AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:51

exogenesis a écrit:
holààààà ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2555563701
mais qu'il à l'air tout meugnon ce forum ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2979763905
j'suis un peu dans le même cas que fox en fait, j'ai très envie de vous rejoindre mais j'ai aucune idée de personnage ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 794232469 je joue principalement des hommes, et je peux varier de l'adolescent ou à un mec vers la quarantaine ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2096970773 ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2189466776 en ce moment j'ai theo hutchcraft de jude law qui me font de l'oeil niveau avatar, mais si quelqu'un à un lien de fifou à proposer, j'suis preneuse ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 995415404


LES JEUNES CEY LA VIE ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 985420554
RAMENE TES FESSES POUR FAIRE UN LYCEEN HYPER SEXY ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 116783457


JUDE LAW QUOI !!!!!

JE SAIS PAS SI TU PEUX JOUER LE PAPA DE LA FAMILLE BARNES MAIS SINON VIENT TU AURAS DEUX ENFANTS ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 501039735
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:52

fox. a écrit:
bonjour, votre forum est bien canon du coup j'ai bien envie de vous rejoindre. bémol, j'ai aucune idée de perso ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3716535826 je joue souvent des hommes dans la trentaine, j'hésite encore sur l'avatar (même si mcavoy me fait de l'œil) et je me demande si quelqu'un recherchait des liens dans cette tranche d'âge ou si quelqu'un voulait construire quelque chose à deux ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2979763905
merci bien de votre aide ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 995415404

saluuuuuuut toi ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3734029815
mcavoy étant l'homme de ma vie, je ne peux pas ne pas poster par ici pour te proposer ma clare en pature. fais de moi ce que tu veux ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 985420554 non plus sérieusement, clare est certes un peu jeune, mais elle semble aimer les plus vieux (coucou jem ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2157908795 ) et donc on pourrait creuser quelque chose sur ça. je ne sais pas encore tout de la relation jem/clare, je ne sais pas si c'est du endgame ou pas, j'imagine qu'on va la jouer au suspens mais comme ils ne sont plus ensemble, clare peut avoir refait sa vie ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 14431655 je comptais en effet faire le scénario d'un homme plus âgé, qui vivrait avec elle depuis peu.. et qui s'avèrerait être un brin violent ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 14431655 jouer sur le coté "amour fusionnel un peu trop extériorisé par les coups" (que ce soit d'un coté ou de l'autre, qu'on fasse un peu de boxe thaï ensemble dans l'appart quoi). je ne sais pas si ça peut te plaire, si c'est ce que tu recherches ou pas.. mais en tout cas, j'avais eu cette idée et je te la soumets ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3762159306 mais sinon, on trouvera autre chose, un lien genre de mentor ou quoi (clare étant toujours étudiante en droit, si le monsieur se destine à bosser dans ce milieu, on peut trouver quelque chose par rapport à ça aussi ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3440977369 ) enfin bref voilà, y a beaucoup de possibilité ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3440977369
j'espère que tu nous rejoindras vite ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3329434584


EDIT: ah ben la proposition est valable pour toi aussi exogenesis si jamais.. j'avais pensé à théo james au début, mais je suis pas supra chiante ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3659211335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:53

je reposte ça, en ajoutant que je recherche une petite bande d'amis. je les avaient imagines au nombre de cinq ou six, tous originaires de la ville et qui se connaissent depuis le jardin d'enfants. ils seraient super soudés, un peu comme une deuxième famille à faire des soirées ensemble sur la place ou autre. ils auraient entre vingt-huit et trente ans.

Aimee Marshall a écrit:


+ petit résumé.
la jolie blonde est née à san diego, le même jour que sa soeur jumelle : maisie. elle n'a jamais réellement quitté la ville, sauf pour un voyage qu'elle s'est offert il y a plusieurs années. elle a été élevée dans une famille nombreuse, dont elle est l'une des premières nées. enfant assez turbulente, elle était la première a faire toute sorte de conneries derrière le dos de ses parents, en amenant sa jumelle avec elle de temps en temps. à l'adolescence elle l'a rencontré lui, le premier homme qu'elle ai jamais aimé. ils sont restés plusieurs années ensembles, avant qu'il ne parte pour x raisons. elle s'est lentement reconstruite de cette rupture, voyant sa vie avec lui. ensuite, elle est partie en france quelques jours, voulant ouvrir sa propre pâtisserie et elle a rencontré celui qui va devenir son mari. ils se sont tout de suite aimés, se mariant en france au bout de quatre mois. il avait une fille, une adolescente qui était réticente à l'idée de voir son papa se remarier. elle est venue habiter en france plusieurs années. mais le mari est décédé, il y a quelques mois seulement et n'ayant pas d'autre famille c'est aimee qui obtient la garde de l'adolescente. elle a donc décidé de venir revivre à san diego, pour voir sa famille. elle est tombée sur son premier amour, de qui elle n'a toujours pas entièrement fait son deuil. il est fiancé, mais vous commencez à vous rapprocher dangereusement.
+ je recherche donc sa belle-fille, une adolescente de qui elle a la garde depuis peu, son premier amour (tenté) avec qui elle va sérieusement se rapprocher, des amis d'enfances, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:54

exogenesis a écrit:
holààààà ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2555563701
mais qu'il à l'air tout meugnon ce forum ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2979763905
j'suis un peu dans le même cas que fox en fait, j'ai très envie de vous rejoindre mais j'ai aucune idée de personnage ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 794232469 je joue principalement des hommes, et je peux varier de l'adolescent ou à un mec vers la quarantaine ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2096970773 ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2189466776 en ce moment j'ai theo hutchcraft de jude law qui me font de l'oeil niveau avatar, mais si quelqu'un à un lien de fifou à proposer, j'suis preneuse ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 995415404

Jude Law ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3115110634
Vient dans mon lit ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3461882826
Je cherche un lien amoureux complexe mais j'ai tellement d'idée que je m'adapte
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:58

Sohalia Barnes, il aurait quel âge le deuxième gamin ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2189466776 (faut voir si ça colle avec l'âge de jude ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1568909586)

Cleo Marshall, depuis le temps que j'ai envie de jouer une relation compliquée avec une différence d'âge de ouf ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2934492827 tu veux bien de moi ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 16:59

exogenesis a écrit:
Sohalia Barnes, il aurait quel âge le deuxième gamin ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2189466776 (faut voir si ça colle avec l'âge de jude ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1568909586)

Cleo Marshall, depuis le temps que j'ai envie de jouer une relation compliquée avec une différence d'âge de ouf ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2934492827 tu veux bien de moi ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 995415404
 ramène tes fesses ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3329434584 ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3329434584 ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3115110634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:00

moi j'ai rien à te suggérer mais j'me dois quand même de te dire que JUDE LAW P*TAIN C'EST D'LA BOMBE CE MEC.
voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:01

exogenesis a écrit:
Sohalia Barnes, il aurait quel âge le deuxième gamin ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2189466776 (faut voir si ça colle avec l'âge de jude ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1568909586)

Cleo Marshall, depuis le temps que j'ai envie de jouer une relation compliquée avec une différence d'âge de ouf ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2934492827 tu veux bien de moi ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 995415404

entre 20 et 23 je crois ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 413341484
Sinon on va se trouver un autre lien  ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3704946963
Parrain ou oncle mais un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:04

Ca passe niveau âge ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1568909586
sooo, me voilà, tout beau tout propre ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2555563701 ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1568909586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:05

Paul Ashworth a écrit:
moi j'ai rien à te suggérer mais j'me dois quand même de te dire que JUDE LAW P*TAIN C'EST D'LA BOMBE CE MEC.
voilà Arrow

amen. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3546047632
je plussoie totalement. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 154626864

on aura forcément un lien si tu es le love interest de ma cleo. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3464095079
il a intérêt à filer droit. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 501039735
Revenir en haut Aller en bas
b.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:21

b'jour. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1504182458
je veux venir ici, je veux jouer une femme.
je n'ai encore penser à rien, hormis qu'elle sera hétérosexuelle, environ 25 ans. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1674483677
je vais rechercher un lien love (des propositions ? ) ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3734029815
et si d'autres recherchent des liens en particulier et que je peux dépanner, n'hésitez pas ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:23

Hey b. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 818605933

Je recherche encore des amies et une meilleure amie même pour Alex si tu veux ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:24

je plussoie, jude law quoi ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 204183713 ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 204183713 ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 204183713

bonjour b. je reposte ma recherche au cas où ça t’intéresserait I love you
Bel Cook a écrit:
si ça peut intéresser quelqu'un ou une famille déjà présente, je recherche un petit bordel pour ma bel. pour poser les choses, chez les cook elles sont trois enfants, trois filles. et très récemment, la mère vient de se mettre en couple avec un type tout à fait à l'opposé des cook toujours souriantes et bavardes et parfois violentes. et les repas de familles tous les week-ends tournent facilement au pugilat. c'est à celui qui parlera le plus fort pour faire valoir son idée, à celui qui sera le plus intelligent, le plus cultivé, tout devient concours. la semaine dernière, une cook a terminé à l’hôpital suite à une partie de pictionnary qui a mal tourné. et du coup je cherche les deux soeurs de bel, entre vingt-cinq et trente-cinq ans et les trois enfants de la famille rivale, dans les mêmes âges.

je cherche aussi une jeune femme qui vient de commencer à travailler à la station de radio où bel est. et je n'ai pas encore bien défini le truc, mais clairement la jeune femme pourrait poursuivre bel pour harcèlement sexuel assez facilement ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2769369461 comme sa co-présentatrice et elle se sont séparées et que bel est du genre un peu garce, elle fait tout ce qu'elle peut pour rendre sofia jalouse, et ça implique flirter un peu trop violemment avec la demoiselle. après à vous de voir si vous voulez que la demoiselle soit flattée et lui rend le flirt ou si elle est terrifiée par bel et essaie de l'éviter à tout prix ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Veena Selwyn

Veena Selwyn


Messages : 65
Avatar, © : sophie cookson, freesia.
Pseudo : crick, dorine.
Age : twenty-seven yo.
Activité : photographer, social media influencer.
Statut : in relationship, but someone else is also in her mind.
En poche : lipstick, phone, notebook, keys, wallet.

▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:27

Hello. I love you
Alors pour Ellie, je rechercherais son love interest, peut-être quelqu'un qu'elle a rencontré lors de l'un des voyages; ou quelqu'un qui la voyait toujours comme sa petite soeur, ayant été voisins quand ils étaient petits, et qui se rendrait compte qu'elle est devenue une magnifique femme, ou bien il serait le meilleur ami de son frère. Ou, j'avais pensé qu'elle pourrait être divorcée, avec un enfant ou non, mais que finalement les sentiments seraient toujours au rendez-vous. Enfin bref, je suis très libre là-dessus, ça peut même être complètement autre chose, du moment que c'est à construire. I love you
Après, il lui faudrait des gens rencontrés lors de ses voyages, parce qu'Ellie voyage beaucoup, mais elle est plus du genre aventurière, à aller dans les coins cachés plutôt que les sites touristiques, les lieux sauvages. ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1504182458


Dernière édition par Ellie Dalton le Sam 15 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Buchanan
◦ put your hands into the fire.
Clare Buchanan


Messages : 273
Avatar, © : camile mendes, little liars.
Pseudo : clémence. (borealis)
Age : 24 ans.
Activité : avocate en devenir.
Statut : escape.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $
Contacts:
RP: taken (cal, bobbi, jem, clive, lip, eli)

▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 EmptySam 15 Avr - 17:29

je reposte ici la proposition de liens que j'avais, si jamais ça interesse quelqu'un ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 1636847750

Clare Buchanan a écrit:
clare est certes une jeune de 24 ans, mais elle semble aimer les plus vieux (coucou jem ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 2157908795 ) et donc j'avais penser à creuser une relation un peu malsaine sur cette différence d'âge. je ne sais pas encore tout de la relation jem/clare (qui est la relation par laquelle je me sus inscrite), je ne sais pas si c'est du endgame ou pas, j'imagine qu'on va la jouer au suspens mais comme ils ne sont plus ensemble, clare peut avoir refait sa vie ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 14431655 je comptais en effet faire un homme plus âgé, qui vivrait avec elle depuis peu.. et qui s’avérerait être un brin violent ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 14431655 jouer sur le coté "amour fusionnel un peu trop extériorisé par les coups" (que ce soit d'un coté ou de l'autre, qu'on fasse un peu de boxe thaï ensemble dans l'appart quoi). je ne sais pas si ça peut plaire.. mais en tout cas, j'avais eu cette idée et je la soumets ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 3762159306

ou alors, il y a une relation beaucoup moins malsaine que je recherche, mais ce serait celle de mentor. la demoiselle étant toujours en apprentissage quant à son métier d'avocate, elle aurait besoin de quelqu'un d'expérimenté, qui aurait potentiellement aperçu son potentiel et qui l'aurait pris sou son aile. cela resterait platonique/deviendrait amoureux, je m'en fiche un peu, c'est à votre convenance et c'est surtout pour proposer un lien d'entrée sur le forum, car je comprends qu'arriver sans rien genre "salut c'est moi" c'est pas ultra facile!

en avatar pour le jeune homme, j'avais pensé à theo james mais tout autre homme conviendra  ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 154626864  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche des liens
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» ▸ recherche de colocataires.
» recherche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: