propos des deux. Les deux gosses de riche qui font rien de leur vie à part dépenser l'argent de papa quoi. Ils sont complicent dans tout et ils sont des gros emmerdeurs pas possible. Arrow (Le tout est encore à développer.)

Je suis aussi à la recherche d'amis, ennemis, ex, etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyDim 16 Avr - 21:26

Eliott Welsh a écrit:
rose si tu cherches toujours son premier petit copain dans la bande, jte donne eliott à disposition. I love you ils ont qu'un an de différence et je cherchais justement des amis à mon petit so ça pourrait convenir. ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1504182458

Hello Eliott, je cherche toujours le jeune homme, je te popotte les détails qu'on voie ça ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 9:21

Dirk Guthrie a écrit:
Le premier serait une demoiselle de la même classe sociale de Dirk. Ils se seraient rencontrer il y a bien longtemps dans leur jeunesse de gosse de riche. Ils ont toujours eu cette relation rempli de haine l'un pour l'autre, mais qui couchait ensemble quand même. Ils refusent de dire qu'ils s'apprécient et tout, alors ils ne font que ce crier dessus et après se retrouver dans le même lit. Quand Dirk était sur l'émission de télé-réalité, les producteurs adoraient leur relation car c'était du drama 24/7. (Le reste du lien est a développer.)

je suis tellement fan ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 4246281938 me voilà, si tu veux toujours de moi ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1568909586
ça fait un moment que j'ai envie de jouer Gillian mais si jamais elle ne te convient pas, n'hésite pas à me proposer d'autres demoiselles, je suis très flex en général I love you

edit : du coup, je serai bien aussi à la recherche d'une petite famille riche pour Lauren ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 2157908795
j'aimerais aussi trouvé le meilleur ami de Lauren, un homme qui serait foncièrement gentil et qui aurait involontairement friendzoné la demoiselle, en crush sur lui depuis de nombreuses années. un crush un peu utopique, un peu vain, étant donné qu'ils ne se ressemblent pas et n'ont pas les mêmes attentes mais un crush quand même, elle peut pas s'en empêcher. ça serait un peu le Ashley Wilkes de ma Scarlett O'Hara ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 2157908795 quand Dirk serait sa mauvaise conscience, son Rhett Butler ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3716535826


Dernière édition par Lauren Balfour le Lun 17 Avr - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 9:36

bonjour à tous !
j'suis à la recherche de l'ex femme d'asher ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3878292326 il la traite de salope, elle le traite de connard, mais au fond ils s'aiment bien, promis. premier amour, ils se sont mariés trop jeunes, ils peuvent avoir eu un gamin alors qu'ils avaient tout juste 21 (j'en sais trop rien en fait, je freelance là). asher est un player, c'est un gamin dans le corps d'un trentenaire. il a son monde, il fait un tas de merde et assume que tout le monde va forgive et forget. il a trompé erin. ils ne s'aiment plus comme avant. elle est devenue sa plus grande amie, sa famille. mais il veut tout faire fonctionner, alors il reste. pour elle, pour leur enfant (ou leurs carrières s'ils sont childless). puis après quelques mois de paix, c'est elle qui fait le faux pas. elle le trompe. asher ne réagit pas bien, en grand gamin qu'il est et erin est partie. elle est partie avec ce mec, qui est peut-être le bon pour elle, mais ça a foutu un coup dans l'orgueil d'ash, alors c'est la guerre ouverte ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 14431655 elle lui a servi les papiers du divorce, tout, touuut a été raison pour se bagarrer (et se réconcilier sous les draps bien sur. on s'déteste, on s'divorce, mais de là à se refuser l'un à l'autre, pas vraiment). elle est sa kryptonite.
j'voyais bien natalie dormer dans le rôle, mais proposez et puis tout est à construire I love you
Revenir en haut Aller en bas
a girl
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 10:25

bonjour ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 890062444 le forum est un petit bijou, j'ai juste craquée en voyant le contexte, les graphismes, tout quoi ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 4246281938 ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3546047632

du coup, j'ai une idée de personnage, j'voulais voir avec vous pour avoir des liens de base & si jamais certains cherchent des liens spécifiques ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1278277894

en gros, ça va être un gars entre 25-30 ans (j'avais Grant Gustin en tête principalement mais si vous avez des idées, dites moi tout ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3861764321 ), il est un "ghostwriter", il écrit à la place d'un autre mais n'en retire presque aucun profit. parce qu'il a pas su s'imposer et principalement parce qu'on lui a volé son récit et que l'histoire aurait été bien trop compliqué s'il voulait porter en justice pour plagiat. donc il reste dans l'ombre & ça le bouffe toujours un peu plus chaque jour. sauf qu'il est pas du genre à savoir s'imposer, il est discret, il se fait invisible, c'est le gars simple qui ne cherche pas d'ennuis, qui a plus tendance à énerver par son défaitisme & le fait qu'il soit bien naïf et il ne sait pas encore comment s'en sortir.

du coup, je lui cherche des amis, une bande de potes qui se connaissent depuis un bon moment & une famille surtout dont unesoeur (jumelle ou non, mais assez proche en âge) qui serait son contraire absolue, avec qui il a une relation fusionnelle & qui ne supporte plus la situation de son frère ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 4006173049
puis pourquoi pas un lien love, je suis preneuse de tout, je n'y ai pas encore bien réfléchie ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1278277894

merci d'avance ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3329434584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 10:29

ohlala a girl, j'adore ton idée de perso ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3546047632 ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3546047632
je peux te proposer elsie pour ta bande d'amis, comme ils auront sûrement le même âge ou presque ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3440977369 surtout qu'ils s'opposeraient assez dans leurs caractères, comme elsie est une emmerdeuse une fille qui ne se laisse pas faire et je la verrais bien vouloir remuer ton perso, voire carrément lui botter les fesses parce qu'il est doué et que cette situation est vraiment injuste ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 154626864 ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1733875179
et en écrivant, j'ai pensé à logan lerman me demandez pas pourquoi ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1504182458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 10:34

bonjour I love you
grant irait bien dans le rôle je trouve ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 2189466776 puis j'adore l'idée !
je recherche aussi un lien love, auquel je n'ai pas encore réfléchi, étant donné que j'aime trouver en duo ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 2934492827
donc si jamais je suis là ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1636847750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 10:55

Hello, à mon tour de passer par là ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 2934492827
Citation :
Je recherche la petite soeur de Jon. Elle vient de débarquer chez son frère sans prévenir et s'est installée chez lui sans vraiment lui laisser le choix. C'est une jeune femme extravertie, qui n'a jamais eu de difficulté à se faire des amis et à aller vers les gens. Ce qui lui cause aussi pas mal d'ennuis. Et les ennuis, ça la connait. Elle accumule les mauvaises décisions, elle ne se préoccupe pas tellement des conséquences et vit au jour le jour. Mais ce n'est jamais un réel problème lorsqu'on a un grand frère toujours présent pour réparer les pots cassés. Ce que tout le monde ignore en revanche c'est qu'elle revient en ville enceinte de quelques semaines, et comme plongé dans le déni le plus total elle se dit que tant que ça ne se voit pas, sa grossesse n'existe pas. Elle est née et a grandi à San Diego, elle a perdu son père lors d'un braquage d'une station service lorsque Jon avait quinze ans.
- L'âge est libre mais je l'imagine pas avoir plus de trente ans. De même pour l'avatar, je ne suis pas bien compliquée et vous pouvez choisir ce qu'elle a fait durant son absence etc. Cumulable avec d'autres liens également ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 1636847750

Ma seconde recherche se porte sur une jeune femme qui aurait, clairement et sans remords, pris Jon pour un abruti. Elle aurait débarqué il y a quelques mois dans sa boutique d'antiquité prétextant avoir de quoi remplir ses étagères de pièces uniques. Et bien sûr, il est tombé dans le panneau comme un débutant. Il faut dire qu'elle sait se montrer convaincante et il maudit depuis le jour où elle a franchi la porte. Il s'est rendu compte de l'arnaque peu de temps après la transaction et par on ne sait quel miracle il a réussi à la retrouver avant qu'elle ne disparaisse. Mais sa petite amie de l'époque (qui l'avait géolocalisé) a débarqué en pensant le prendre sur le fait, et la faussaire profita de cette crise de couple pour se volatiliser. Partir pour mieux revenir dans sa vie, en franchissant à nouveau la porte de sa boutique comme si de rien n'était.
- Son histoire est libre, ce qui ne change pas est qu'elle est une faussaire très douée, rusée. J'imagine assez bien Gal Gadot mais encore une fois, à vous de voir. Sans grande surprise Jon ne l'apprécie pas du tout, il y a malgré tout une partie de lui qui est fasciné mais sa fierté et son orgueil en ont pris un coup. Quant à elle, elle s'en amuse mais si elle est revenue c'est pour obtenir son aide. On pourra voir les détails ensemble mais en tout cas, je pense que ça peut être très fun à jouer, avec une relation piquante qui pourra éventuellement évoluer sur du positif à l'avenir  ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 3734029815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 11:11

hello a girl ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 2934492827 pour la famille, je peux te proposer ma Lauren, étant moi-même à la recherche d'une famille - le nom de famille est négociable, je viens juste de m'inscrire donc aucun problème pour le modifier si jamais il ne te plait pas. mes seuls impératifs sont que la famille doit être riche et assez puissante. pour le reste, je suis encore en train de construire mon personnage de mon côté donc on peut voir le reste ensemble si jamais ça te tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 11:17

Bonjour !
Mon message va être rapide je suis sur mon téléphone je m'excuse par avance ! Déjà, Ryke j'ai cru lire que tu cherchais un meilleur ami... si le rôle est libre, tu veux bien de moi ? (On peut faire un trio ça peut être sympa ?). Sinon si d'autres cherche de la famille ou que sais je je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 11:45

Ilhan, je recherche deux grands frères pour Rose si jamais ça te tente de rejoindre une très très grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 11:51

Ilhan Owen a écrit:
Bonjour !
Mon message va être rapide je suis sur mon téléphone je m'excuse par avance ! Déjà, Ryke j'ai cru lire que tu cherchais un meilleur ami... si le rôle est libre, tu veux bien de moi ? (On peut faire un trio ça peut être sympa ?). Sinon si d'autres cherche de la famille ou que sais je je suis preneuse Smile

moi j'peux te proposer les Ashworth, à part ma trombine c'est le calme plat Arrow du coup j'ai posé une description par ici mais les âges et les sexes sont plus ou moins libres, si tu veux changer des trucs ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 577203910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche des liens
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» ▸ recherche de colocataires.
» recherche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: