AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ▸ recherche de lien. (1)

Aller en bas 
+14
Eli de Quincey
Dirk Guthrie
Clive Guthrie
Daisy Malone
Cal McLeod
Leon Brigham
Veena Selwyn
Côme Archer
Heath Butler
Bobbi Hayes
Clare Buchanan
Jem Kessler
Thea Helms
Sofia Fenwick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 9:58

Bonjour, bonjour les beautés. I love you
Nilla a besoin d'amis, dont une meilleure amie/un meilleur ami avec qui elle pourrait partager un secret inavouable, qui pourrait les lier à jamais. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 890062444
Puis, elle a besoin d'amour la fille, donc si un homme est aussi en recherche d'une belle âme-soeur et d'une relation compliquée, j'écoute. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 4246281938

Nilla, elle vient d'une famille militaire, elle a baignée dedans, elle a même été militaire, mais a abandonné, traumatisée psychiquement en voyant ses collègues mourir sous ses yeux à cause d'une bombe. Elle a du tout arrêter, elle s'est reconvertie en pompier. Elle vit mieux, mais des cauchemars persistent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:01

Je reposte mes petites recherches pour Rose ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 890062444

La famille Carington :
je recherche en principal les deux grands frères (entre 25 et 30 ans pour l'âge), et la petite soeur qui aurait 17/18 ans. Les grands frères travaillent comme Rose à l'hôtel qui est géré par leurs parents (ils sont également jouables si ça vous dit ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 1435407559 ). En résumé les deux parents ont monté un hôtel qu'ils ont réussi à faire fructifier au fil des années et le petit hôtel est devenu un hôtel de luxe reconnu dans la ville.

Le love interest : ça serait une jeune femme qui aurait entre 22 et 25 ans, elles se seraient rencontrées six mois auparavant et ça aurait été le coup de foudre pour Rose mais le petit problème c'est que la demoiselle en question est hétérosexuelle (c'est du moins ce que Rose pense) et du coup elle préfère garder ses sentiments pour elle, et souffre donc en silence en jouant les bonnes amies. J'imaginais Emeraude Toubia dans le rôle mais je suis ouverte à d'autres propositions ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 2305089262

Liens autres : je recherche une bande d'amis/amies dans la vingtaine, ils se connaîtraient depuis plusieurs années, voire l'enfance pourquoi pas, une bande très soudée. Dans cette bande, je rechercherais le premier petit copain de Rose, à l'époque où elle se cherchait encore, aujourd'hui ils seraient de simples amis mais ils sont restés très proche et c'est généralement à lui qu'elle se confie au sujet de la jeune femme dont elle est amoureuse. Ensuite, une petite idée comme ça, mais j'aurais bien vu une friends with benefits, qui permettrait à Rose d'évacuer toute la tension et frustration de ne pas pouvoir être avec l'élue de son coeur.


Voilà pour mes petites recherches, désolée pour le long pavé et je suis dispo pour toute questions ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3440977369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:03

Rose je vais te mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:04

Oki ça marche Smile
(j'avais retirer ma proposition en ayant vu après coup que tu cherchais un homme pour la demoiselle, et je n'avais pas vu l'âge mais on peut toujours voir le lien ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 890062444 )
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:15

Si jamais quelqu'un cherche encore de la famille, les Guthrie recrutent. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 2769369461 Tous les détails ne sont pas encore fixés, mais en gros, ils célébreraient le culte du self-made man et de l'american dream avec un patriarche qui a fait fortune dans la finance. Riches à souhait, décadents, généralement hautement et publiquement dysfonctionnels. Venez, ça sera marrant. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 2157908795 Dirk et moi-même cherchons une à deux personnes pour compléter la famille, n'hésitez pas. I love you


Dernière édition par Clive Guthrie le Dim 16 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:24

Hello Clive, j'ai une petite proposition niveau familial : est ce que tu accepterais une cousine et par extension trois autres cousins, un oncle et une tante ? Je m'explique ^^ Les parents de Rose ont eux aussi réussi en commençant d'en bas, ils ont débuté avec un petit hôtel qui aujourd'hui est devenu un palace, d'où le lien avec les self-made man, riche à souhait également mais plus dans la retenue que les Guthrie Smile Changer le nom de famille me dérangerait pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:31

Je te mpotte toute de suite pour en parler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:32

Ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:41

bonjour tout le monde, bonne pâques. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3072529740
je me demandais si quelqu'un, dont le personnage viendrait d'une famille apparemment parfaite (success story, american dream) et ayant réussi, accepterait d'en ternir l'image avec l'apparition de mon personnage, le fils illégitime qui débarque en réclamant ses droits. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 2769369461 genre, qui voudrait s'inclure dans la vie de la famille, dans le business familial. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 702756317

j'ai commencé à lire vos messages depuis le début en cherchant une famille qui pourrait correspondre mais vous êtes trop. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3546047632
et mon personnage sera sûrement trentenaire alors si quelqu'un a besoin d'un nouvel ami, pensez à moi. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3734029815 ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3964144631
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:42

Elsie  ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3140428317  tu as des idées de têtes pour x ?
Clive  ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3734029815 un frère journaliste tv ça va dans le schéma de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:43

Tom je peux te proposer la famille de Rose qui a une image parfaite du coup ça pourrait totalement coller, puis ça pourrait être intéressant avec les autres frères et la soeur qui devront donc partager un bout de l'hôtel avec ce nouveau venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:44

Bel Cook a écrit:
si ça peut intéresser quelqu'un ou une famille déjà présente, je recherche un petit bordel pour ma bel. pour poser les choses, chez les cook elles sont trois enfants, trois filles. et très récemment, la mère vient de se mettre en couple avec un type tout à fait à l'opposé des cook toujours souriantes et bavardes et parfois violentes. et les repas de familles tous les week-ends tournent facilement au pugilat. c'est à celui qui parlera le plus fort pour faire valoir son idée, à celui qui sera le plus intelligent, le plus cultivé, tout devient concours. la semaine dernière, une cook a terminé à l’hôpital suite à une partie de pictionnary qui a mal tourné. et du coup je cherche les deux soeurs de bel, entre vingt-cinq et trente-cinq ans et les trois enfants de la famille rivale, dans les mêmes âges.

je cherche aussi une jeune femme qui vient de commencer à travailler à la station de radio où bel est. et je n'ai pas encore bien défini le truc, mais clairement la jeune femme pourrait poursuivre bel pour harcèlement sexuel assez facilement ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 2769369461 comme sa co-présentatrice et elle se sont séparées et que bel est du genre un peu garce, elle fait tout ce qu'elle peut pour rendre sofia jalouse, et ça implique flirter un peu trop violemment avec la demoiselle. après à vous de voir si vous voulez que la demoiselle soit flattée et lui rend le flirt ou si elle est terrifiée par bel et essaie de l'éviter à tout prix ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3716535826

clive, si l'unité familiale n'est pas encore tout a fait définie, je propose la deuxième famille comme lien. je pense que les guthrie et les cook il y a de quoi s'amuser ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 26506989
Revenir en haut Aller en bas
tom.
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:48

merci pour ta réponse si rapide, Rose. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3140428317
ce serait vraiment psrfait, ça. je m'inscris et on en discute un peu ensemble ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3440977369

par contre, mon personnage n'aurait pas encore le même nom de famille que le rien vu qu'il aurait hérité du nom de sa mère a la naissance, si cela te va ? ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3072529740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:49

Ca marche on va papoter tout ça en mp Wink
Ca me va pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clive Guthrie

Clive Guthrie


Messages : 156
Avatar, © : dan stevens (©outlines).
Multicomptes : dottie.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-two years old.
Activité : jet-setter, the occasionnal financial advisor at daddy's company.
Statut : (very publicly) hopping from bed to bed.
En poche : amex, phone, keys, passeport, lighter, antibacterial gel.

TALKING IN CODE;
Compte en banque: trust fund baby.
Contacts:
RP:

▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 EmptyDim 16 Avr - 10:50

@john cena ( ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 513265059 ), tout à fait. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 3734029815
@Bel, j'adore l'idée, je viens envahir ta boîte mp. ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 2189466776
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ▸ recherche de lien. (1)   ▸ recherche de lien. (1) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▸ recherche de lien. (1)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▸ recherche de staff.
» Flic amnésique en mal de lien
» recherche famille/bande de potes/love interest
» recherche liens
» recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNCHING IN A DREAM :: V. / PUNCHED NOSE :: MAGIC BEANS AND TRUTH MACHINES :: V.1-
Sauter vers: