AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heath Butler

Heath Butler


Messages : 47
Avatar, © : Cole Sprouse ©serenade in blue, tumblr
Multicomptes : None
Pseudo : Ally
Age : twenty-five years old
Activité : Actor, model
Statut : Single

TALKING IN CODE;
Compte en banque: $$$$$$$$$$
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 14:30

Bien le bonjour à tous I love you
Je recherche mon love interest, j'ai deux idées de liens : la première, sa meilleure amie dont il est évidemment très proche, elle serait un peu comme son agent (Heath est acteur/mannequin très connu) ou une jeune femme photographe qu'il connait depuis quelques années/mois et ils ne se supportent pas du tout car elle connait sa réputation de lover ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2934492827 Dans les deux cas, j'imaginais une relation assez compliquée. Tout est à développer I love you Pour l'avatar (je vous vois déjà lever les yeux au ciel ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 3716535826 ) mais j'imaginais Lili Reinhart.

Je cherche aussi des amis, des exs (Heath est bien les femmes plus matures !), bref si vous avez des idées, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 14:39

Hey  I love you   Je recherche un love-interest un peu complexe pour Alex  I love you


Alex Hunt a écrit:

Elles se sont rencontrées il y a un peu moins de deux ans lors d'une convention de jeux-vidéos. Elles se sont découvertes de nombreux points communs par la suite, notamment leur attrait pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers geek. Elles ont commencé par collaborer ensemble de manière officieuse, Chris aidait Alex à retrouver la trace de certains malfrats étant parvenus à disparaître dans l'ombre sachant qu'Alex bosse depuis quelques temps avec la police. Chris et Alex ne se sont jamais revues, elles entretiennent depuis près de deux ans une relation purement virtuelle, prenant parfois la peine de se faire des conversations via skype histoire de voir la bouille de l'autre. Il est difficile pour elles de définir avec précision les sentiments qu'elles ont l'une pour l'autre, mais ça a largement suffit à motiver Chris afin qu'elle décide de venir s'installer à San Diego, et ce sans avoir prévenu Alex auparavant. La surprise sera de taille...

Je recherche également des amis et d'autres liens aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
erotomania.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 14:51

Oy ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 995415404 Le Mael pourrait me botter, alors je lâche l'information par ici... J'ai surtout une question : est-ce que t'avais une tronche en tête, Crash ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
Côme Archer

Côme Archer


Messages : 144
Avatar, © : daniel sharman, witchling.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Activité : composer, musician in a rock band.
Statut : single father.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: ($$$$)
Contacts:
RP: open (pam, vera, heath, elias, tc) - fr.

▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 14:56

Hello ! I love you
Je poste à mon tour par ici car je recherche l'ex compagne de Côme qui est également la mère de sa petite fille. Ils sont restés quelques années ensemble mais ils ce sont séparés. Avant d'être voisins, X était aussi une amie proche du jeune homme. D'abord camarade sans la moindre ambiguïté, les sentiments de la jeune fille ont évolué avec le temps. Tout cela sera a voir ensemble car je pense que c'est important de voir ensemble ... En somme X est tombée enceinte, un accident où Côme répond de ses responsabilités contrairement à X qui perdu, chamboulé n'aurait pas su où donner de la tête. Je la vois comme un personnage ayant beaucoup d'ambition, plutôt perfectionniste et avec une famille plutôt dure et exigeante d'une perfection mensongère. Bref, après la naissance de la petite - il y a 5 ans - elle quitte San Diego pour débuter la nouvelle page d'un livre. Seulement, elle en a laisser un derrière à peine refermé. Elle serait de retour aujourd'hui, plus posée avec une situation. Donc voilà un peu pour les grandes lignes si cela vous intéresse. ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 915023605
Pourquoi pas une bande de potes aussi autour d'une tranche d'âge de 27/30 années ou plus, et également une ou deux personne pour un groupe de musique. Ce dernier se serait formé entre les années lycée et la faculté enfin voilà des détails à voir par mp également. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 14:59

erotomania. a écrit:
Oy ! ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 995415404 Le Mael pourrait me botter, alors je lâche l'information par ici... J'ai surtout une question : est-ce que t'avais une tronche en tête, Crash ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2189466776

BIG BRO ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 985420554 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 501039735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 14:59

eretomania, yo!!!!!!
trop contente que le lien t'intéresse. j'ai pas pensé à une tête en particulier je t'avoue, mais je le voyais bien skateur, du coup un type dans le style à dylan rieder? y avait un petit blond dans le même style aussi mais je peine à retrouver son nom, si ça me revient je te le dis. après je le vois avec un style un peu street, juste ça me suffirait amplement I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 15:24

A mon tour les chatons ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444

Je cherche surtout des lycéens ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 1381652034 pour embêter les vieux de ce forum ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2934492827

et des profs ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 1381652034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 15:30

erotomania, ramènes tes jolies fesses ici ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 1504182458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 15:36

je recherche la fiancée actuelle d'alban, ils sont ensembles depuis trois ans et fiancés par l'initiative de la demoiselle depuis quelques mois. elle sait qu'alban cambriole les riches et cherche vainement à le ramener dans le droit chemin ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 elle travaille dans la police et enquête sur la série de cambriolages en ville tout en sachant pertinemment que c'est alban le coupable. l'étau se resserre encore plus : elle a beau chercher à discréditer les preuves, les indices mènent de plus en plus à alban. alban qui va retrouver son premier amour, aimee, ce qui risque de compliquer leur histoire. je n'sais pas leur issue, j'aime jouer au fil du rp ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 1435407559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:11

Cleo Marshall a écrit:
Hey ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444

Je cherche aussi le lien love de la petite gamine ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 1504182458  Le lien ne va pas être tout rose car j'aime pas vraiment quand cela est plat! Lui c'est un mec qui fait des combats de rues, le mec qui est pas le gendre idéale, le mec qui fait même peur. Elle c'est celle qui va dans les soirées, qui boit, qui s'éclate tout en faisant attention. Ils se sont rencontrés dans la rue, il était mal en point : les poings en sang, la lèvre ouverte! Elle a prit soin de lui. Depuis ce jour il va chez elle quand il est trop blessé, quand il va pas bien ! une complicité est née entre eux mais lui c'est un loup solitaire et puis il a trop peur de lui faire mal avec ses poings. Ils se retrouvent souvent dans le même lit et pourtant rien n'est officiel entre eux. Cela engendre des jalousies, ou les verres volent, les poings cognent !

TROIS LIENS AVEC LA FAMILLE MARSHALL
UN LIEN AVEC JOAQUIM

L'âge est assez libre ainsi que l'avatar ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 3704946963
Revenir en haut Aller en bas
fox.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:43

bonjour, votre forum est bien canon du coup j'ai bien envie de vous rejoindre. bémol, j'ai aucune idée de perso ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 3716535826 je joue souvent des hommes dans la trentaine, j'hésite encore sur l'avatar (même si mcavoy me fait de l'œil) et je me demande si quelqu'un recherchait des liens dans cette tranche d'âge ou si quelqu'un voulait construire quelque chose à deux ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2979763905
merci bien de votre aide ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:46

fox. a écrit:
bonjour, votre forum est bien canon du coup j'ai bien envie de vous rejoindre. bémol, j'ai aucune idée de perso ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 3716535826 je joue souvent des hommes dans la trentaine, j'hésite encore sur l'avatar (même si mcavoy me fait de l'œil) et je me demande si quelqu'un recherchait des liens dans cette tranche d'âge ou si quelqu'un voulait construire quelque chose à deux ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2979763905
merci bien de votre aide ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 995415404

JAMES ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444

Je veux absolument un lien ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 890062444 , sachant que j'adore jouer sur la différence d'âge ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2157908795
ramène tes fesses sur ce super forum ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 818605933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:47

si ça peut intéresser quelqu'un ou une famille déjà présente, je recherche un petit bordel pour ma bel. pour poser les choses, chez les cook elles sont trois enfants, trois filles. et très récemment, la mère vient de se mettre en couple avec un type tout à fait à l'opposé des cook toujours souriantes et bavardes et parfois violentes. et les repas de familles tous les week-ends tournent facilement au pugilat. c'est à celui qui parlera le plus fort pour faire valoir son idée, à celui qui sera le plus intelligent, le plus cultivé, tout devient concours. la semaine dernière, une cook a terminé à l’hôpital suite à une partie de pictionnary qui a mal tourné. et du coup je cherche les deux soeurs de bel, entre vingt-cinq et trente-cinq ans et les trois enfants de la famille rivale, dans les mêmes âges.

je cherche aussi une jeune femme qui vient de commencer à travailler à la station de radio où bel est. et je n'ai pas encore bien défini le truc, mais clairement la jeune femme pourrait poursuivre bel pour harcèlement sexuel assez facilement ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2769369461 comme sa co-présentatrice et elle se sont séparées et que bel est du genre un peu garce, elle fait tout ce qu'elle peut pour rendre sofia jalouse, et ça implique flirter un peu trop violemment avec la demoiselle. après à vous de voir si vous voulez que la demoiselle soit flattée et lui rend le flirt ou si elle est terrifiée par bel et essaie de l'éviter à tout prix ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 3716535826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:48

fox. a écrit:
bonjour, votre forum est bien canon du coup j'ai bien envie de vous rejoindre. bémol, j'ai aucune idée de perso ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 3716535826 je joue souvent des hommes dans la trentaine, j'hésite encore sur l'avatar (même si mcavoy me fait de l'œil) et je me demande si quelqu'un recherchait des liens dans cette tranche d'âge ou si quelqu'un voulait construire quelque chose à deux ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2979763905
merci bien de votre aide ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 995415404


je sais pas si tu comptes lui donner un métier original ou pas

mais si tu veux le faire prof dans un lycée et je t'épouse ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2352943505  ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 3762159306
Revenir en haut Aller en bas
exogenesis
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 EmptySam 15 Avr - 16:49

holààààà ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2555563701
mais qu'il à l'air tout meugnon ce forum ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2979763905
j'suis un peu dans le même cas que fox en fait, j'ai très envie de vous rejoindre mais j'ai aucune idée de personnage ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 794232469 je joue principalement des hommes, et je peux varier de l'adolescent ou à un mec vers la quarantaine ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2096970773 ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 2189466776 en ce moment j'ai theo hutchcraft de jude law qui me font de l'oeil niveau avatar, mais si quelqu'un à un lien de fifou à proposer, j'suis preneuse ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 995415404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: