AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Halsey Weisz

Halsey Weisz


Messages : 26
Avatar, © : felicity jones, BALACLAVA + tiny heart (signature)
Pseudo : babs.
Age : trente quatre ans.
Activité : la tête dans les nuages, les pieds loin du sol. hôtesse de l'air, elle passe son temps entre deux aéroports.
Statut : elle se pense veuve la belle, du moins, c'est ce que le monde lui laisse penser.
En poche : iphone, clopes, lipstick, keys, pictures, earphones.
Age : 28

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trop de zéros pour pouvoir les compter.
Contacts:
RP: free. (eli, dione, you?)

▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 20:03

Hellow! ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 154626864

De mon côté, je recherche une demoiselle qui serait l'ancienne jeune fille au pair que Halsey aurait embauchée. Et Halsey et elle seraient tellement proche, qu'au final, quand la miss terminait ses deux ans d'au pair, elle l'aurait garder chez elle pour lui permettre d'étudier aux USA - études qu'Halsey finance entièrement - et en parallèle, elle reste la nanny de la fille de ma miss. Elles sont hyper proche, tu sais, genre à siroter des bouteilles de vin à deux derrière la télé, se faire de vrais soirées entre filles, en fait elle apporte à Halsey un peu de jovialité et de compagnie dont elle a éternellement besoin. Halsey la considérerait presque comme un vrai membre de sa famille. Vuala, vuala, si ça t'intéresse n'hésites pas! Mais quoi qu'il en soit, promis, je chercherais à voir si je trouve un petit lien pour toi, peu importe le type de personnage que tu choisiras, héhé. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMar 18 Avr - 23:54

Je chercherais éventuellement un lien féminin, si ça peut intéresser. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2934492827 Appelons-la Jane.
Jane et Clive, c'est des arch-némésis/soulmates. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université et dès le premier regard, la guerre a été déclarée entre les deux premiers de la classe. La compétition fait rage entre eux. La moindre discussion anodine tourne en débat virulent en un claquement de doigts, ensuite en règlement de compte, et puis finalement aboutit à une réconciliation sous les draps. La relation est à la fois volatile et gratifiante - ils enfin trouvé un adversaire à leur taille. Les années passent, mais la passion ne perd pas en intensité. Seulement, les lignes sont floues. Ils s'aiment, c'est certain, même s'ils n'empruntent jamais ces mots-là pour se le dire. Pourtant Clive doute, incapable de gérer ses propres sentiments et encore moins ceux de Jane. Alors, il passe du chaud au froid, du froid au chaud. Il lui dit qu'il ne veut plus jamais la revoir avant de s'arranger pour que leurs chemins se croisent à nouveau. Clame qu'il la hait pour rétorquer que personne d'autre n'arrive à sa cheville. Va voir ailleurs pour mieux revenir. Seulement, Jane, elle aime comme elle fait tout le reste : de façon crue et entièrement sincère. Elle ne peut pas se satisfaire de se semblant de relation tiède que lui offre Clive. Elle lui lance donc un ultimatum. Et il a mal choisi.
Rien n'est encore cémenté et tous les détails peuvent être discutés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 2:27

coucou les bb chats I love you

je viens vers vous parce que mon idée de jules se précise de plus en plus et j'ai besoin de liens pour compléter un peu tout ça et m'aider à confectionner complètement le personnage !!
du coup, jules ce serait une jeune femme de vingt-quatre ans, élevée par une mère célibataire à compton, au milieu de la misère. jules, en grandissant, a rendu son existence politique : elle défend sa classe et a les riches/bourgeois en horreur, parce qu'ils représentent pour elle tout ce qui les écrase et tout ce qu'elle n'a pas. elle est arrivée à san diego avec tasha, avec qui elle vit, comme elle peut, en coloc. l'argent, c'est pas ce qu'elle possède le plus, c'est même plutôt la galère et les solutions de secours ne sont pas toujours les plus légales. jules se plait dans la mouvance autonome, elle est ce que les médias montrent dans un spectacle de mépris, parmi les "casseurs d'ultra-gauche", vous savez, les gens tout en noirs qui taguent, crient des slogans libertaires et cassent quelques banques ici et là sur leur chemin de manifestation. la radicalité est sa survie, et la survie son mode de vie quotidien. pas pote avec les flics, les patrons, et les hommes dans leur ensemble, qui les effrayent bien plus qu'elle ne veut le penser.
Spoiler:
son père ne l'a jamais reconnue, elle ne le connait pas, mais elle pourrait très bien avoir toute une famille dont elle ignore l'existence à san diego, et pourquoi pas une de ces grandes familles bien aisées, l'archétype de ce qu'elle déteste.  ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 14431655
Spoiler:
du coup, des liens de demi-frères et sœurs suivant cette idée, ça pourrait être intéressant à jouer, peut-être ?

pour ce qui est du relationnel, jules est bi et sans attaches. pas du genre à être "la copine de", elle ne souhaite appartenir à personne, jamais. du coup, si ça inspire aussi certain.e.s, go go go ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3734029815

(bon, c'est plutôt brouillon comme message en fait, mais voilà, j'ai très peur que ce perso fasse un flop, ce serait dommage pour mon retour dans le rpg, du coup je vous attends et je vous écoute ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 154626864 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 2:44

Jules j'aime beaucoup ton idée. I love you
pour le coup je trouve le personnage très intéressant et je peux te proposer la famille welsh pour demi frère/demi soeur. le père était plutôt conservateur (ils sont une famille très riche et reconnue à san diego et en amérique du coup ça passerait avec l'idée de la famille archétype). le couple des parents battait de l'aile depuis bien des années maintenant, du coup le père aurait pu un jour déraper et du coup avoir un enfant avec une autre femme qu'il aurait pu avoir reconnu comme le sien si ça avait été un garçon (vachement con et conservateur le père), mais comme c'était une fille il s'est dit qu'il valait mieux enterrer cette histoire et ne rien dire. le père est mort il y a un mois et demi à peu près, du coup j'imagine qu'il aurait pu laisser une trace derrière lui de cette aventure avec son amante. eliott aurait pu trouver ces mots et découvrir qu'il a une demi soeur? scratch scratch
en tous les cas même si ça ne colle pas, je suis pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 6:52

Clive Guthrie a écrit:
Je chercherais éventuellement un lien féminin, si ça peut intéresser. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2934492827 Appelons-la Jane.
Jane et Clive, c'est des arch-némésis/soulmates. Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université et dès le premier regard, la guerre a été déclarée entre les deux premiers de la classe. La compétition fait rage entre eux. La moindre discussion anodine tourne en débat virulent en un claquement de doigts, ensuite en règlement de compte, et puis finalement aboutit à une réconciliation sous les draps. La relation est à la fois volatile et gratifiante - ils enfin trouvé un adversaire à leur taille. Les années passent, mais la passion ne perd pas en intensité. Seulement, les lignes sont floues. Ils s'aiment, c'est certain, même s'ils n'empruntent jamais ces mots-là pour se le dire. Pourtant Clive doute, incapable de gérer ses propres sentiments et encore moins ceux de Jane. Alors, il passe du chaud au froid, du froid au chaud. Il lui dit qu'il ne veut plus jamais la revoir avant de s'arranger pour que leurs chemins se croisent à nouveau. Clame qu'il la hait pour rétorquer que personne d'autre n'arrive à sa cheville. Va voir ailleurs pour mieux revenir. Seulement, Jane, elle aime comme elle fait tout le reste : de façon crue et entièrement sincère. Elle ne peut pas se satisfaire de se semblant de relation tiède que lui offre Clive. Elle lui lance donc un ultimatum. Et il a mal choisi.
Rien n'est encore cémenté et tous les détails peuvent être discutés. I love you

Je ne sais pas si ma Lola pourrait faire l'affaire mais j'adore cette idée en tout cas ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 114315045
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Rose
◦ promise me, no promises
Dottie Rose


Messages : 312
Avatar, © : vikander (©moonlight).
Multicomptes : clive.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-seven yo, half child and half ancient.
Activité : filmmaker (indie docu-films).
Statut : elusive.
En poche : phone, wallet, keys, mints, leather notebook, loose change, hairpins, bright orange nailpolish, sunglasses, camera, paperback.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: scraping by. ($$)
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 7:16

(Mauvais compte, m'enfin. Arrow )
On peut voir ça par mp si ça te dit. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 890062444
Revenir en haut Aller en bas
https://ultralife.forumactif.com
Eli de Quincey

Eli de Quincey


Messages : 58
Avatar, © : booth, ultraviolences.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-six.
Activité : community manager for a publisher, digital handyman.
Statut : arrogant boy, love yourself so no one else has to.
En poche : iphone, wallet, some girl's number scribbled on a receipt, glasses.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: filthy rich.
Contacts:
RP: busy. (rich kids, bobbi, clare, tasha, halsey)

▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 9:40

je réitère la recherche (trop impatiente pour attendre de faire un pré-lien, vous-mêmes vous savez ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3464095079 )

halsey et moi cherchons la petite soeur de quincey (23-25 ans), la prunelle de ses yeux. la famille de quincey est blindée, tient sa thune de l'édition littéraire, est posh et prétentieuse, avec une politique interne souvent houleuse, avec des relations fraternelles compliquées ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3745498776 le lien avec eli serait d'amour éternel, et avec la grande soeur, ce serait à voir directement avec halsey. on vous promet beaucoup de love ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 1099381299 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 1099381299
Revenir en haut Aller en bas
Jem Kessler

Jem Kessler


Messages : 180
Avatar, © : max irons, av/clau.
Pseudo : - anaïs.
Age : tventy seven yrs old
Activité : heir, former actor, full time traveler, coffee shop owner
Statut : big little lies

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$
Contacts:
RP: taken - bobbi, clare, tc -(fr, eng/fr)

▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 12:34

heeey todos ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2979763905 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 154626864 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 26506989
avec le rich kids squad (elly, will, eli, cora, eliott, pierce & jem) on recherche quelqu'un d'important à notre histoire, sachant qu'ils sont tous dans une m*rde pas possible après la disparition d'une fille à l'une de leurs soirées, la plupart sont plus ou moins coupable.. toujours est-il que ce soir là, jem a appelé un homme de main. Il peut être chanteur, flic,  mécanicien, criminel, politicien (c'pas la même chose? ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3484080311 ), mais il a toute la confiance de jem et c'est lui qui a fait disparaître le corps, qui a mis du sang sur ses mains, pour cette bande de petits cons.. il est lié à tout ça maintenant, ils ont aussi une dette envers lui.
bref, n'hésitez pas à nous rejoindre dans tout ça, peu importe le profil du bonhomme, on peut faire quelque chose d'inédit et de sympathique
si certains veulent aussi jouer des proches de la fille disparue (nina), n'hésitez pas, plus on est de fous, plus ou ris (ET VIVE LE DRAMA) ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 4246281938 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 1568909586 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 1568909586 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2979763905 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2979763905 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2979763905 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2979763905 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 995415404 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 995415404

edit; l'homme qu'ils ont appelé à la rescousse peut même avoir fait parti de la bande avant et se retrouver, de nouveau, dans la merde avec eux ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 1636847750 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 1636847750 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2157908795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 13:14

Jem, pour l'homme de main je peux te proposer Caleb, vu qu'il est un peu dans une passe du grand n'importe quoi, ça m'étonnerait pas qu'il se soit plongé la tronche la première dans une merde pareille ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 19:55

Eliott Welsh a écrit:
Jules j'aime beaucoup ton idée. I love you
pour le coup je trouve le personnage très intéressant et je peux te proposer la famille welsh pour demi frère/demi soeur. le père était plutôt conservateur (ils sont une famille très riche et reconnue à san diego et en amérique du coup ça passerait avec l'idée de la famille archétype). le couple des parents battait de l'aile depuis bien des années maintenant, du coup le père aurait pu un jour déraper et du coup avoir un enfant avec une autre femme qu'il aurait pu avoir reconnu comme le sien si ça avait été un garçon (vachement con et conservateur le père), mais comme c'était une fille il s'est dit qu'il valait mieux enterrer cette histoire et ne rien dire. le père est mort il y a un mois et demi à peu près, du coup j'imagine qu'il aurait pu laisser une trace derrière lui de cette aventure avec son amante. eliott aurait pu trouver ces mots et découvrir qu'il a une demi soeur? scratch scratch
en tous les cas même si ça ne colle pas, je suis pour un lien. I love you

ooh j'allais dire YES GO, mais en lisant ta fiche, j'ai vu qu'eliott avait un an de moins que jules. est-ce que ça ne pose pas problème du coup ?? enfin, eliott est l’aîné, si j'ai bien compris, du coup ça voudrait dire que jules aurait été conçue avant que le papa welsh ait eu le moindre enfant avec sa femme.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyMer 19 Avr - 19:58

Du coup non, parce que la mère adoptive de eliott ne peut pas concevoir d'enfants (toute la fratrie est donc adoptée). I love you eliott est pas l'aîné, il est le troisième enfant, mais du coup au niveau de la chronologie ça pose pas de problème. au contraire, je pense que ça aurait consolidé son idée d'adopter un garçon voyant que jules était finalement une fille; ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2794369596 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2794369596
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 9:30

Bonjour à tous,

Je fouine sur votre forum depuis des jours, à la recherche d'un personnage coup de coeur parce que j'ai trop envie de vous rejoindre. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 2934492827
Et en lisant ta petite description de Jane, Clive Guthrie, j'avoue que je suis tombée sous le charme.

Le lien est-il toujours disponible ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 154626864 ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 154626864
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 9:41

Elle est pour l'instant tentée, malheureusement. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3004856208
Mais j'ai peut-être quelques débuts d'idées de lien avec des personnages féminins, si ça peut t'intéresser. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 9:44

Roh mince, j'arrive trop tard.
J'avais un vrai coup de coeur pour la relation entre les deux. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3004856208

Pourquoi pas pour les débuts d'idées. ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Dyers

Avalon Dyers


Messages : 34
Avatar, © : fassbender - hepburns.
Multicomptes : cal.
Pseudo : fox.
Age : thirty nine y.o.
Activité : music manager.
Statut : twice divorced, a real disaster. madly in love with her.
En poche : cigarettes, car keys, cash, iphone, condoms, wallet.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)$.
Contacts:
RP: 0/3 (engl/fr) - jude, juliet, cait.

▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 EmptyVen 21 Avr - 13:44

je recherche encore un lien féminin de mon côté (les deux ex-femmes sont prises) si ça peut t'intéresser M. ou quelqu'un d'autre. I love you

avalon a écrit:
elle, ce serait une jeune artiste, une chanteuse, avec qui il travaillerait depuis quelques mois. elle est jeune, elle a du talent, elle l'attire. il lui aurait trouvé son premier contrat et elle aurait décollée grâce à lui. ils auraient pas mal flirter et puis elle aurait même peut-être osé coucher avec lui pour qu'il l'aide à lancer sa carrière. lui ne refuse rien des femmes, elle est prête à tout pour réussir. maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle aurait tendance à le délaisser ce qu'il n'apprécie pas, il fait tout pour la revoir, elle essaye de faire la détachée, mais au final elle se serait attachée à la carcasse qu'est avalon. (avatar : j'avais pensé à gugu mbatha-raw, antonia tomas, ou une actrice encore plus jeune dans la fin de vingtaine)
tout est à développer ensemble bien sûr, des modifications peuvent être faites. autant vous dire que ça va être un gros bordel (parce qu'avalon va aussi se rapprocher de sa meilleure amie d'enfance) et que j'aime ça. si vous aimez les trucs complexes et que vous aimez torturer vos persos, n'hésitez plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: